| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 12-08-2023 à 13:32:50 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Lagoon57 |
--------------- |
r06 |
La période où c'est vraiment péniblende gérer seul est quand même très courte on parle d'un an ou 2. Et encore si vraiment tu veux c'est souvent possible de trouver des créneaux, personnellement quand ils étaient vraiment petits j'allais surfer pratiquement que sur le temps de sieste ou les jours de travail, pareil si on voulait sortir ok le faisait souvent après 20h00 un fois que le repas et le coucher étaient passés. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Colonelle Saucisselike |
Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 12-08-2023 à 14:49:56 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
Pour le côté seul, bien sûr on essaie d'éviter que le même enchaîne déplacements et sorties tous les soirs. Après plus que pour la charge mentale laissée a ma femme c'est que j'ai fait des enfants pour les voir, pas seulement pour en parler sur hfr... |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
I care Homme volant |
Message édité par I care le 12-08-2023 à 15:23:58 --------------- I don't care. |
Publicité | Posté le 12-08-2023 à 15:23:43 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 12-08-2023 à 19:19:57 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 12-08-2023 à 17:51:02 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 12-08-2023 à 18:50:03 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
--------------- |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 12-08-2023 à 19:07:53 |
Ouistity |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Ben disons que j'ai raconté les choses de mon point de vue. Vu que colonelle parlait de charge mental |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem | J'y connais trop rien mais j'ai lu que la différence entre 1 et 2 gosses est colossale pour l'équilibre du couple, car dans le premier cas on peut refiler la patate chaude au conjoint pendant plusieurs heures pour se reposer ou pratiquer son activité favorite. Ça me paraît assez évident une fois dit mais j'ai l'impression que dans votre ""débat"" vous mélangez ces deux situations (1 enfant et plusieurs enfants). Du coup ma théorie c'est que pour conserver une vie perso/de couple décente il faut nb_enfants < nb_parents. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 12-08-2023 à 21:33:53 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lagoon57 |
--------------- |
r06 |
Personnellement je sais pas trop, le passage de 1 a 2 a été très dur mais numéro était très cool alors que numéro 2 était chiant... Message édité par r06 le 12-08-2023 à 21:42:40 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
LePcFou Delinquant textuel | Ni couple ni enfant et j'ai aucun problème ! --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Manadar | Drapal! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 13-08-2023 à 07:45:03 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 13-08-2023 à 08:16:57 |
Colonelle Saucisselike |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |