Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2709  2710  2711  ..  30275  30276  30277  30278  30279  30280
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°26935944
Mister Mys​tere
Posté le 27-06-2011 à 17:22:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

tracid a écrit :

tu viens de t'en apercevoir  :heink:  

Le monde merveilleux des PD2POV c'est dur d'en sortir [:heow]

mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 17:22:19  profilanswer

n°26936009
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2011 à 17:26:26  answer

Vous avez vraiment un complexe :heink:
Si vous venez peu être de famille très pauvre donc vous avez fantasmé le fait d'avoir bcp d'argent ca peu se comprendre :jap:

n°26936057
tracid
Posté le 27-06-2011 à 17:28:54  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Reste à savoir ce que tu appelles PD2POV ou famille pauvre :heink:  

tout est une question d'échelle ...

Message édité par tracid le 27-06-2011 à 17:29:40
n°26936083
ema nymton
Posté le 27-06-2011 à 17:30:28  profilanswer

Pour l'instant c'est toi qui a un complexe, c'est qui, qui sort constamment ta vie supra intéressante de laborantin ...

Moi j'ai juste dit que je palpais 6.5% net en Euros etc... et rien de plus, j'ai pas dis ce que je fais dans mon travail ou autre justificatif bancal, ni le Capitalisme et le financiers cay mal  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par ema nymton le 27-06-2011 à 17:31:11
n°26936084
joc90
Posté le 27-06-2011 à 17:30:32  profilanswer

tout dépends de l'emplacement de ton bien immo. J'ai une grand mère qui a fait des plus value impressionnantes avec des appart vue de mer à st malo.

n°26936088
galak
Revenez :(
Posté le 27-06-2011 à 17:30:36  profilanswer

ema nymton a écrit :

Tu dis : C'est pas les financiers et leur cupidité qui ont failli mettre le monde (le vrai, celui qui travaille) par terre en 2008 ?
Cupidité, avidité, rendement financier, voilà des choses bien vraies.

Et je dis, si cela ne te plait pas vote si tu veux que les choses changent, au lieu de me critiquer en disant cay pas bien tousaaa, parceque si je ne le fais pas un autre le fera a ma place, vu que on est dans ce systeme, donc aucun interet de me sortir ton couplet  :o

Si tu te contentes de faire comme les autres.

[:ultraglab]

n°26936105
galak
Posté le 27-06-2011 à 17:31:28  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

:lol:

n°26936107
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2011 à 17:31:33  answer

ema nymton a écrit :

Pour l'instant c'est toi qui a un complexe, c'est qui, qui sort constamment ta vie supra intéressante de laborantin ...

Moi j'ai juste dit que je palpais 6.5% net en Euros etc... et rien de plus, j'ai pas dis ce que je fais dans mon travail ou autre justificatif bancal, ni le Capitalisme et le financiers cay mal  :sarcastic:

:lol:

n°26936121
Mister Mys​tere
Posté le 27-06-2011 à 17:32:09  profilanswer

Ouais c'est nous qui avons un complexe, c'est nous qui postons des messages d'aigris remettant en question la véracité de ce que les autres disent, qui trouvent toujours la petite bête pour faire croire qu'en fait être riche c'est nul pour des raisons halucinantes [:cerveau afrojojo]  

Perso je viens pas d'une famille très pauvre nonn mais au contraire une des plus aisées de la région, donc va falloir trouver autre chose pour faire croire que c'est pas toi qui a un complexe envers ceux qui ont beaucoup plus que toi ;)

n°26936134
Macnigore
Posté le 27-06-2011 à 17:33:32  profilanswer

.

Message édité par Macnigore le 07-12-2011 à 19:35:38
mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 17:33:32  profilanswer

n°26936145
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-06-2011 à 17:34:06  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Ouais c'est nous qui avons un complexe, c'est nous qui postons des messages d'aigris remettant en question la véracité de ce que les autres disent, qui trouvent toujours la petite bête pour faire croire qu'en fait être riche c'est nul pour des raisons halucinantes [:cerveau afrojojo]  

Perso je viens pas d'une famille très pauvre nonn mais au contraire une des plus aisées de la région, donc va falloir trouver autre chose pour faire croire que c'est pas toi qui a un complexe envers ceux qui ont beaucoup plus que toi ;)

moi aussi j'aime bien la Creuse.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°26936170
Mister Mys​tere
Posté le 27-06-2011 à 17:36:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

moi aussi j'aime bien la Creuse.

Passionant, j'y ai jamais mis les pieds perso, mais merci d'illustrer sur ce que j'ai dis sur les aigris qui prétendent que ce que je dis n'est pas vrai et qui inventent leur propre vérité :)

Message édité par Mister Mystere le 27-06-2011 à 17:40:34
n°26936205
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2011 à 17:39:23  answer

Mister Mystere a écrit :

J'ai jamais dis qu'être riche c'est nul, juste que je m'en tape jusqu'au plus haut point d'être rentier ou "riche". j'ai bien d'autre but dans le vie... :o
J'envie pas ton argent, ton placement à 4 ou 6% ou le salaire de tracid, rien à foutre c'est pas ça qui fait la valeur d'une personne  :jap:
Et ça ça vous emmerde, vous aimeriez bien que tout le monde vous envie :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2011 à 17:41:14
n°26936206
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2011 à 17:39:30  answer

Mister Mystere a écrit :

[:akilae]

n°26936228
zad38
Posté le 27-06-2011 à 17:41:04  profilanswer

On pourrait faire deux pages sans revenir systèmatiquement aux PD2POV ou au pognon de MM :sleep:

n°26936243
tranxen_20​0
Posté le 27-06-2011 à 17:42:11  profilanswer

ema nymton a écrit :

Tu dis : C'est pas les financiers et leur cupidité qui ont failli mettre le monde (le vrai, celui qui travaille) par terre en 2008 ?
Cupidité, avidité, rendement financier, voilà des choses bien vraies.

Et je dis, si cela ne te plait pas vote si tu veux que les choses changent, au lieu de me critiquer en disant cay pas bien tousaaa, parceque si je ne le fais pas un autre le fera a ma place, vu que on est dans ce systeme, donc aucun interet de me sortir ton couplet  :o

Ah parce que Mélanchon va mettre fin au système financier tel qu'il est actuellement ?
C'est à cause de personne cupide en ton genre que le système financier est tel qu'il est.

n°26936268
Mister Mys​tere
Posté le 27-06-2011 à 17:45:13  profilanswer

Perso j'en ai rien à foutre de ce qu'en pense les autres, sinon j'en parlerais pas vu que c'est plus populaire de faire le modeste toussa, ce qui m'emmerde c'est surtout que tu le fasses et que tu l'admettes pas en fait, j'aurais préféré que tu le fasses vraiment pas, ça aurait évité la tonne de messages complétement à la masse que t'as posté en prétendant connaitre ma vie ;)

n°26936272
ema nymton
Posté le 27-06-2011 à 17:45:21  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Ah parce que Mélanchon va mettre fin au système financier tel qu'il est actuellement ?
C'est à cause de personne cupide en ton genre que le système financier est tel qu'il est.

Non c'est DSK qui allait mettre fin au système  [:power600]
Et comme je le dis si ce n'est pas moi ça sera une autre personne, sur les 60 millions en France il y a du choix, et ce n'est pas moi qui ait mis en place ce système mais le Governement  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ema nymton le 27-06-2011 à 17:46:40
n°26936510
lfcclb
Posté le 27-06-2011 à 18:07:32  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Perso j'en ai rien à foutre de ce qu'en pense les autres, sinon j'en parlerais pas vu que c'est plus populaire de faire le modeste toussa, ce qui m'emmerde c'est surtout que tu le fasses et que tu l'admettes pas en fait, j'aurais préféré que tu le fasses vraiment pas, ça aurait évité la tonne de messages complétement à la masse que t'as posté en prétendant connaitre ma vie ;)

Un conseil ponctuation: utilise des "." ; ça donnera moins l'impression d'un gamin de maternelle qui déverse tout ce qu'il lui pèse sur son pauvre petit coeur de riche incompris.

n°26936522
Alexastori​a
Posté le 27-06-2011 à 18:08:26  profilanswer

Concernant les rentiers, imaginons que vous gagnez à l'euromillion, on va dire une grosse cagnotte, style 130 millions d'€. Ma question est : arrêtez-vous de travailler ?

Personnellement, je pense qu'il faut s'arrêter de travailler, voici mon argumentation :

- Il n'y a pas forcément de boulot pour tout le monde, il faut donc laisser les emplois à ceux qui en ont besoin pour vivre ;
- A la limite si on est passionné par une ou plusieurs choses, on peut très bien exercer ces passions à titre de loisirs, donc nul besoin de travailler dans sa ou ses passions pour cela ;
- Si vraiment on veut une activité, Alors il y a le bénévolat et l'humanitaire.

Moi personnellement je trouverais largement de quoi m'occuper surtout avec autant d'argent, tous les loisirs existants, même les + onéreux, sont possible, faire le tour du monde en prenant le temps de visiter chaque pays, essayer tout un tas de choses, sports extrêmes, etc...

n°26936579
neriki
oenologue
Posté le 27-06-2011 à 18:13:54  profilanswer

On peut aussi choisir de tout donner à des oeuvres humanitaires et continuer à travailler... :o

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°26936582
galak
Posté le 27-06-2011 à 18:14:34  profilanswer

On peut aussi creer de l'emploi avec un peu de Millions en montant sa boite ou en mettant des billes dans l'actuelle qui nous emploi :)

Message édité par galak le 27-06-2011 à 18:15:56
n°26936598
ema nymton
Posté le 27-06-2011 à 18:15:50  profilanswer

neriki a écrit :

On peut aussi choisir de tout donner à des oeuvres humanitaires et continuer à travailler... :o

A celles qui ont 80% de leurs dépenses en frais de fonctionnement  :whistle:

n°26936612
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2011 à 18:16:56  answer

Perso s'il y a bien un truc que je ne ferai plus jamais c'est bien "créer de l'emploi". C'est joli sur le papier mais dans les faits c'est des emmerdes à tous les niveaux :)

Message édité par Profil supprimé le 27-06-2011 à 18:17:11
n°26936636
neriki
oenologue
Posté le 27-06-2011 à 18:19:11  profilanswer

ema nymton a écrit :

Comme ça, on créé de l'emploi tout en donnant, c'est formidable!  :o

---------------
n°26936637
korrigan73
Membré
Posté le 27-06-2011 à 18:19:14  profilanswer

ema nymton a écrit :

en france il y a un ENORME menage a faire au niveau des associations.
elles recoivent enormement de fric en dons ou en subventions et on ne controle absolument rien.
tous ne sont pas des voleurs, loin de la. mais rien que dans ma region, on se felicite d'avoir filé cette année 400 000€ de subventionss pour acheter un voilier a une assos qui fait faire des tours en mer a des handicapés... 400k putain :/
et tout ca pour 10 sorties dans l'année avec 3 handicapés dessus. ca fait cher le tour de voile :/

---------------
El predicator du topic foot
n°26936670
Alexastori​a
Posté le 27-06-2011 à 18:22:33  profilanswer

Créer de l'emploi pourquoi pas mais ça n'implique pas forcément de travailler, on peut confier les différentes tâches à d'autres personnes.

Idem dans le fait d'investir, que ce soit la boîte dans laquelle on était salarié ou pas, pas besoin de travailler pour faire des placements et boursicoter.

Tout donner à des oeuvres humanitaires en revanche, je doute qu'il y ait des gens qui le fasse vraiment.

n°26936672
neriki
oenologue
Posté le 27-06-2011 à 18:22:50  profilanswer

korrigan73 a écrit :

elles recoivent enormement de fric en dons ou en subventions et on ne controle absolument rien.
tous ne sont pas des voleurs, loin de la. mais rien que dans ma region, on se felicite d'avoir filé cette année 400 000€ de subventionss pour acheter un voilier a une assos qui fait faire des tours en mer a des handicapés... 400k putain :/
et tout ca pour 10 sorties dans l'année avec 3 handicapés dessus. ca fait cher le tour de voile :/

Ca dépend, si ils ont tous des accidents en mer, ca fait 30 AAH en moins par an, c'est vachement intéressant économiquement... :o

---------------
n°26936679
sadlig
Posté le 27-06-2011 à 18:23:30  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Créer de l'emploi pourquoi pas mais ça n'implique pas forcément de travailler, on peut confier les différentes tâches à d'autres personnes.

Idem dans le fait d'investir, que ce soit la boîte dans laquelle on était salarié ou pas, pas besoin de travailler pour faire des placements et boursicoter.

Tout donner à des oeuvres humanitaires en revanche, je doute qu'il y ait des gens qui le fasse vraiment.

Bill gates ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°26936680
ema nymton
Posté le 27-06-2011 à 18:23:47  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Mais non mais non tout ça c'est dans ta téte, tout va bien ils vont bien lalalalaaa, c'est pas bien de remettre en cause le desordre établi, chuttttt tu est un mauvais citoyen si tu ose contester l'autorité  publique :o

Message cité 1 fois
Message édité par ema nymton le 27-06-2011 à 18:24:53
n°26936687
mucky bear
Shot with...
Posté le 27-06-2011 à 18:24:16  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Ne t'intéresse jamais au budget de la culture, tu ferais un infarctus  :sweat:

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°26936705
korrigan73
Membré
Posté le 27-06-2011 à 18:25:57  profilanswer

ema nymton a écrit :

Mais non mais non tout ça c'est dans ta téte, tout va bien ils vont bien lalalalaaa, c'est pas bien de remettre en cause le desordre établi, chuttttt tu est un mauvais citoyen si tu contestes l'autorité  publique  :o

les gens ne se rendent pas compte des sommes faramineuses qu'ils payent pour les assos. :/
combien de fois j'ai vu des gens faire des montages foireux avec un comptable pour monter une assos, se faire payer un bien avec des subventions et crasher l'assos apres 2 ou 3 ans...  :sarcastic:  

neriki a écrit :

Ca dépend, si ils ont tous des accidents en mer, ca fait 30 AAH en moins par an, c'est vachement intéressant économiquement... :o

sachant en plus que l'equipage est certainement employé par l'assos....

---------------
n°26936714
korrigan73
Membré
Posté le 27-06-2011 à 18:26:37  profilanswer

mucky bear a écrit :

Ne t'intéresse jamais au budget de la culture, tu ferais un infarctus  :sweat:

ah non mais depuis que je sais que les theatres et autres operas sont financés a 90% par les impots j'ai un second trou au cul  :D

---------------
n°26936726
Alexastori​a
Posté le 27-06-2011 à 18:27:23  profilanswer

sadlig a écrit :

Bill gates ?

C'est vrai qu'il en donne une bonne partie, mais moi je parle de la totalité.  

Beaucoup de gens seraient prêt à donner une partie de leurs gains aux associations humanitaires, mais la totalité, franchement, j'ai comme un doute. Le smicard qui galère, qui gagne 130 millions d'€, et qui refile tout jusqu'au moindre centime aux associations humanitaires, c'est plausible ça ?

n°26936782
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 27-06-2011 à 18:31:33  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Beaucoup de gens seraient prêt à donner une partie de leurs gains aux associations humanitaires, mais la totalité, franchement, j'ai comme un doute. Le smicard qui galère, qui gagne 130 millions d'€, et qui refile tout jusqu'au moindre centime aux associations humanitaires, c'est plausible ça ?

Parce que toi tu joues au loto pour avoir la chance de gagner et donner aux pauvres ?  :lol:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°26936798
Oski
Posté le 27-06-2011 à 18:33:23  profilanswer

Alexastoria a écrit :

C'est pourtant ce qu'il devrait faire si (comme on entend pas mal) il crache sans cesse sur "les riches capitalistes qui génèrent la misère du monde au lieu de redistribuer les richesses" :o

---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°26936816
ema nymton
Posté le 27-06-2011 à 18:34:17  profilanswer

sadlig a écrit :

Bill gates ?

Il donne a lui meme surtout, il est pas fou a ce point quand meme !

Bill & Melinda Gates Foundation
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fonda [...] inda-Gates

Note que il a bien rajoute Melinda, parceque seulement Bill ça serait un poil trop voyant [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par ema nymton le 27-06-2011 à 18:37:13
n°26936842
Alexastori​a
Posté le 27-06-2011 à 18:36:49  profilanswer

Melkaar a écrit :

Parce que toi tu joues au loto pour avoir la chance de gagner et donner aux pauvres ?  :lol:

Ben non, justement, c'est bien ce que je dis depuis tout à l'heure  :heink:

n°26936854
Oski
Posté le 27-06-2011 à 18:38:13  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Il est quand même pas loin de la totalité hein :o. Cf lien de ema nymton juste au-dessus :

Citation :

En 2006, Bill Gates a décidé de consacrer 95 % de sa fortune à la lutte contre les maladies et l'analphabétisme dans les pays du Sud. Sa fondation a déjà dépensé 9,26 milliards de dollars, en particulier pour vacciner 55 millions d'enfants.

Message cité 2 fois
Message édité par Oski le 27-06-2011 à 18:39:06

---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°26936864
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 27-06-2011 à 18:38:52  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Ben non, justement, c'est bien ce que je dis depuis tout à l'heure  :heink:

Alors pourquoi tu poses ce genre de question ?

Citation :

Le smicard qui galère, qui gagne 130 millions d'€, et qui refile tout jusqu'au moindre centime aux associations humanitaires, c'est plausible ça ?  

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°26936897
ema nymton
Posté le 27-06-2011 à 18:42:00  profilanswer

Oski a écrit :

Il est quand même pas loin de la totalité hein :o. Cf lien de ema nymton juste au-dessus :

Citation :

En 2006, Bill Gates a décidé de consacrer 95 % de sa fortune à la lutte contre les maladies et l'analphabétisme dans les pays du Sud. Sa fondation a déjà dépensé 9,26 milliards de dollars, en particulier pour vacciner 55 millions d'enfants.

Les vacciner avec des vaccins Ricains dont personne en occident ne veut, bien sur [:l0ser]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2709  2710  2711  ..  30275  30276  30277  30278  30279  30280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)