| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 10:54:01 ![]() ![]() |
r06 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
RaKaCHa | Tu ne trouves pas ça intéressant de discuter de la pollution émise respectivement par un randonneur, un 4x4 et une moto |
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
KaiserCz bros before hoes |
Et si les gens restent pas praticiens (je pense que tu le sais) c'est pas parce qu'ils sont pas sérieux dans leurs choix, mais plus que la réalité du job est bien différente (et difficile) de l'idée qu'on s'en fait Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 20-07-2023 à 12:51:24 |
|
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 12:52:35 ![]() ![]() |
|
Je te trouve très pessimiste |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Un pote m'a proposé de le rejoindre dans son aventure startupienne. S'il est ok pour partager 50% de parts, let's go. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 20-07-2023 à 13:11:16 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Dans notre école privé, ils ont inventé une classe CP HPI juste pour faire plaisir à certains parents , en augmentant bien sur les frais de scola la dessus |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 20-07-2023 à 13:27:38 |
standalone |
Message édité par standalone le 20-07-2023 à 13:36:45 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-07-2023 à 13:35:33 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 | Tiens quelques stats sur les vétérinaires ou on voit notament les stats d'abandon par age et sexe:
|
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 20-07-2023 à 14:36:52 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 20-07-2023 à 15:01:03 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Silk c'est la classe aisée --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
standalone |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 20-07-2023 à 15:13:50 |
standalone |
Message cité 3 fois Message édité par standalone le 20-07-2023 à 21:00:07 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Message édité par KaiserCz le 20-07-2023 à 15:20:43 |