| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 23-06-2011 à 14:40:50 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 14:40:10 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Sauf que l'état aurait fait un investissement qui lui aurait rapporté... Je ne parle même pas des prix surévalués sur ces biens ou du fait qu'ils soient souvent construit n'importe ou. Bref c'est simplement un cadeau fait aux investisseurs avec nos impôts parce que l'état n'est pas foutu de prendre ses responsabilités... super Message édité par EvilTyler le 23-06-2011 à 14:43:35 --------------- More GG, more skill |
Mister Mystere |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 23-06-2011 à 14:46:12 |
FeelXzc4t | Professor tu travailles en suisse non ? Ça serait utile de le préciser pour éviter un débat inutile sur le montant de tes impôts.
Message cité 2 fois Message édité par FeelXzc4t le 23-06-2011 à 14:46:19 |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
FeelXzc4t | Ah j'ai du confondre avec un autre contributeur du forum salaire suisse alors, mes désoles. |
Professor |
|
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 14:48:04 ![]() ![]() |
turtounet |
La vache, comment vous faites?
|
Mister Mystere |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu veux des idées de dépense ?
|
Professor |
|
turtounet |
FeelXzc4t |
|
Professor |
|
FeelXzc4t | turtounet
|
Macnigore |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
turtounet |
Ben pas chez tout le monde apparemment
Bof ça me dit rien.
Je suis bien servi, mais à moins de renouveler tous les 6 mois tu ne peux pas dépenser à l'infini... Tu as des idées parce que je vois pas trop ce qu'il me manque
Ben oui mais à moins d'en faire 10 par an, de nouveau pas de quoi dépenser 11k€ par mois |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon il est vrai que t'es large avec 11k par mois équipé ta maison en domotique, entièrement
Message édité par btbw03 le 23-06-2011 à 14:57:30 |
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 23-06-2011 à 14:58:44 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Babouchka You're no fun anymore |
Il y a aussi un effet de levier avec les domestiques Message édité par Babouchka le 23-06-2011 à 14:59:15 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Professor |
|
turtounet |
Bof faire clap clap et la lumière s'éteint, très peu pour moi |
Hoiniel |
|
|
Macnigore |
turtounet |
Apparemment en effet. Mais bon on peut gagner >10k€/mois et apporter une importance au "return on investment" de ce qu'on achète |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 23-06-2011 à 15:04:00 |
turtounet |
A mon avis ça dépend de ton vécu, et notamment de ton enfance |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on en profitera quand ils nous rachèteront et qu'on taffera pour eux en fabriquant les t shirt et calbut pour les chinois |
FeelXzc4t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |