| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
FeelXzc4t | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 15:05:56 ![]() ![]() |
Professor |
|
turtounet |
Non mais je cherchais juste à comprendre dans quoi on peut claquer |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
moi ça serait les fringues de luxe, ça va très très vite. mais je peux seulement en acheter que de temps en temps Message édité par btbw03 le 23-06-2011 à 15:08:40 |
Mister Mystere |
|
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais tu as déjà 10/11K par mois toi |
FeelXzc4t | L'imposition en suisse est relativement importante (dans mon cas environ 30%, ça englobe l’impôt sur le revenu et les cotisations santé / retraite) |
turtounet |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 15:11:40 ![]() ![]() |
Macnigore |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ne remettez pas une pièce dans la machine M² |
Professor |
|
Professor |
Mister Mystere |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | rappelle toi la photo de l'assiette de frite congelé |
tracid |
Message cité 2 fois Message édité par tracid le 23-06-2011 à 15:20:44 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'as pas de "chez toi" tracid, mais tu "stockes" où "tes trucs" ? o_O |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
tracid |
|
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 27-02-2013 à 14:28:56 |
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 23-06-2011 à 15:26:15 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 23-06-2011 à 15:32:21 |
ema nymton |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ema nymton |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 23-06-2011 à 15:39:30 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
ema nymton |
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | quand on est en deplacement la boite rembourse le resto et l'hotel, c'est pas compliqué a comprendre... |
ema nymton |
Message cité 2 fois Message édité par ema nymton le 23-06-2011 à 15:45:14 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Tu sais en France parfois c'est pas mieux et tu peux parfaitement trouvé la même chose ... |
tracid |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça me fait penser mon j'ai un couple professor like dans ma famille, mais à les voir de l'extérieur ils vivent pas mieux que moi, ont une épargne énorme, immo mais sont miséreux dans leur façon de vivre au quotidien (sans extravagances j'entends)
|
ema nymton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |