| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Payoknay | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 31-05-2023 à 14:33:04 |
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 14:32:45 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 31-05-2023 à 14:35:00 |
hyca Vraie personne certifiée |
r06 |
Revenus super nets: 10700€ Il en manque donc on doit probablement dépenser plus par endroit Message cité 2 fois Message édité par r06 le 31-05-2023 à 14:37:07 |
Payoknay |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 31-05-2023 à 14:54:54 |
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 14:45:13 ![]() ![]() |
standalone |
|
ah bah oui et encore là le 2e poney je paye que la moitié des frais de pension pour. le souci c'est ce que je fais de la premiere qui ne veut plus de moi et que je ne monte quasi plus Message cité 2 fois Message édité par hyca le 31-05-2023 à 14:50:13 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
en concours elle veut plus sauter avec moi oui. et à la maison pas de problème, donc ça rend le truc un peu relou à corriger Message cité 1 fois Message édité par hyca le 31-05-2023 à 14:52:23 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
|
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Xeonlolz |
Payoknay |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Payoknay |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
feu d'artifice |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Payoknay |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dites je sais que les CA si je parts fin aout bah j'en aurais au prorata
|
Suzebull |
|
onina |
|
Xeonlolz | Tiens, petite question, sans regarder les chiffres, vous vous estimez dans quel décile de revenu ? |
Flaie |
|
RaKaCHa |
Au niveau foyer 9. Message édité par RaKaCHa le 31-05-2023 à 15:48:08 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Payoknay |
|
r06 |
|
Cavatines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |