| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
Sinon page precedente, le mec horifié par les chaussures chinoises j'aimerais bien savoir ce qu'il a aux pieds... Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 22-06-2011 à 23:46:35 |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 23:45:12 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Des souliers faits en France ou au UK
En dessous de 80€ j'ai encore rien trouvé de correct en chemises Après qu'on me traite pas de snob, j'ai commencé à bosser avec des chemises à 4.5€ chez Auchan Message édité par EvilTyler le 23-06-2011 à 01:26:45 --------------- More GG, more skill |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en même temps tout le monde sait que ces marques sont moisies |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Youmoussa Ecrou-vis |
Perso, j'aurais dit que les soldes, c'est pour les pauvres. Je préfère payer plus que d'être emmerdé par la faune. J'aime déjà pas faire du shopping, si en plus c'est pour le faire quand il y a un max de bordel En clair, pour vivre convenablement, faut pas avoir à faire les soldes. Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 23-06-2011 à 04:37:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Macnigore |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 07:01:12 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 07:15:59 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Sinon faut vivre à Tahiti, où tshirt, short long et tong suffisent pour être habillé ^^
|
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 27-02-2013 à 14:28:01 |
shamatoo | Tu fais pousser tes légumes dans un potager derrière le faré. |
Professor |
|
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 27-02-2013 à 14:28:11 |
yvesc79 | Qu'est-ce que vous vous ennuyez avec vos tableaux, j'ai une epargne qui augmente de facon a devenir rentier a 40 ans et ca suffit pour ne pas regarder a la loupe ou va l'argent |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Macnigore |
t_faz |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
incassable |
|
--------------- More GG, more skill |
shamatoo |
Message édité par shamatoo le 23-06-2011 à 10:32:31 |
Macnigore |
incassable |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
Message cité 1 fois Message édité par RickHunter13 le 23-06-2011 à 11:07:46 |
macgawel |
|
macgawel |
Pour bien faire, il faudrait calculer le coût journalier.
On trouve encore des vêtements "Made in France" à des prix honnêtes.
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Hoiniel |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |