| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 10:38:36 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 06-10-2023 à 10:41:17 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Macnigore |
https://www.folimage.fr/fr/films/meres-anonymes-227.htm Ca qui va bientôt être diffusé sur Arte (début 2024 j'espère). Très fier car c'est vraiment son bébé à 100% (idée d'adaptation, tout le développement, une grosse partie du boulot d direction littéraire sur le projet). Une autre série en cours de prod avec Arte sur le breakdance. Plusieurs projets de série en début de développement mais ça pourrait donner des gros trucs, on croise les doigts.
Yes. Ma femme adorerait aussi. Mais bon, mon expertise est très française et le réseau de ma femme est vraiment à Paris/dans les boites de télé/ciné FR. Ca parait difficile d'aller faire la même chose à Londres, Berlin ou Genève. Pas impossible mais compliqué quoi. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 06-10-2023 à 11:32:31 |
Xeonlolz |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
|
standalone |
|
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 13:41:40 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | D ici à ce que je me décide les hommes pourront être enceints |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2023 à 13:57:21 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Xeonlolz |
|
LooKooM |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-10-2023 à 14:32:23 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2023 à 14:43:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2023 à 14:45:15 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 06-10-2023 à 14:56:39 |
Lagoon57 |
|
RaKaCHa |
RaKaCHa | Ben je te le dis. |
Xeonlolz |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 06-10-2023 à 15:29:50 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Rui_ |
|
feu d'artifice |
|
Xeonlolz |
|
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | a 2k net tu habites à macon loché et faut monter en tgv pour en profiter |
RaKaCHa |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |