| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 15:12:01 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
macgawel |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 16-06-2011 à 15:54:01 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
shamatoo | Lu dans le journal de ce matin: grosse intoxication de gosses ave des steacks haché Lidl |
Atropos Peace Love Death Metal | Génération de tafiolles |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 16:17:03 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | La prochaine fois, les parents sauront comment cuire des steacks hachés surgelés correctement --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 16-06-2011 à 16:32:24 --------------- Mon Feed-back |
|
blazkowicz |
|
|
blazkowicz | c'est bien connu pourtant.
|
Hoiniel |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et t'as des sources pour ces deux affirmations ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben à celui qui vient de donner deux affirmations... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel |
aybibob Coupo santo e versanto |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Professor |
Message édité par Professor le 16-06-2011 à 19:34:19 |
sadlig | pareil --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah faudrait surveiller votre alimentation alors ! Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 16-06-2011 à 19:42:10 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vofou |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est pas pire que toutes vos pages de blabla hs trolling durant mes jours de TT. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
|
zad38 | Bouffer des steak haché LIDL non mais franchement, autant bouffer moins voire pas de viande en semaine mais se faire un vrai bon gros steak de qualité le dimanche, c'est mieux pour la santé, c'est mieux pour le goût, c'est aussi bien pour le portefeuille. Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 16-06-2011 à 20:35:16 |
galak Revenez :( |
|
xilebo noone |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'as déjà demandé à tes parents comment ils t'avaient nourri ? Message édité par Mihirung_ le 16-06-2011 à 20:57:38 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Dire qu on peut pas appeler ca de la viande |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |