Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6192 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26797  26798  26799  ..  31380  31381  31382  31383  31384  31385
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68852123
Braindead
Posté le 19-07-2023 à 20:10:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

J'espère bien qu'on ne me prend pas au sérieux, la vie serait d'un chiant...

Moi je te trouve drôle  :D

---------------
la superstition ça porte malheur.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2023 à 20:10:34  profilanswer

n°68852166
standalone
Posté le 19-07-2023 à 20:21:02  profilanswer

runge-kutta a écrit :

Tu as trop bien réussi pour un boursier? Tu aurais dû être ingé chez Airbus et puis c'est tout  :o  

On a un boursier qui a fini trader dans ma prépa, j'ai entendu plusieurs fois d'anciens élèves dire que c'était scandaleux de faire un métier aussi "délétère" après avoir bénéficié du soutien de l'Etat...  

Pathétique à mon avis, et venant par exemple d'un profil CSP++, très grandes écoles mais très engagé LFI...

C'est au contraire génial que les boursiers réussissent, ça rentabilise énormément l'investissement de l'état.
Le trader doit plus payer d'impôts par an que ce qu'il a coûté en bourses. Pourquoi vouloir y mettre une soit disant moralité de gauche. Certains sont vraiment dans des extrêmes idéologique.
Ce n'est pas comme pour les x ou autres qui doivent des années à l'état après leurs études

Message édité par standalone le 19-07-2023 à 20:32:47
n°68852378
oh_damned
Posté le 19-07-2023 à 21:01:02  profilanswer

runge-kutta a écrit :

Tu as trop bien réussi pour un boursier? Tu aurais dû être ingé chez Airbus et puis c'est tout  :o  

On a un boursier qui a fini trader dans ma prépa, j'ai entendu plusieurs fois d'anciens élèves dire que c'était scandaleux de faire un métier aussi "délétère" après avoir bénéficié du soutien de l'Etat...  

Pathétique à mon avis, et venant par exemple d'un profil CSP++, très grandes écoles mais très engagé LFI...

Communistes et jaloux
Des gens perdus

Il faut garder espoir, ils peuvent un jour retrouver la raison

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°68852392
oh_damned
Posté le 19-07-2023 à 21:03:47  profilanswer

Braindead a écrit :

Moi je te trouve drôle  :D

J'ose espérer que l'usage du 2nd degré est fréquent sur ce topic

Quoi que j'ai souvent des doutes

---------------
n°68852648
Darya
E * L
Posté le 19-07-2023 à 21:53:48  profilanswer

gimly the knight a écrit :

A condition que Darya ne déboucle pas son LBO à ce moment là, ca peut marcher :o

Notre fils est particulièrement intelligent mais je ne suis pas sûre qu'il ait son bac d'ici 4 ans :o

---------------
I've got my mind set on you
n°68852661
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-07-2023 à 21:56:07  profilanswer

ce que disent tout les parents :o

n°68852879
Darya
E * L
Posté le 19-07-2023 à 22:47:09  profilanswer

Qu'on n'est pas sûrs que nos enfants aient leur bac dans 4 ans ?
Effectivement ta mère a du dire ça quand tu étais en 2nde :o :o

---------------
I've got my mind set on you
n°68852881
Ayrin
Miaou
Posté le 19-07-2023 à 22:47:18  profilanswer

Mais est-ce égale et/ou équitable par rapport à ceux qui ont payé la place. Considérons que ceux dans les gradins ont aussi un accès gratuit, est-ce alors égale ou équitable que certains soient au premier, d'autres au dernier et d'autres debout sans siège ? Parmi ceux debout, comment faire un placement là encore égale ou équitable sachant que tout le monde n'a pas la même taille, la même énergie et tout bien d'autres facteurs ? [:dks]

n°68852953
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 19-07-2023 à 23:03:44  profilanswer

En parlant de LBO, perso j'en ai soupé, je n'ai plus la patience, et marre de me faire chier au taff.

Je suis en train de négocier chèrement mon départ. Probablement pas le meilleur moment avec la crise dans la tech mais au moins, ne serait-ce que dans les entretiens et la perspective d'autre chose,  je retrouve un peu de ioie et s'enthousiasme.

Encore.rien signé mais je devrais pouvoir partir avec de quoi voir venir quelques temps.

Le freelancing et l'entreprenariat me chatouillent, l'impression d'avoir atteint un quasi plafond en tant que salarié sur la rem.

C'est peut être le moment de me lancer comme écrivain comme un célèbre hfrien :o

Message cité 3 fois
Message édité par Silk56 le 19-07-2023 à 23:04:17
n°68852979
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 19-07-2023 à 23:10:03  profilanswer

Parce que je pense qu'une formation scientifique solide et complète est importante pour avoir des têtes bien faites, elles mêmes importantes si on veut défendre ses intérêts et protéger une certaine image de marque

mood
Publicité
Posté le 19-07-2023 à 23:10:03  profilanswer

n°68852992
standalone
Posté le 19-07-2023 à 23:13:46  profilanswer

Darya a écrit :

[:john_tgv:6]

n°68853012
Ayrin
Miaou
Posté le 19-07-2023 à 23:18:03  profilanswer

hyca a écrit :

Parce que je pense qu'une formation scientifique solide et complète est importante pour avoir des têtes bien faites, elles mêmes importantes si on veut défendre ses intérêts et protéger une certaine image de marque

Une formation peut être solide et complète sans pour autant avoir pour but d'amener des étudiants au bout et au-delà de leurs limites comme le font beaucoup de prépas. De nombreuses universités offrent des formations d'excellent niveau.

n°68853031
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 19-07-2023 à 23:20:21  profilanswer

Ayrin a écrit :

Une formation peut être solide et complète sans pour autant avoir pour but d'amener des étudiants au bout et au-delà de leurs limites comme le font beaucoup de prépas. De nombreuses universités offrent des formations d'excellent niveau.

oui enfin là ça s'oriente vers un recrutement post bac si tu veux :o

n°68853063
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-07-2023 à 23:26:15  profilanswer

Bof elle le savait depuis ma première seconde que le lycée ça serait treeeeessss compliqué

0 intérêt pour moi, je ne m y sentais pas du tout à ma place.  

Darya a écrit :

Non que leur gosse sont « super intelligent au dessus de la moyenne » :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 19-07-2023 à 23:28:03
n°68853200
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-07-2023 à 00:06:15  profilanswer

hyca a écrit :

Pas compris le rapport entre ce que tu dis et la prépa

n°68853205
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-07-2023 à 00:07:26  profilanswer

hyca a écrit :

oui enfin là ça s'oriente vers un recrutement post bac si tu veux :o

Tu parles du privé ?
Boah, même après des années d'école et de prépa tu trouves quand même des chèvres donc bon

n°68853256
Payoknay
Posté le 20-07-2023 à 00:33:40  profilanswer

Silk56 a écrit :

En parlant de LBO, perso j'en ai soupé, je n'ai plus la patience, et marre de me faire chier au taff.

Je suis en train de négocier chèrement mon départ. Probablement pas le meilleur moment avec la crise dans la tech mais au moins, ne serait-ce que dans les entretiens et la perspective d'autre chose, je retrouve un peu de ioie et s'enthousiasme.

Encore.rien signé mais je devrais pouvoir partir avec de quoi voir venir quelques temps.

Le freelancing et l'entreprenariat me chatouillent, l'impression d'avoir atteint un quasi plafond en tant que salarié sur la rem.

C'est peut être le moment de me lancer comme écrivain comme un célèbre hfrien :o

Je comprends, c'est mieux d'avoir un taf où l'on peut s'épanouir un minimum.

Pour la partie en gras, as-tu déjà testé sur le côté ou tu tentes directement ?
As-tu déjà des perspectives de contrats/clients?

Bonnes négociations dans tous les cas  :jap:

n°68853263
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-07-2023 à 00:38:23  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Pas compris le rapport entre ce que tu dis et la prépa

je sais que y'a des gens qui ont eu l'impression de ne rien apprendre en prépa, que c'était la torture etc, et pour moi ils sont simplement passés à côté du truc

KaiserCz a écrit :

Tu parles du privé ?
Boah, même après des années d'école et de prépa tu trouves quand même des chèvres donc bon

bah non pas du privé, c'est la nouvelle voie des ENV française aussi, parcoursup directement
un étudiant avec qui je bosse qui est au comité de la vie scolaire etc me racontait que l'ENVA a invité des profs de prépa pour leur "montrer le nouveau campus"
le directeur a passé la visite à vanter la voie post bac qui montre de bien meilleurs resultats que la prépa gnagnagna autant dire que les profs de prépa étaient dépités
pour moi l'intention est claire : ils commencent à monter le bourrichon à tout le monde et à raconter la réalité qui les arrange, le but final étant de mettre fin a cette horrible prépa qui traumatise tant d'enfants et enfin faire du vrai mérite, celui qui a un bon parcoursup (ou un bon dossier de boursier :o)

j'ai hate qu'on soit dans 10 ans, qu'on constate que c'est pas mieux et peut etre meme pire pour la rétention post diplome :love: le meme étudiant me raconte que ceux qu'il fréquente qui sortent de cette voie sont sans surprise super scolaires et ados dans leurs têtes... l'une lui a même sorti qu'après véto elle allait faire prépa lettres pour faire du cinéma. au dela du fait qu'elle a rien compris il est inquiétant que cette voie, censée sélectionner sur la motivation, recrute ce genre de profil ...

et la proportion de chèvres est a mon avis malgré tout plus faible dans les prépas

n°68853431
philibear
Orbital Bacon
Posté le 20-07-2023 à 06:54:34  profilanswer

Silk56 a écrit :

Je suis en train de négocier chèrement mon départ. Probablement pas le meilleur moment avec la crise dans la tech mais au moins, ne serait-ce que dans les entretiens et la perspective d'autre chose,  je retrouve un peu de ioie et s'enthousiasme.

T'as jamais dit ce que tu fais, même vaguement. Commercial?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68853432
gimly the ​knight
Posté le 20-07-2023 à 06:55:02  profilanswer

Silk56 a écrit :

Mais tu n’es plus un simple salarié, tu es un investisseur capitaliste  [:zedlefou:1]

n°68853467
Lagoon57
Posté le 20-07-2023 à 07:18:05  profilanswer

hyca a écrit :

je sais que y'a des gens qui ont eu l'impression de ne rien apprendre en prépa, que c'était la torture etc, et pour moi ils sont simplement passés à côté du truc

Ha moi j'ai trouvé ça génial, mais j'y bossais beaucoup moins que la moyenne :D

---------------

n°68853643
onina
Posté le 20-07-2023 à 08:25:59  profilanswer

hyca a écrit :

bah non pas du privé, c'est la nouvelle voie des ENV française aussi, parcoursup directement
un étudiant avec qui je bosse qui est au comité de la vie scolaire etc me racontait que l'ENVA a invité des profs de prépa pour leur "montrer le nouveau campus"
le directeur a passé la visite à vanter la voie post bac qui montre de bien meilleurs resultats que la prépa gnagnagna autant dire que les profs de prépa étaient dépités
pour moi l'intention est claire : ils commencent à monter le bourrichon à tout le monde et à raconter la réalité qui les arrange, le but final étant de mettre fin a cette horrible prépa qui traumatise tant d'enfants et enfin faire du vrai mérite, celui qui a un bon parcoursup (ou un bon dossier de boursier :o)

j'ai hate qu'on soit dans 10 ans, qu'on constate que c'est pas mieux et peut etre meme pire pour la rétention post diplome :love: le meme étudiant me raconte que ceux qu'il fréquente qui sortent de cette voie sont sans surprise super scolaires et ados dans leurs têtes... l'une lui a même sorti qu'après véto elle allait faire prépa lettres pour faire du cinéma. au dela du fait qu'elle a rien compris il est inquiétant que cette voie, censée sélectionner sur la motivation, recrute ce genre de profil ...

et la proportion de chèvres est a mon avis malgré tout plus faible dans les prépas

Genre c'est pas le cas des gens sortant de prépa ?  [:blinkgt]  
J'ai aucun avis sur la nouvelle voie des ENV mais y'a pas plus scolaire que la prépa.

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 20-07-2023 à 08:26:45
n°68853741
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-07-2023 à 08:49:31  profilanswer

onina a écrit :

Genre c'est pas le cas des gens sortant de prépa ?  [:blinkgt]  
J'ai aucun avis sur la nouvelle voie des ENV mais y'a pas plus scolaire que la prépa.

Bof quand même étant donné qu’il faut commencer à comprendre un peu ce qu’on fait pour justement pas se noyer.  
Ils ont aussi aucune méthode de travail sans surprise  
Et ils ont pas la culture générale scientifique donc forcément des histoires de chimie organique ou d’équilibres acido-basiques pourront pas les aider à réfléchir ou comprendre

Dans le même style la semaine passée je vois passer un message d’un bon élève qui veut faire veto mais pas en France (forcément là prepa ça fait peur). En plus il explique qu’il est au cned et sans trop de moyens  
je peux me tromper mais ces deux éléments réunis m’ont fait directement suspecter un truc sympa type phobie scolaire ou autres problèmes sociaux harcèlement etc. Des gros doutes que ça donne un praticien au final. bon y’a d’autres métiers avec le diplôme mais c’est rare de faire veto en ayant pour but de bosser à la ddcspp…  

Bref le recrutement est déjà bien inapte aux besoins du métier et j’ai bien peur que la parcoursupisation aggrave les choses. Avec l’apparition d’écoles privées les riches qui ont les moyens d’être bien renseignés, entourés, soutenus sur tous les plans vont juste aller casquer encore une fois.

n°68853752
standalone
Posté le 20-07-2023 à 08:53:19  profilanswer

hyca a écrit :

Bof quand même étant donné qu’il faut commencer à comprendre un peu ce qu’on fait pour justement pas se noyer.  
Et ils ont pas la culture générale scientifique donc forcément des histoires de chimie organique ou d’équilibres acido-basiques pourront pas les aider à réfléchir ou comprendre

Dans le même style la semaine passée je vois passer un message d’un bon élève qui veut faire veto mais pas en France (forcément là prepa ça fait peur). En plus il explique qu’il est au cned et sans trop de moyens  
je peux me tromper mais ces deux éléments réunis m’ont fait directement suspecter un truc sympa type phobie scolaire ou autres problèmes sociaux harcèlement etc. Des gros doutes que ça donne un praticien au final. bon y’a d’autres métiers avec le diplôme mais c’est rare de faire veto en ayant pour but de bosser à la ddcspp…  

Bref le recrutement est déjà bien inapte aux besoins du métier et j’ai bien peur que la parcoursupisation aggrave les choses. Avec l’apparition d’écoles privées les riches qui ont les moyens d’être bien renseignés, entourés, soutenus sur tous les plans vont juste aller casquer encore une fois.

le parcours sans prépa pour être véto il n'y a pas un equivalent en véto pour les mettre au niveau. Genre prépa intégré plus light?
Et les acido-base tu vois ça au lycée, après avoir fait S (ou le truc de maintenant, je suis vieux) tu a un début de culture scientifique normalement.

n°68853754
FLeFou
Posté le 20-07-2023 à 08:53:26  profilanswer

btbw03 a écrit :

Non que leur gosse sont « super intelligent au dessus de la moyenne » :o

C'est ce que disent tous les parents. La triste réalité est bien différente.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°68853764
standalone
Posté le 20-07-2023 à 08:55:41  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est ce que disent tous les parents. La triste réalité est bien différente.  [:youpiyoupla]

c'est pas vrai. j'ai un pote qui dit que son gosse est dans la moyenne. Bon son gosse est con comme une chèvre par contre.

n°68853799
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-07-2023 à 09:04:09  profilanswer

standalone a écrit :

c'est pas vrai. j'ai un pote qui dit que son gosse est dans la moyenne. Bon son gosse est con comme une chèvre par contre.

Laissons nos amis Caprinae hors de cette discussion. C'est la faute à Alphonse ce Daudet que ce bel animal soit si mal considéré, on ne le remerciera donc pas  [:guillaume truand:4]  

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°68853815
r06
Posté le 20-07-2023 à 09:08:18  profilanswer

hyca a écrit :

Franchement j'y connais rien mais 2 commentaires:
1) Je pense que quand les gens parlaient de prepa ils ne pensaient pas à prepa veto mais plus aux prepas scientifiques, ecos ou littéraires.
2) Ton discours fait quand même un peu aigrie à t'écouter il y a rien qui va et les étudiants semblent tous problématiques, je trouve ça surprenant surtout que t'es pas vraiment véto à temps plein non plus

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 20-07-2023 à 09:12:45
n°68854121
ironpanda
Posté le 20-07-2023 à 10:02:04  profilanswer

Elle est pas veto à plein temps mais toi qui n'y connais rien es tout à fait apte à juger :jap:

Tout va bien toujours bien sur hfr :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par ironpanda le 20-07-2023 à 10:02:20
n°68854131
standalone
Posté le 20-07-2023 à 10:03:53  profilanswer

ironpanda a écrit :

Elle est pas veto à plein temps mais toi qui n'y connais rien es tout à fait apte à juger :jap:

si on parlait que des sujets où on est apte à juger ce forum prendrait 30 posts par jour juste.

n°68854202
r06
Posté le 20-07-2023 à 10:13:43  profilanswer

ironpanda a écrit :

Elle reproche aux étudiants de potentiellement pas être super motivés pour s'installer plus tard et lie ça au fait de ne plus avoir de prépa je trouve ça surprenant alors qu'elle semble avoir fait une prepa véto et qu'elle exerce pas non plus à temps plein.
Il semble donc y avoir un problème d'attractivité dans l'exercice du métier...:o
Après moi je juge pas je trouve juste que ça fait un peu "de mon temps c'était mieux"...:o

standalone a écrit :

si on parlait que des sujets où on est apte à juger ce forum prendrait 30 posts par jour juste.

Aussi on s'ennuierait...:o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 20-07-2023 à 10:14:03
n°68854210
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-07-2023 à 10:15:08  profilanswer

gregouf a écrit :

Parce que la Science Industrielle, c'etait quand meme une des meilleures matieres  :love:

J'aimais bien les torseurs. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68854229
ironpanda
Posté le 20-07-2023 à 10:17:48  profilanswer

r06 a écrit :

Elle reproche aux étudiants de potentiellement pas être super motivés pour s'installer plus tard et lie ça au fait de ne plus avoir de prépa je trouve ça surprenant alors qu'elle semble avoir fait une prepa véto et qu'elle exerce pas non plus à temps plein.
Il semble donc y avoir un problème d'attractivité dans l'exercice du métier...:o
Après moi je juge pas je trouve juste que ça fait un peu "de mon temps c'était mieux"...:o

Elle a pas fait bioinfo puis bifurqué veto :??:

n°68854241
r06
Posté le 20-07-2023 à 10:18:49  profilanswer

ironpanda a écrit :

Je croyais qu'il fallait avoir fait prépa... :o

n°68854263
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-07-2023 à 10:21:30  profilanswer

hyca a écrit :

Bah c'est surtout la voie des besogneux qui ont besoin de se faire fouetter :o

hyca a écrit :

C'est quoi ce que tu appelles la voie post bac ?
Je suis pas sur qu'on parle du même truc

D'autant que dans les ENV t'as des exams, c'est le public si t'as pas le niveau tu sors

Pour le côté très scolaire c'est ce qu'a constaté madame des profils prépa (elle a fait la fac et le concours B)

n°68854269
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-07-2023 à 10:22:05  profilanswer

onina a écrit :

Genre c'est pas le cas des gens sortant de prépa ? [:blinkgt]

:whistle:

n°68854276
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-07-2023 à 10:22:54  profilanswer

hyca a écrit :

Les meilleurs élèves ne font absolument pas les meilleurs praticiens, loin de là

r06 a écrit :

Franchement j'y connais rien mais 2 commentaires:
1) Je pense que quand les gens parlaient de prepa ils ne pensaient pas à prepa veto mais plus aux prepas scientifiques, ecos ou littéraires.
2) Ton discours fait quand même un peu aigrie à t'écouter il y a rien qui va et les étudiants semblent tous problématiques, je trouve ça surprenant surtout que t'es pas vraiment véto à temps plein non plus

La prépa veto est une prépa scientifique (bcpst)

Message édité par KaiserCz le 20-07-2023 à 10:25:59
n°68854396
philibear
Orbital Bacon
Posté le 20-07-2023 à 10:38:35  profilanswer

ironpanda a écrit :

Non, elle a fait véto et un master(?) bioinfo dans son cursus véto

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68854422
oh_damned
Posté le 20-07-2023 à 10:41:31  profilanswer

standalone a écrit :

C'est le forum en général ou le topic en particulier ?

---------------
n°68854476
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-07-2023 à 10:47:04  profilanswer

oh_damned a écrit :

Avoir comme exigence que seuls les vrais experts vrais des trucs ont le droit de parler de ces trucs c'est un peu une dérive. Si on met ça comme exigence on tait littéralement le monde et tout s’arrête. La chasse aux fake news a sa face très sombre. Les discussions foireuses de bistrot ont leur utilité.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68854543
standalone
Posté le 20-07-2023 à 10:54:01  profilanswer

oh_damned a écrit :

sur chaque sous section du forum. Le topic y aura plus que 2-3 intervenants.

si tu ne veux que des experts sur un sujet particuliers, ça devient une revue scientifique sur comité de lecture.

Et le nombre de publi dans mon domaine précis doit être de 30-100 par an.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26797  26798  26799  ..  31380  31381  31382  31383  31384  31385

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)