| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 10:14:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 10:23:43 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
caudacien |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 10:29:27 ![]()
|
Professor |
|
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 22-06-2011 à 10:42:57 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 10:41:01 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Professor |
|
Kayou |
|
Professor |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
C'est quoi le problème de principe dans le fait que l'expérience tirée du fait de vivre ait un impact sur son développement personnel ?
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 10:50:24 ![]()
|
galak Revenez :( |
Kayou |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mon défunt papa était un mineur alcolique qui nous faisait vivre en HLM. Moi pour compenser j ai "réussi" et suis le plus heureux des hommes avec la vie de bidochon en lotissement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Hoiniel |
|
galak Revenez :( | Nan mais VRAIMENT c'est pas le sujet ici et surtout pas les intervenants adequats... |
Pitié, pas Freud. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Professor |
|
Je sais bien que c'est drôle. Et le souci, c'est que certains voudraient qu'on aille voir un psy sur cette seule base... --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Professor |
|
Hoiniel |
Oui, c'est probablement la phrase fétiche des psy lorsqu'il présente la facture à leurs clients. Message édité par Hoiniel le 22-06-2011 à 11:03:43 |
Professor |
|
Exactement.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Oui. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
shamatoo | Depuis le début on tourne autour d'un problème central,sans jamais vraiment le traiter.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 22-06-2011 à 11:45:43 |
galak Revenez :( |
stoicism Not quite my tempo. | Psy, c'est bien le corps de métier qui a le plus besoin de consulter un psy ? Qu'on parle de la même chose... |
-louve- |
--------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 11:53:13 ![]() Le soucis moi j'vais vous l'dire d'ou il provient : on est une génération d'hommes élevée par des femmes (mères au foyer), et je ne crois pas que la solution à nos problèmes soit une autre femme (vie en couple) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2011 à 11:53:30 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 11:55:25 ![]() |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |