| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 11:20:54 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
|
ironpanda |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Ascio |
|
r06 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
standalone |
|
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 11:24:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2023 à 11:25:14 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Perso, c'est la disparition du vouvoiement qui me hérisse. Je suis sans doute vieille école mais j'aimais bien, ça mettait un peu de distance entre les gens (je parle de collaborateurs et de supérieurs hiérarchiques, hein, pas d'amis ou collègues).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
hyca Vraie personne certifiée |
|
boisse Well...fuck |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
standalone |
|
boisse Well...fuck |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
KaiserCz bros before hoes |
|
boisse Well...fuck |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
ChrisPc |
Il m'est arrivé de faire la même avec un collègue. Première fois que le voyais dans ma nouvelle boîte, il vient faire le check à tout le monde pour dire bonjour, vieux réflexe pré-covid, je lui serre le poing Il n'y a plus qu'à mes amis et à la famille que je serre la main ou fait la bise, le reste c'est un salut globale et c'est très bien comme ça. Message édité par ChrisPc le 20-04-2023 à 11:31:57 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Payoknay |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
hyca Vraie personne certifiée | Ce qui me pose question c’est plus que si tu es dans un environnement pareil et que ton but est d’être présidentiable, la réponse à base de “on est en 2023” je pense pas qu’elle serve la cause. Y’a probablement de bonnes divergences culturelles quoi. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 20-04-2023 à 11:35:23 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
The NBoc Quo Modo Deum |
Colonelle Saucisselike |
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |