| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 11:37:14 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Cavatines |
|
LooKooM |
|
_Lahoma_ |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Pendant ma période d'essai pour une boite au UK, j'avais été envoyé au MWC, grande messe annuelle des Telecoms pour faire "l'hotesse d'acceuil" sur notre stand. J’étais en joli costard gris, et je faisais des démos techniques. Mon boss m'avait demandé de porter la chemise à manche courte avec logo de la boite. J'avais dit non. Message cité 5 fois Message édité par gregouf le 17-07-2023 à 11:46:42 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
RaKaCHa |
D'où la fresque On voit que c'est un sujet qui dérange en tout cas Message édité par RaKaCHa le 17-07-2023 à 11:49:39 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 11:48:34 ![]() ![]() |
axklaus |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
RaKaCHa |
Il suffit de voir la réaction des gens après une fresque pour voir qu'ils sont dans leur majorité très mal informés d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 17-07-2023 à 11:51:26 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Selon la liste officielle, j'ai été plus arrêté dans des états non policiers que dans des états policiers. La liste est plus longue que le nombre de doigts sur ta main Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-07-2023 à 11:56:38 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Shriv |
|
Cavatines |
Les gens ont parfois des oeillères. Dans une de mes précédentes boîtes, on bossait sur les résultats du rapport du GIEC, mais tu avais quand même des gens pour mettre au même niveau le tri sélectif/l'achat en vrac et l'avion. L'équipe RSE a aussi fini par se plaindre car l'équipe data/tech répondait "source ?" aux messages du type "si vous ne videz pas votre corbeille, c'est l'équivalent de 12 sacs plastiques jetés par terre". C'était vraiment un sujet de tension. Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 17-07-2023 à 12:01:01 |
onina |
Mouai. Je suis pas convaincue du tout que ça change quoique ce soit pour les gens. Oui ils ont dû apprendre 2-3 trucs, mais sur le fond personne de sensé ne découvre qu'une pièce jointe produit moins de CO2 qu'une maison de 200 m² ou un vol Paris-New york. C'est juste que ça arrange les gens de penser qu'ils compensent leurs vacances en avion par 3 pièces jointes en moins et colibri-gniagniagnia-tous les gestes comptent. On est pas dans le manque de connaissances ou l'erreur rationnelle. Message cité 1 fois Message édité par onina le 17-07-2023 à 12:02:04 |
_Lahoma_ |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 17-07-2023 à 12:37:31 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
Payoknay |
Vous avez quoi contre les chemisettes? |
standalone |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 17-07-2023 à 12:38:57 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Payoknay |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
Payoknay |
|
Cavatines |
|
Payoknay |
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 17-07-2023 à 12:53:23 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |