| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2023 à 19:30:24 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
foudres |
|
r06 |
En même temps chez toi ils n'ont probablement pas le même fixe "qu'ici"... |
foudres |
|
standalone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 03-06-2023 à 21:08:43 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 03-06-2023 à 21:09:57 ![]() ![]() |
Décidément la gauche c'est mieux chez les autres... Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 03-06-2023 à 21:13:21 |
standalone |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
standalone | Ou ai-je dis ça?
|
Youmoussa Ecrou-vis | Qui n'est payé qu'à la commission du coup ?
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
Message édité par foudres le 03-06-2023 à 23:52:49 |
Ayrin Miaou |
|
Braindead |
Je n'y connais rien en camping, ma seule expérience c'est entre potes à Amsterdam à la vingtaine, en mode boîtes de conserve / cofee shops / souvenirs flous --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu vois bien que ça ne couvre pas les frais de livraisons. En fait tu fais monter les prix de tout le Cora, au détriment de tous les consommateurs, pour ton simple confort personnel --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
arkeod Lurkeur since '01 | Quid du pourboire pour les employés qui reassortent les rayons --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2023 à 09:40:47 ![]()
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis | Oui |
Slyde Lizard of the Coast | C'est mon ile de toute façon, barrez vous --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |