| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 18:05:37 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 15-09-2023 à 18:22:06 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Chacun est libre de dépenser son pognon comme il l'entend suivant ses ressources. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 15-09-2023 à 18:21:06 |
Filob |
|
|
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Quel plaisir y trouves tu? C'est un objet qui donne l'heure, donc hormis l'idée que les gens vont "t'admirer" pour le symbole que ça représente (argent/succès) je comprends pas trop cette idée de plaisir. En tout cas, j'espère que Séguéla a reçu un gros chèque de Suisse vu le nombre de cadres qui l'ont pris au mot! Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 15-09-2023 à 18:30:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 18:30:01 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 15-09-2023 à 18:33:39 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-09-2023 à 18:36:15 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 15-09-2023 à 18:42:18 |
patx3 |
|
autocall Wallah | 0k dans la montre et 0k dans la caisse ici --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Message cité 6 fois Message édité par Silk56 le 15-09-2023 à 18:40:57 |
patx3 |
|
patx3 |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-09-2023 à 18:45:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
autocall Wallah |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 15-09-2023 à 19:00:43 |
Filob |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
C'est un biais Et quand on est en situation de pouvoir comme manager recruteur, assez facile de profiter de la situation pour les exprimer sans trop de conséquences. Peu convenable à mon sens cela dit. A part pour des jobs de recruteur, les situations dans les plupart des boulots sont très différent de la situation d'un entretien d'embauche, qui est tout de même un exercice très particulier. Je ne compte plus les excellents pro dans leur domaine qui sont très mauvais et maladroit en entretien. De même que les managers recruteurs qui se trouvent tout à fait compétent mais ne se recruteraient probablement pas eux même en situation d'entretien ou d'examen de leur propre CV à l'aveugle. Bref c'est un peu HS. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 15-09-2023 à 19:11:18 |
|
autocall Wallah |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2023 à 19:12:49 ![]()
|
patx3 |
|
Filob |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Et après quand t'as les moyens y'a tout un tas de possibilités de dépenses faciles en se faisant plaisir (voyages, spectacles etc...) et qui ne signifient pas forcément de richesse. Message édité par starconsole le 15-09-2023 à 19:26:55 |
patx3 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |