| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Effaceur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 12:37:01 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 11-09-2023 à 13:07:30 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bof j'aurais eu relaxe, elle : tromperie, moi : éduqué, blanc, un nom qui sonne bien français je ne suis pas la cible préférée de la justice française
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 11-09-2023 à 13:55:10 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par denzel wash in town le 11-09-2023 à 14:04:49 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 14:07:13 ![]() ![]() |
|
denzel wash in town |
Je vois ça comme la solution de dernier recours. Quand la personne te soutient que y a rien mais que tous les signaux sont au rouge. Parfois fois en avoir le coeur net. Ce qui est abject c'est la tromperie.
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | parce que pense bien que j'ai eu droit a un "c'est rien blabla" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
denzel wash in town |
Ça me paraît assez évident. Je crois qu'on est une assez grande majorité à très mal voir la tromperie La personne avec qui je me mets en couple va avoir une place centrale dans ma vie. Mes choix pro/financier/familiaux vont être fait en fonction. C'est un lien unique et privilégié. Aller voir ailleurs c'est se jouer de son partenaire. Un accident peut arriver. Quand c'est une relation prolongé je vois ça comme une trahison. |
Flaie |
|
denzel wash in town |
Certains voir beaucoup. A moins d'être du Nord Pas de Calais Plus sérieusement les libertins et polyamoureux restent une minorité. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | arriver a décorréler le cul et les sentiments que tu as avec conjoint/conjointe. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ironpanda |
Parce que les mots ont un sens. Si ça s'appelle tromperie, c'est que c'est une rupture du contrat entre deux personnes. Quand ça ne l'est pas, ça s'appelle du couple libre, du libertinage, etc. Le mot employé inclut (ou pas) le consentement. C'est pareil avec l'espionnage d'ailleurs, si ya consentement donc mise au courant, c'est juste du partage. Message édité par ironpanda le 11-09-2023 à 14:58:46 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a qu'a voir le peu de sanction sur du bien plus grave, comme les violences physiques envers les femmes, de la part de notre justice laxiste. Nous avons une justice malade en France. Une impunité de la plupart des crimes. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 11-09-2023 à 15:05:47 |
ironpanda | Blanc, solvable et se comportant mal envers les femmes, tu coches pas mal de cases du cancer que sont les blancs privilégiés hein --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | from "installer un mouchard pour confirmer une tromperie" to "cancer pour les femmes"
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'avais un tel sentiment de trahison, c'est sur |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Macnigore |
Abject ça va loin. Disons qu'espionner n'est probablement pas la réaction la plus mature. Comme d'autres je pense qu'une franche confrontation en exprimant ses doutes aurait probablement été plus courageux, même si potentiellement moins efficace en pratique.... Pas sûr qu'il y'ait de réaction parfaite face à quelqu'un de malhonnête, prêt à mentir pour éviter d'avoir à avouer une infidélité. Même en cas de confrontation la personne peut nier habilement... Il faut une part de chance et espérer tomber sur quelqu'un avec des valeurs identiques aux siennes. C'est un sacré pari mine de rien! Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 11-09-2023 à 15:52:32 |
Xeonlolz | Bof sur un topic ou il est normal de partir en vacances avec une amie alors que femme et enfant sont à la maison hein je pense que ça va le mouchard au final |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |