| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 10:34:26 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Lagoon57 |
|
LooKooM |
|
standalone |
|
moilol1228 |
|
LooKooM |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 10:48:31 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'enseignement public en France est vraiment dans un état déplorable comme les présente les médias ? |
Rajman Faculté |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 24-05-2023 à 10:55:49 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
LooKooM |
Très different d'un endroit à l'autre mais globalement c'est vraiment naze oui.
Tu es souvent très pessimiste à ces sujets donc je ne vais pas chercher à te convaincre du contraire En revanche la qualité de vie est un concept très relatif ; si le monde entier va mal alors rester en France sera l'option la plus viable probablement. Message édité par LooKooM le 24-05-2023 à 10:59:24 |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 24-05-2023 à 11:07:24 |
Brazeinstein |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rajman Faculté |
Rajman Faculté |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 24-05-2023 à 11:20:27 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rajman Faculté |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Bah l'X, l'ENS, et autre top écoles d'ingés restent très convenables IMHO Y a probablement pleins d'autres domaines où l'enseignement public permettra d'avoir une vie très convenable même dans 20 ans ! Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 24-05-2023 à 11:29:38 --------------- More GG, more skill |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 24-05-2023 à 11:38:23 |
Brazeinstein |
Rajman Faculté |
LooKooM |
|
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2023 à 11:53:42 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
Perso tous les normaliens et X que je connais sont issus du public (de province, même, pour beaucoup). Message cité 1 fois Message édité par onina le 24-05-2023 à 11:55:56 |
Rui_ |
|
r06 |
|
RaKaCHa | Madame a fait Henry IV, Stan et Centrale sous la pression de sa mère et grâce au pognon de son père, finalement elle est product manager à 65ke parce qu'elle trouve ça sympa et que la pression dans sa jeunesse l'a un peu dégoûtée Attention aux désillusions Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 24-05-2023 à 11:58:21 |
r06 | Pour clarifier le débat on parle bien sur de scolarité avant le bac? Pas de la prepa? |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |