| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
Moi je te trouve drôle --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 20:10:34 ![]() ![]() |
standalone |
Message édité par standalone le 19-07-2023 à 20:32:47 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ce que disent tout les parents |
Darya E * L | Qu'on n'est pas sûrs que nos enfants aient leur bac dans 4 ans ?
--------------- I've got my mind set on you |
Ayrin Miaou |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | En parlant de LBO, perso j'en ai soupé, je n'ai plus la patience, et marre de me faire chier au taff. Je suis en train de négocier chèrement mon départ. Probablement pas le meilleur moment avec la crise dans la tech mais au moins, ne serait-ce que dans les entretiens et la perspective d'autre chose, je retrouve un peu de ioie et s'enthousiasme. Encore.rien signé mais je devrais pouvoir partir avec de quoi voir venir quelques temps. Le freelancing et l'entreprenariat me chatouillent, l'impression d'avoir atteint un quasi plafond en tant que salarié sur la rem. C'est peut être le moment de me lancer comme écrivain comme un célèbre hfrien Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 19-07-2023 à 23:04:17 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 23:10:03 ![]() ![]() |
standalone |
|
Ayrin Miaou |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-07-2023 à 23:28:03 |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Payoknay |
Pour la partie en gras, as-tu déjà testé sur le côté ou tu tentes directement ? Bonnes négociations dans tous les cas |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
--------------- |
onina |
Message cité 2 fois Message édité par onina le 20-07-2023 à 08:26:45 |
|
standalone |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
standalone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 20-07-2023 à 09:12:45 |
ironpanda | Elle est pas veto à plein temps mais toi qui n'y connais rien es tout à fait apte à juger Tout va bien toujours bien sur hfr Message cité 2 fois Message édité par ironpanda le 20-07-2023 à 10:02:20 |
standalone |
|
r06 |
Aussi on s'ennuierait... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 20-07-2023 à 10:14:03 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ironpanda |
|
r06 |
|
D'autant que dans les ENV t'as des exams, c'est le public si t'as pas le niveau tu sors Pour le côté très scolaire c'est ce qu'a constaté madame des profils prépa (elle a fait la fac et le concours B) |
|
Message édité par KaiserCz le 20-07-2023 à 10:25:59 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |