| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu |
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 12:53:01 ![]() ![]() |
Kayou |
|
onina |
Chez les chats et les chiens, les mâles sont souvent moins malins que les femelles. Je sais pas si c'est un truc de mammifères |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kayou |
|
_Lahoma_ |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
Oui bien sur. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 13:02:33 ![]() ![]() |
Kayou |
|
r06 |
Pour dans 2 ans j'essaie de motiver tout le monde pour une croisière en Méditerranée. Au final c'est juste un camping car sur l'eau. |
_Lahoma_ |
|
Payoknay |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
hyca Vraie personne certifiée | Non non les nazis de la PA c’est un mécanisme comme un autre pour de présenter plus blanc que blanc. C’est par pure vanité. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Braindead |
On vient d'adopter officiellement le chat qui vit chez nous depuis 2 ans, avec l'accord de sa précédente propriétaire que le veto à retrouvée (qui avait repris chien et chat après sa fugue il y a plusieurs années, rendant la cohabitation impossible en cas de retour. Et puis elle a vu que le chat nous avait choisi nous, il serait reparti de toute manière). Il a 16 ans et nous lui offrons, j'espère, une belle fin de vie avec jardin, canapé exterieur et gamelle pleine de bonnes choses (et aussi l'intérieur et même le lit en hiver avec les poils qui vont avec BREF je me suis fait la réflexion qu'après son départ, si nous décidions d'en reprendre un, ce serait à nouveau un chat sénior en refuge, ceux qui ont peu de chances d'être adoptés (et qui en plus font plus trop de conneries --------------- la superstition ça porte malheur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le topic qui se transforme ce vendredi en celui de "30 millions de Boomers". Bientôt la discussion sur la meilleure paté canine, les dentiers et l'incotinence. --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
|
r06 |
A toi les frais de véto... |
rewe |
|
standalone |
|
standalone |
|
Kayou |
|
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 11-08-2023 à 13:50:31 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Braindead |
Mes parents ont toujours eu des chiens, je les ai vu mourir (et j'ai à chaque fois pleuré comme une madeleine). Aujourd'hui j'ai atteint une forme de sagesse (
J'y ai pensé --------------- la superstition ça porte malheur. |
standalone |
|
Kayou | L'acharnement thérapeutique, en plus d'être couteux, est égoïste |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2023 à 13:52:57 ![]() |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2023 à 13:57:34 ![]()
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
standalone |
|
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |