| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2023 à 12:17:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 12:17:15 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
onina |
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2023 à 12:27:51 ![]()
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 26-09-2023 à 12:31:45 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
homereb |
Ca commence et dans ce cas cela peut être un bon plan de s'endetter maintenant pour se refinancer plus tard si les taux rebaissent. Une de mes collaboratrices a touché une maison avec 100k€ de décotte sur un prix affiché à 600k€. Vendue cause divorce. Perso en ce moment le premier truc que je demande à l'agent c'est quelle est la raison de la vente. Si c'est divorce ou succession, je balance une offre degueulasse. Ca occupe et si ça passe c'est top. Message cité 2 fois Message édité par homereb le 26-09-2023 à 12:56:17 |
homereb | Une maison dans ma banlieur ouest. Mise sur le marché à 1.5m€ en mai, elle est tombée à 1.1m€ et pas encore vendue Message édité par homereb le 26-09-2023 à 12:55:06 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 12:55:26 ![]() ![]() |
onina |
|
orvalon |
|
orvalon |
Message édité par orvalon le 26-09-2023 à 13:33:06 |
standalone |
|
Hortense | Nous sommes vendeurs alors j'ai pas mal suivi le marché des maisons de ma ville sur les derniers mois. Je vois globalemet les prix descendrent mais aussi très peu de nouveautés et très peu de bien partir (mais quand même !). J'ai aussi vu des annonces disparaîtrent 2/3 mois et revenir Message cité 2 fois Message édité par Hortense le 26-09-2023 à 13:49:42 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2023 à 13:53:31 ![]()
Même pour les biens exceptionnel j'en vois qui trainent à se vendre autour de chez moi car les acheteurs étaient habitué à un x1,5-x2 sur un bien "normal" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2023 à 13:54:20 |
Hortense |
|
onina |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hortense |
|
Hortense |
|
standalone | par chez moi les biens qui baissent sont ceux (très) mal placés. le reste stagne grosso modo, mais je n'ai pas les prix de vente, juste ceux affichés. |
homereb | En théorie la période peut être pas trop mauvaise. Les boomers commencent à mourir, ça devrait alimenter le marché. |
gimly the knight |
|
homereb |
|
standalone |
|
oh_damned |
Message cité 4 fois Message édité par oh_damned le 26-09-2023 à 14:33:15 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
oh_damned |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-09-2023 à 14:44:26 |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2023 à 14:48:17 ![]()
Je crois qu'on parlait des boomers riches. |
orvalon |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
onina |
Bah ça dépend, y'a l'espérance de vie à la naissance et l'espérance de vie à 60 ans (ou un autre âge). L'espérance de vie à 60 ans est plus élevée (en âge atteint) que l'espérance de vie à la naissance, fort logiquement. |
babaz2 |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |