Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2710  2711  2712  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°26936897
ema nymton
Posté le 27-06-2011 à 18:42:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oski a écrit :

Il est quand même pas loin de la totalité hein :o. Cf lien de ema nymton juste au-dessus :

Citation :

En 2006, Bill Gates a décidé de consacrer 95 % de sa fortune à la lutte contre les maladies et l'analphabétisme dans les pays du Sud. Sa fondation a déjà dépensé 9,26 milliards de dollars, en particulier pour vacciner 55 millions d'enfants.

Les vacciner avec des vaccins Ricains dont personne en occident ne veut, bien sur [:l0ser]

mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 18:42:00  profilanswer

n°26936923
tranxen_20​0
Posté le 27-06-2011 à 18:44:23  profilanswer

ema nymton a écrit :

Non c'est DSK qui allait mettre fin au système  [:power600]
Et comme je le dis si ce n'est pas moi ça sera une autre personne, sur les 60 millions en France il y a du choix, et ce n'est pas moi qui ait mis en place ce système mais le Governement  :o

OK, donc ton seul argument, c'est de dire que tu fais comme les autres, quoi. (Mais en pire, hein, 6,5% parce que 4%, c'est tout naze comme rendement.)
C'est bon, je vois le genre.

n°26936933
hyperboles​ke
Posté le 27-06-2011 à 18:45:22  profilanswer

Alexastoria a écrit :

C'est vrai qu'il en donne une bonne partie, mais moi je parle de la totalité.  

Beaucoup de gens seraient prêt à donner une partie de leurs gains aux associations humanitaires, mais la totalité, franchement, j'ai comme un doute. Le smicard qui galère, qui gagne 130 millions d'€, et qui refile tout jusqu'au moindre centime aux associations humanitaires, c'est plausible ça ?

Je crois qu'il y avait un gars en ile-et-vilaine qui après avoir gagné au loto avait décidé de payer la cantine à tous les gamins de son village chaque année :D

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°26937029
k-nar
Laqué.
Posté le 27-06-2011 à 18:55:02  profilanswer

Citation :

Loyer : 650 euros par mois

C'est donc dans un 40 m2 parisien, situé non loin de la station de métro Duroc que Simon et sa famille ont établi domicile depuis deux ans. Le prix des charges, du gaz et de l'électricité est inclus dans le loyer qu'ils versent aux parents de Marianne.

[:prozac]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°26937096
chin jo
Posté le 27-06-2011 à 19:04:21  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

En effet je poste à tout heure du jour et de la nuit, je passe mes journées au ski ou à la plage mais j'ai un boulot en fait

Et encore une fois tu sais pas comment je suis devenu rentier, alors pourquoi tu prétends le savoir

Tu pues la jalousie à 3 kilomètres (comme les autres qui admettent pas la réalité), c'est pas comme ça que ta vie sera meilleure hein

Bouge toi le cul pour devenir riche au lieu de passer ton temps ici à essayer de te persuader que tout le monde  a une vie de merde (et ça vaut pour les autres aigris)

Si c'est pas possible consulte, mais se rassurer en se disant que tout le monde est pauvre et que tu peux devenir rentier en claquant des doigts c'est pathétique entre nous

chin jo a écrit :

Dans le language courant, un vrai rentier n'a pas de travail à fournir pour vivre de ses... rentes.

Wiki : Bourgeois qui vit de son revenu, sans négoce ni industrie, ni fonction quelconque.
Je n'ignore pas qu'il peut être nécessaire de s'occuper de son pactole pour en tirer profit, mais on sort alors du strict cas rentier à mon avis. Ca demande moins de gourmandise sur le rendement, et/ou une réelle fortune que de profiter sans se poser de questions :ange:

Le reste n'est que kikoololade, c'était juste pour la forme. :hello:

chin jo a écrit :

Et elle vient d'où, la rente magique ? :D

Sinon pour ceux qui posent un calcul rapide à 4%, faudrait pas oublier l'inflation à contrer sinon ça revient à taper sec dans le capital.

+1 pour les 3 keurs dans le 19 :hello:
Aucune peur de me faire chier, et je ne pense pas à une solution d'occupation "donner du temps dans l'humanitaire ou le bénévolat" pour tuer le temps (sauf volonté de le faire, mais pour d'autres raisons alors).

Moi j'ai juste parlé d'être riche, c'est toi qui jumpe sur "niveau de vie".
Pour être rentier et s'afficher comme tel, sauf cas rare, il faut le plus souvent être à la tête d'un patrimoine conséquent.
Si on bosse en // pour vivre normalement, voir pour bien vivre, on n'est pas pur "rentier" et s'afficher comme tel c'est un peu risible.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°26937142
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2011 à 19:11:05  answer

chin jo a écrit :

Moi j'ai juste parlé d'être riche, c'est toi qui jumpe sur "niveau de vie".
Pour être rentier et s'afficher comme tel, sauf cas rare, il faut le plus souvent être à la tête d'un patrimoine conséquent.
Si on bosse en // pour vivre normalement, voir pour bien vivre, on n'est pas pur "rentier" et s'afficher comme tel c'est un peu risible.

Tu as aussi la solution du mec qui veut absolument pas bosser. Qui va accumuler/hériter d'un patrimoine suffisant pour vivre convenablement sans bosser (genre 2-3k€/mois) sans être avec pute coke ferrari et maldive, tu pourras difficilement dire  à première vue que ce gars est riche .. Après je sais pas si c'est très répandu des rentier à 2k€ mais finalement tu peux très bien te dire
 "fuck mes 10k€ par mois de trayder  je vais  dans ma maison de campagne vivre des 2k€/mois de loyer de mon loft parisiens  et des intérêt de mes 100k€ placé en bourse"
Tu perdras en niveau de vie mais tu ne bosseras plus et tu vivras "convenablement"

Message édité par Profil supprimé le 27-06-2011 à 19:11:49
n°26937177
chin jo
Posté le 27-06-2011 à 19:13:57  profilanswer

Bien sur.
Mais ce genre de gars ne vas pas sur hfr tenter de se la pêtasser graaave avec sa rente ;)

---------------
n°26937197
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-06-2011 à 19:15:51  profilanswer

Ce topic devrait s'intituler : "juger et être jugé".

---------------
Horse_man
n°26937263
galak
Revenez :(
Posté le 27-06-2011 à 19:22:50  profilanswer

Ha non pas ce topic, le forum entier ouais :D

n°26937341
chin jo
Posté le 27-06-2011 à 19:29:04  profilanswer

C'est peut être un peu beaucoup bisounours que de s'imaginer poster, surtout ici, face à un public la bouche en coeur, non ?
Si je devais caricaturer un peu (mode vendredi) :
"Les gens qui prétendent ne pas juger, ou il (se) mentent, ou ils sont réellement cons" :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 19:29:04  profilanswer

n°26937409
Alexastori​a
Posté le 27-06-2011 à 19:36:44  profilanswer

Oski a écrit :

Il est quand même pas loin de la totalité hein :o. Cf lien de ema nymton juste au-dessus :

Citation :

En 2006, Bill Gates a décidé de consacrer 95 % de sa fortune à la lutte contre les maladies et l'analphabétisme dans les pays du Sud. Sa fondation a déjà dépensé 9,26 milliards de dollars, en particulier pour vacciner 55 millions d'enfants.

Oui mais les 5 % restants représentent déjà une somme très importante, bref il vit bien tout de même quoi.

Melkaar a écrit :

Alors pourquoi tu poses ce genre de question ?

Citation :

Le smicard qui galère, qui gagne 130 millions d'€, et qui refile tout jusqu'au moindre centime aux associations humanitaires, c'est plausible ça ?  

C'était une question rhétorique, pour répondre à la réponse qui disait qu'il y a des gens qui donneraient la totalité aux associations humanitaires.
Moi je dis que non, il faut suivre un peu la discussion c'est un poil chiant les gens qui prennent un post sans lire ce qu'il y a avant et arrivent comme un cheveu sur la souple complètement à côté de la plaque.

n°26937420
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2011 à 19:37:48  answer

Alexastoria a écrit :

Moi je dis que non, il faut suivre un peu la discussion c'est un poil chiant les gens qui prennent un post sans lire ce qu'il y a avant et arrivent comme un cheveu sur la souple complètement à côté de la plaque.

HFR :D

n°26937442
Alexastori​a
Posté le 27-06-2011 à 19:40:13  profilanswer

Ah oui pardon j'avais oublié  :D  

n°26937472
Oski
Posté le 27-06-2011 à 19:42:56  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Oui mais les 5 % restants représentent déjà une somme très importante, bref il vit bien tout de même quoi.

C'est sûr, mais donner 95% de sa fortune, on n'est quand même pas loin de ta "question rhétorique" :o

---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°26937488
Alexastori​a
Posté le 27-06-2011 à 19:44:45  profilanswer

Oski a écrit :

C'est sûr, mais donner 95% de sa fortune, on n'est quand même pas loin de ta "question rhétorique" :o

Pas faux mais il a décidé ça en 2006 donc avant il a eu le temps de bien en profiter et de bien mettre de côté aussi, même si il donnait déjà

n°26937571
Oski
Posté le 27-06-2011 à 19:52:58  profilanswer

Alexastoria a écrit :

C'était une question rhétorique, pour répondre à la réponse qui disait qu'il y a des gens qui donneraient la totalité aux associations humanitaires. Moi je dis que non.

Alors il y a quelques exemples qui existent en fait.

En voilà 2 par exemple :

Citation :

Austrian businessman Karl Rabeder has all the trappings of wealth: luxury cars, beautiful homes, three-week vacations in Hawaii. But he doesn't care for any of it.

The 47-year-old Rabeder, who made his fortune selling interior furnishings and accessories, told the Daily Telegraph newspaper in the United Kingdom that his five-star lifestyle was "soulless" and that he felt that he was a "a slave for things (he) did not wish for or need."
So Rabeder decided to raffle off his luxury villa in the Austrian Alps, worth an estimated $2 million, and sell many of his other possessions. Proceeds will go into the microcredit charity he set up to make loans to the needy in Central and South America.

Once everything is gone, Rabeder says, he may move into a modest hut in the Austrian mountains or to an apartment building in Innsbruck.

Citation :

New Jersey-born Charles "Chuck" F. Feeney made much of his fortune by co-creating Duty Free Shoppers Group, the airport gift shop chain that began in 1960 with outlets in Hong Kong and Honolulu and grew into the world's largest travel retailer.

Feeney is famously frugal and goes to great lengths to conceal his wealth -- and his enormous philanthropic donations -- from the public.

Feeney sold Duty Free Shoppers in 1997 to luxury retailer LVMH Moet Hennessy Louis Vuitton. Despite his wealth, Feeney doesn't own a home or a car, according to a 2008 profile by Citywire, a U.K. financial publication, which characterized Feeney as "anything but the image of a wealthy businessman."

Feeney created a charitable organization in 1982 to spread his wealth. That organization evolved into The Atlantic Philanthropies, an international foundation focused on helping disadvantaged and vulnerable individuals through four program areas: aging; children and youth; health; and reconciliation and human rights.

Since its founding, The Atlantic Philanthropies has given away about $5 billion. Today, it has an endowment of about $4 billion, and Feeney wants to see it empty its coffers by 2016 -- this would require spending $400 million a year on charitable causes.

Message cité 1 fois
Message édité par Oski le 27-06-2011 à 19:55:28

---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°26937603
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-06-2011 à 19:57:14  profilanswer

ema nymton a écrit :

Il donne a lui meme surtout, il est pas fou a ce point quand meme !

Bill & Melinda Gates Foundation
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fonda [...] inda-Gates

Note que il a bien rajoute Melinda, parceque seulement Bill ça serait un poil trop voyant [:rofl]

Il donne à une fondation qu'il gère (ce qui est plus sûr, au moins, il décide lui même comment gérer les dons), pas à lui même

Message édité par Tolor le 27-06-2011 à 19:58:56
n°26937615
Alexastori​a
Posté le 27-06-2011 à 19:58:51  profilanswer

Oski a écrit :

Alors il y a quelques exemples qui existent en fait.

En voilà 2 par exemple :

Citation :

Austrian businessman Karl Rabeder has all the trappings of wealth: luxury cars, beautiful homes, three-week vacations in Hawaii. But he doesn't care for any of it.

The 47-year-old Rabeder, who made his fortune selling interior furnishings and accessories, told the Daily Telegraph newspaper in the United Kingdom that his five-star lifestyle was "soulless" and that he felt that he was a "a slave for things (he) did not wish for or need."
So Rabeder decided to raffle off his luxury villa in the Austrian Alps, worth an estimated $2 million, and sell many of his other possessions. Proceeds will go into the microcredit charity he set up to make loans to the needy in Central and South America.

Once everything is gone, Rabeder says, he may move into a modest hut in the Austrian mountains or to an apartment building in Innsbruck.

Citation :

New Jersey-born Charles "Chuck" F. Feeney made much of his fortune by co-creating Duty Free Shoppers Group, the airport gift shop chain that began in 1960 with outlets in Hong Kong and Honolulu and grew into the world's largest travel retailer.

Feeney is famously frugal and goes to great lengths to conceal his wealth -- and his enormous philanthropic donations -- from the public.

Feeney sold Duty Free Shoppers in 1997 to luxury retailer LVMH Moet Hennessy Louis Vuitton. Despite his wealth, Feeney doesn't own a home or a car, according to a 2008 profile by Citywire, a U.K. financial publication, which characterized Feeney as "anything but the image of a wealthy businessman."

Feeney created a charitable organization in 1982 to spread his wealth. That organization evolved into The Atlantic Philanthropies, an international foundation focused on helping disadvantaged and vulnerable individuals through four program areas: aging; children and youth; health; and reconciliation and human rights.

Since its founding, The Atlantic Philanthropies has given away about $5 billion. Today, it has an endowment of about $4 billion, and Feeney wants to see it empty its coffers by 2016 -- this would require spending $400 million a year on charitable causes.

:jap:  

n°26937670
grouuik
Posté le 27-06-2011 à 20:04:23  profilanswer

titides a écrit :

En plus, il joue petit (< à de la NL100) en Omaha, autant dire pas grand chose pour en vivre.
Mais jouer de 11h à 13h et de 18 à 20h pour 3000 € de gains purs, j'y crois pas ...
Même des reg du poker trouvent très dur de se dégager 3000 € net ...  
Et y passent pourtant des heures et des heures ... bref pipo !

Un article dans le monde présentait le joueur de poker pro moyen : ca cachetonne à 20-30K€ de bénéf annuel pour 10-12h de cash game /jour, et encore grâce au parrainage des sites sinon ca ne serait pas rentable...  

Alors la le mec qui fait 3000€/ mois sans sponsor avec 2x2h/j Mouhaiii :lol:

Mais bon magnifique passage sur le RSA qui va payer l’entretient courant du pur sang  [:gum] .

n°26938332
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-06-2011 à 21:02:32  profilanswer

je vous promet que ema n'est pas un de mes multis  [:clooney18]

n°26938377
Mister Mys​tere
Posté le 27-06-2011 à 21:05:29  profilanswer

lfcclb a écrit :

Un conseil ponctuation: utilise des "." ; ça donnera moins l'impression d'un gamin de maternelle qui déverse tout ce qu'il lui pèse sur son pauvre petit coeur de riche incompris.

Un conseil, quand tu donnes des cours de français ne fais pas de faute, ça donnera moins l'impression d'un gamin de maternelle qui déverse tout ce qui lui pèse sur son pauvre petit corps de PD2POV aigri ;)

Ptain mais les lurkers (et encore si c'est pas un multi d'un lache vu le pseudo à la con) qui attendent la moindre occasion de poster une crotte, c'est encore pire que les habituels jaloux [:cerveau afrojojo]

Message cité 6 fois
Message édité par Mister Mystere le 27-06-2011 à 21:08:30
n°26938772
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 27-06-2011 à 21:28:58  profilanswer

Alexastoria a écrit :

C'était une question rhétorique, pour répondre à la réponse qui disait qu'il y a des gens qui donneraient la totalité aux associations humanitaires.

Non, tu ne dis pas "non" mais tu affiches ton doute. Etant donné la crédulité que tu montres dans l'intégralité de tes posts franchement on peut se questionner la question. Si t'en es si sûre faudrait utiliser les bons mots pour qu'on te comprenne.

Evidemment si tu prends ça au sérieux :o

neriki a écrit :

On peut aussi choisir de tout donner à des oeuvres humanitaires et continuer à travailler... :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°26939354
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 27-06-2011 à 22:04:36  profilanswer

tracid a écrit :

C'est pas si mal par les temps qui courent  :o  

Mister Mystere a écrit :

3% en retirant tout les frais, impots et cie c'est pas mal, j'ai pas dis que c'était le max hein

"Pas mal"  étant ce qui a était vécu "en bourse" il y a quelques temps je ne dis pas.  
De manière générale, non je ne trouve pas ça "pas mal" mais plutôt très moyen : si il s'agit du taux minimum du minimum à la rigueur soit. Mais qu'un pro fasse du 3% net sur 2010 avec une "enveloppe" supérieure à 100k€ ça ne me semble pas du tout "convenable".  

Mon référentiel : un ami chez les rouges & noirs dans la partie "private" dont le job est de s'occuper du patrimoine de ces chers "rentiers" (>= 500k€). Son objectif annoncé est à 5-6% net ("package" incluant une optimisation fiscale si le client le désire).  

A partir de là évidemment le "3% net" est biaisé  [:spamafote]  

Macnigore a écrit :

Non ça colle avec ce que je vois sur des gros patrimoines de clients (bon nous on fait pas de la gestion de patrimoine hein, mais on voit les revenus annuels etc).  

Sauf si t'as une boite familiale qui assure des dividendes, un net après impôt entre 3 et 4% c'est à peu près ce que touchent les riches en ce moment (principalement à travers des AV et un peu de foncier).

Étrange, mon ami ne "joue" pas sur des produits type AV justement  [:transparency]     peut-être est-ce là la différence : ses clients lui autorisent une certain prise de risque à condition que le rendement suive ; à la différence des "rentiers" qui ont peut-être signé un %faible mais garanti à 100% (ce que semble dire M² m'enfin)

Tout de même, 3% net..... c'est vraiment une limite basse de mon point de vue, mais bon les conseilleurs ne sont pas les payeurs  :)

EDIT : sacré troll les dernières pages  :sweat:

Message édité par visiteur du futur le 27-06-2011 à 22:11:32

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°26939817
I_m_back
Posté le 27-06-2011 à 22:31:09  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Un conseil, quand tu donnes des cours de français ne fais pas de faute, ça donnera moins l'impression d'un gamin de maternelle qui déverse tout ce qui lui pèse sur son pauvre petit corps de PD2POV aigri ;)

Ptain mais les lurkers (et encore si c'est pas un multi d'un lache vu le pseudo à la con) qui attendent la moindre occasion de poster une crotte, c'est encore pire que les habituels jaloux [:cerveau afrojojo]

A te lire, on se dit que l'argent ne fait pas le bonheur  :jap:

n°26940223
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 27-06-2011 à 23:13:13  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Un conseil, quand tu donnes des cours de français ne faiT pas de faute

Mister Mystere a écrit :

c'est encore pire que les habituels jaloux [:cerveau afrojojo]

Encore et toujours le même refrain [:tomvonringard]

n°26940541
Alexastori​a
Posté le 28-06-2011 à 00:02:52  profilanswer

Melkaar a écrit :

Non, tu ne dis pas "non" mais tu affiches ton doute. Etant donné la crédulité que tu montres dans l'intégralité de tes posts franchement on peut se questionner la question. Si t'en es si sûre faudrait utiliser les bons mots pour qu'on te comprenne.

Evidemment si tu prends ça au sérieux :o

Bien entendu que je n'ai pas pris cette phrase au sérieux, mais j'ai quand même souhaité parler de cette possibilité à la suite d'un tel gain.

Oui c'est pas un non ferme, j'affiche un doute mais un doute sceptique.

Quant à la crédulité/naïveté, c'est bien d'être tombé dans le panneau, ça veut dire que ça marche (mais j'ai pu le vérifier déjà depuis plusieurs années).

n°26940668
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 28-06-2011 à 00:23:49  profilanswer

Un doute sceptique  [:heeks:2]  
J'en parlerai à ma femme [:pandaman2]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°26941281
galak
Revenez :(
Posté le 28-06-2011 à 07:14:59  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Et si tu les laissais parler dans le vide les pd2povr jaloux  :??:

Message édité par galak le 28-06-2011 à 07:15:39
n°26941368
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-06-2011 à 07:58:58  profilanswer

ema nymton a écrit :

Boff je me comprend, tu sais parfaitement de quoi je parle !
Donc tes soit disant delires d'auto persuasion du "Je touche 1500€ par mois mais je contribues a l'élaboration de la balayette de chiotte du vaisseau pour Mars 2099" trop peu pour moi  :o

Bottage en touche sans couilles [:implosion du tibia]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26941375
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-06-2011 à 08:01:52  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Concernant les rentiers, imaginons que vous gagnez à l'euromillion, on va dire une grosse cagnotte, style 130 millions d'€. Ma question est : arrêtez-vous de travailler ?

Personnellement, je pense qu'il faut s'arrêter de travailler, voici mon argumentation :

- Il n'y a pas forcément de boulot pour tout le monde, il faut donc laisser les emplois à ceux qui en ont besoin pour vivre ;
- A la limite si on est passionné par une ou plusieurs choses, on peut très bien exercer ces passions à titre de loisirs, donc nul besoin de travailler dans sa ou ses passions pour cela ;
- Si vraiment on veut une activité, Alors il y a le bénévolat et l'humanitaire.

Moi personnellement je trouverais largement de quoi m'occuper surtout avec autant d'argent, tous les loisirs existants, même les + onéreux, sont possible, faire le tour du monde en prenant le temps de visiter chaque pays, essayer tout un tas de choses, sports extrêmes, etc...

Arriver à un tel niveau d'études et croire encore à cette fable  :sweat:

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26941379
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-06-2011 à 08:02:38  profilanswer

korrigan73 a écrit :

en france il y a un ENORME menage a faire au niveau des associations.
elles recoivent enormement de fric en dons ou en subventions et on ne controle absolument rien.
tous ne sont pas des voleurs, loin de la. mais rien que dans ma region, on se felicite d'avoir filé cette année 400 000€ de subventionss pour acheter un voilier a une assos qui fait faire des tours en mer a des handicapés... 400k putain :/
et tout ca pour 10 sorties dans l'année avec 3 handicapés dessus. ca fait cher le tour de voile :/

Elle peut le louer ?

Oski a écrit :

OTB pour quelques semaines... ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 28-06-2011 à 08:04:52

---------------
n°26941625
Kayou
Posté le 28-06-2011 à 09:02:06  profilanswer

ema nymton a écrit :

Ce meme baratin qui m'a gonfles il y a déja 15ans puisque j'en avais fait le tour, je preferes m'occuper de choses plus vraies, qui me permettent de me payer un grand apart en plein centre ville, d'aller aux Maldives 2x par an, de bien manger etc...  

C'est ce que dit/fait ma femme.
Son métier est sa passion et en plus ça lui permet de vivre convenablement, d'aider les autres et pourtant elle ne gagne pas tant que ça  
Sûr que chez nous c'est plutôt du 3% par an et on n'a pas encore de grosse épargne mais franchement OSEF...

Les Maldives, ouais franchement t'en fait vite le tour :o
Et de notre coté on rêve plus (enfin c'est un projet réaliste et qui le sera d'ici 2-3 ans) d'avoir une belle maison dans le Sud

n°26941645
Hoiniel
Posté le 28-06-2011 à 09:07:05  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est ce que dit/fait ma femme.
Son métier est sa passion et en plus ça lui permet de vivre convenablement, d'aider les autres et pourtant elle ne gagne pas tant que ça  
Sûr que chez nous c'est plutôt du 3% par an et on n'a pas encore de grosse épargne mais franchement OSEF...

Les Maldives, ouais franchement t'en fait vite le tour :o
Et de notre coté on rêve plus (enfin c'est un projet réaliste et qui le sera d'ici 2-3 ans) d'avoir une belle maison dans le Sud

Dans le Sud-est plutôt, non ?

n°26941924
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-06-2011 à 09:47:20  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

T'es vraiment définitivement d'une connerie sans bornes, ton pognon que tu étales ici comme une couche de fumier nauséabond te fait complètement perdre le sens des réalités.

Et si tu la fermais un peu et que tu nous laissais entre pd2pov aigris jaloux et frustrés ? [:itm]

Va donc jouer au golf avec tes copains riches et arrete de nous péter les rouleaux avec ta condescendance et ta vision des choses que personne ici ne partage :jap:  

Ouvre un MP avec Tracid, envoyez vous des cartes postales, faites un concours de bite entre vous hihilol, je sais pas moi ...

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°26942424
turtounet
Posté le 28-06-2011 à 10:39:42  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

[:tim_coucou]  
Ca ne te viendrait pas à l'idée qu'on peut trouver ridicule que tu étales sur un forum ta "pseudo-vie de rêve" avec une condescendance incroyable, sans pour autant être jaloux?  

Perso je n'ai aucun souci avec le fait de parler librement d'argent sur ce topic, c'est un peu le sujet hein.  
Même les [:mauvlam:1] ça ne me dérange pas (ils se reconnaîtront), le souci c'est que tu viens avec tes gros sabots nous saouler avec tes vidéos pourraves (et décalées de 90°) de lesbiches sur la plage en méga zoom numérique à 100m, ou bien un gros plan de ta montre de merde avec tes frites surgelées au ski, et si on ose trouver ça ridicule c'est qu'on est des PD2POV. :sarcastic:  

J'ai même pas envie de jouer à qui à la plus grosse mais stop quoi, t'es pas le seul mec qui a du fric sur ce topic, mais t'es probablement celui qui a les plus gros complexes vis-à-vis de l'argent.

n°26942574
Professor
Posté le 28-06-2011 à 10:50:55  profilanswer

Bon je reviens d'un long WE ... et on a encore a faire à M²  [:l'artefact:3]

n°26942575
chin jo
Posté le 28-06-2011 à 10:50:55  profilanswer

turtounet a écrit :

(...), ou bien un gros plan de ta montre de merde avec tes frites surgelées au ski, (...) et si on ose trouver ça ridicule c'est qu'on est des PD2POV. :sarcastic:  

J'ai même pas envie de jouer à qui à la plus grosse mais stop quoi, t'es pas le seul mec qui a du fric sur ce topic, mais t'es probablement celui qui a les plus gros complexes vis-à-vis de l'argent.

T'in mais on part 2 semaines (France Telecom merci pour tout) et on est largué quand on rentre :/
J'avais loupé le changement de pseudal, mais grace à ton post tout est revenu d'un coup. Le choc... D'un autre coté c'est rassurant, ils ne sont pas 50 comme ça au moins !  :D

---------------
n°26942615
Hoiniel
Posté le 28-06-2011 à 10:53:06  profilanswer

Professor a écrit :

Bon je reviens d'un long WE ... et on a encore a faire à M²  [:l'artefact:3]

Tu préférais les mylife de lachieuze finalement ? :o

n°26942619
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-06-2011 à 10:53:28  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Tu préférais les mylife de lachieuze finalement ? :o

:non:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°26942705
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-06-2011 à 10:58:57  profilanswer

Comment je kifferasi gagner à Euromillions rien que pour gagner le concours de bite sur ce topic :love:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26942776
FRACTAL
Posté le 28-06-2011 à 11:03:17  profilanswer

TrakT a écrit :

Comment je kifferasi gagner à Euromillions rien que pour gagner le concours de bite sur ce topic :love:

une étude sur les gagnants du loto (enfin un article sur le sujet)

http://www.liberation.fr/vous/0101 [...] ce-du-gain

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2710  2711  2712  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)