Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5575 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26349  26350  26351  ..  31369  31370  31371  31372  31373  31374
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68235346
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-04-2023 à 21:40:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

EvilTyler a écrit :

Le rosé n'est pas du vin.

C'est une boisson tolérable avec un bbq l'été mais pas plus.

Lol
Si tu bois de la piquette forcément :/

mood
Publicité
Posté le 15-04-2023 à 21:40:22  profilanswer

n°68235488
foudres
Posté le 15-04-2023 à 21:47:07  profilanswer

LooKooM a écrit :

"Vie de PNJ" est une forme de nouvelle insulte chez les jeunes de la part des gens qui ont des vies rangées, glorifiant les experiences atypiques, les parcours hors des sentiers battus, la prise de risque. Tout à fait en phase avec l'esprit généralement durant la vingtaine et puis, chez beaucoup de gens (pas tous), réalisation qu'il y a un temps pour tout et que le chapitre suivant est très satisfaisant à d'autres niveaux. Pilef en l'occurrence est dans un chapitre encore un peu plus avancé et l'illustration avec le surplus de dépense/plaisir pour une chambre vue mer me semble légitime non ? Bref, attention à ne pas rêver de ces vies de "main character" des réseaux sociaux sans comprendre qu'elle correspond aux rêves des principaux créateurs de contenu sur ces réseaux, les 16-28 ans.

N'oublions pas que le main character gagne dans les jeux vidéos peut rééssayer à volonté, utiliser des points de sauvegarde et qu'on ne ressent jamais sa douleur, des souffrances pour les activités mouvementés qu'on lui fait subir ni celle de ses compagnons.

Dans la vraie vie, qui se comporte comme un main character de jeux vidéo meurt, tout simplement. End of story.  

Les jeunes qui font de faux trucs d'aventurier et ça se résume à essayer de nouvelles expériences et c'est une façon d'avoir son fix. Nouvelles drogues, nouveaux lieux, boom boom en boite de nuit, sports à sensations pour oublier qu'au fond on sait pas trop quoi faire de sa vie, qu'on a pas réussit grand chose de ce qu'on voulait, qu'on a pas de vrai objectif, vrai passion, vrai principes. On se laisse porter et on s'en fout plein les sens.

Pour moi c'est trés différent du professionnel qui ferait ces même actifivités.

n°68235531
standalone
Posté le 15-04-2023 à 21:49:46  profilanswer

NounourZ a écrit :

On trouvera d'autres cépages sinon  :O

Oui, on fait du vin au Maghreb, rien d'insurmontable

n°68235623
foudres
Posté le 15-04-2023 à 21:57:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Dans les expériences luxueuses que j’ai vécues, être invité au resto par mon ancien patron et déguster un Château Margaux 2003 (700 euros de nos jours)

Il a choisi le vin et ne m’a pas dit ce que c’était avant la fin du repas et j’avais trouvé ça très bon. Je n’avais aucune idée qu’il allait dépenser autant, ce choc quand j’ai vu le prix  [:tinostar]

J'ai fait çá avec du vin à 3€30 la bouteille acheté en Italie. Tout le monde la trouvé vraiment trés bon et agréable. Aprés je leur ai dit que c'était un vin à 20€ les 6 bouteilles en promo...

n°68235669
chin jo
Posté le 15-04-2023 à 22:01:47  profilanswer

J'en achète des grosses quantités, voir même de l'autre coté de la méditerranée. Du sidi brahim si je pousse la dépense.
Pour faire le cassis maison :o
Bien sur au dessus du pivot je pourrais l'acheter mon cassis.
Mais en fait j'aime bien le faire moi même. Et ça, ça ne s'achète pas...

Message édité par chin jo le 15-04-2023 à 22:04:04

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°68235680
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 15-04-2023 à 22:02:19  profilanswer

Payoknay a écrit :

Ce qui est bien avec la vigne, c'est que ça pousse vite et produit rapidement.
Suffit d'en changer chaque année :o

Ah ben il fallait prévoir aussi  [:crapulax:2]

n°68236411
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-04-2023 à 23:03:37  profilanswer

foudres a écrit :

Pour moi c'est trés différent du professionnel qui ferait ces même actifivités.

Le professionnel de la chambre sur mer ? :o

n°68236598
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-04-2023 à 23:23:42  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Lol
Si tu bois de la piquette forcément :/

C'est un truc de sudistes, ça n'a pas le moindre intérêt :o

Ils ont même réussi à le marier avec du pamplemousse  [:siluro] , du pamplemousse  [:omgwtf]  

Quand j'étais taulier du topic Vin, il était interdit de parler de rosé  [:julm3]

---------------
More GG, more skill
n°68236610
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-04-2023 à 23:25:55  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est un truc de sudistes, ça n'a pas le moindre intérêt :o

Ils ont même réussi à le marier avec du pamplemousse  [:siluro] , du pamplemousse  [:omgwtf]  

Quand j'étais taulier du topic Vin, il était interdit de parler de rosé  [:julm3]

triste d'avoir une aussi faible ouverture d'esprit sur le sujet pour un ancien taulier du topic Vin  

encore plus triste de citer le rosé pamplemousse comme exemple de rosé, même si ça démontre bien ta méconnaissance du sujet :o

n°68236630
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-04-2023 à 23:27:38  profilanswer

KaiserCz a écrit :

triste d'avoir une aussi faible ouverture d'esprit sur le sujet pour un ancien taulier du topic Vin  

encore plus triste de citer le rosé pamplemousse comme exemple de rosé, même si ça démontre bien ta méconnaissance du sujet :o

As tu déjà commandé du rosé dans un resto étoilé ? :o

Spoiler :

bordel je ne mets pas assez de redface ?  :pt1cable:

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 15-04-2023 à 23:27:38  profilanswer

n°68236652
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-04-2023 à 23:29:57  profilanswer

EvilTyler a écrit :

As tu déjà commandé du rosé dans un resto étoilé ? :o

Spoiler :

bordel je ne mets pas assez de redface ?  :pt1cable:

ton premier post en était complètement dénué, du coup  [:transparency]

n°68236661
boisse
Well...fuck
Posté le 15-04-2023 à 23:30:44  profilanswer

foudres a écrit :

J'avais lu que pour faire un vin d'excelente qualité (en France et y'a quelques années) que le coût à la production était de genre de 15€/bouteille et qu'il fallait le vendre à 50€ la bouteille pour s'en sortir et qu'ensuite, on payait la marque, renommée... Ca a du augmenter avec l'inflation.

Mais perso j'apprécie beaucoup les vins Italien type chianti, nero d'avola, faciles à boire qu'on trouve en France ou Italie à des prix trés compétitifs genre 5-15€ la bouteille et je les préfére presque systématiquement à des vin beaucoup plus cher de Bordeau. Et  mon indcateur perso c'était qu'à partir de 6-8€ en France on trouvait du vin trés correct.

Par contre je reste bien dépensier en général, le vin et l'alcool c'est un peu l'exception. On boit trés peu dans la famille, et je vois globalement peu d'intérét à dépenser trop là dessus. Je me "soigne" en ayant soucrit à une offre découverte de 6 bouteilles tous les 3 mois pour 150$ afin d'essayer diverses choses. J'ai trouvé un vin blanc que j'apprécie beaucoup mais qui du coup est quand même à 22$ la bouteille (ce qui pour correspond peut étre à un vin à 8-15€ en France).

clairement au dela de 15 ( allez poussons jusqu'a 30€) , tu ne paye pas la qualité ( je corrige, le cout de fabrication) mais la renommée. D'ailleurs en général quand on trouve des pépites il vaut mieux remplir sa cave avant que cela ne devienne très cher :D
Nero d'avola j'ai vu d'excellents vins, et dans les vins argentins également. Certains de mes collegues étrangers banissent d'ailleurs ajd systematiquement les vins francais, trop cher et a qualité trop inégale.

Message édité par boisse le 15-04-2023 à 23:34:49
n°68236691
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-04-2023 à 23:35:58  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ton premier post en était complètement dénué, du coup  [:transparency]

Comme tu as semblé touché par le sujet, j'ai parlé volontairement de sudistes et en ai ajouté un pour toi :D

---------------
More GG, more skill
n°68236712
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-04-2023 à 23:38:06  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Comme tu as semblé touché par le sujet, j'ai parlé volontairement de sudistes et en ai ajouté un pour toi :D

la partie sudiste me touche pas trop, je suis pas du tout originaire du coin :D
et j'avais de très forts a priori sur le rosé avant de consommer plus de vins :o
(comme pas mal de gens de mon expérience)

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 15-04-2023 à 23:38:18
n°68236767
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-04-2023 à 23:47:30  profilanswer

KaiserCz a écrit :

la partie sudiste me touche pas trop, je suis pas du tout originaire du coin :D
et j'avais de très forts a priori sur le rosé avant de consommer plus de vins :o
(comme pas mal de gens de mon expérience)

On s'habitue aux goûts locaux, c'est normal.

En plus une fois arrivé dans une région viticole, c'est compliqué de trouver des bons vins d'ailleurs... la plaie pour trouver un bon bourgogne blanc pas trop jeune ici  :fou:  

Du coup tu oublies ce que c'est et tu milites pour la défense du rosé provencal :( https://www.vin-oenologie.com/pourq [...] C3%A9pins. :D

Spoiler :

:o

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 15-04-2023 à 23:49:30

---------------
More GG, more skill
n°68236780
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-04-2023 à 23:50:46  profilanswer

EvilTyler a écrit :

On s'habitue aux goûts locaux, c'est normal.

En plus une fois arrivé dans une région viticole, c'est compliqué de trouver des bons vins d'ailleurs... la plaie pour trouver un bon bourgogne blanc pas trop jeune ici  :fou:  

Tu coups tu oublies ce que c'est et tu milites pour la défense du rosé provencal :( https://www.vin-oenologie.com/pourq [...] C3%A9pins. :D

ah non mais j'appréciais le rosé avant le Sud hein :D

pour le reste faut un bon caviste :o
ou commander ailleurs :whistle:

n°68236867
foudres
Posté le 16-04-2023 à 00:17:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne suis pas un connaisseur, donc je peux ne pas comprendre où tu veux en venir avec ton lien sur la dégustation de 76.

Je ne lis pas que des vins de merde ou pas cher qui ont gagné, mais que les gens sont choqués que ce ne soit pas des vins français qui ont gagné :D

Perso j'ai retenu qu'il ont pris 4 vins Français et 6 Américain choisit arbitrairement par un revendeur et assez différent les uns des autres et un petit jury et que du coup on peut pas en tirer grand chose.

Enfin si, l'évidence: y'a pas de raisons que des non Français ne puissent pas faire de bon vins.

n°68236880
foudres
Posté le 16-04-2023 à 00:21:33  profilanswer

btbw03 a écrit :

Oui à horizon 2050 les cru du beaujolais ne pourront être produit … qu à hauteur du pays bas

De toute façon, le vin, la viande, le café, on vit les dernières décennies avec ca, il faut en profiter, vos enfants et la suite auront un avenir culinaire bof bof :/

Voila la vigne étant une plante de pays froid, elle disparaitra avec le réchauffement. Pareil pour le café. quand à la viande, vu qu'on ne mange quasiment que des ours blancs et des pingoins, c'est mort... Surtout que tout le monde le sait, les cuisiniers sont incapable de rendre un plat intéréssant seul la température moyenne de la terre peut servir à estimer les qualités gustatives d'un met... D'ou le succés des glaces et sorbets.

n°68236911
ironpanda
Posté le 16-04-2023 à 00:36:41  profilanswer

standalone a écrit :

faire son loisir quand on a plus de temps libre n'est pas super choquant :D je ferais plus de canasson aussi avec plus de temps pour moi

Bien sûr, mon post portait seulement sur le jugement de valeur sur les dits loisirs

hyca a écrit :

Le pnj c’est pas le rêve de voile au contraire. C’est celui de payer sa surtaxe vue sur la mer dans un complexe hôtelier all inclusive avec le sourire.  

Le pnj c'est juste un rêve qui ne correspond pas à tes valeurs et tes envies [:cosmoschtroumpf]

T'as grandi sur un voilier et t'aimes le cheval, à partir de ces deux points je pourrais tirer une conclusion disant que t'as une passion de pnj dictée par une éducation de Marie-Charlotte. Ce serait faux en plus d'être débile, mais le raisonnement est le même [:cosmoschtroumpf]

n°68236921
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 16-04-2023 à 00:40:39  profilanswer

chin jo a écrit :

Avec du reclassement de bouteilles et des promos de supermarchés, tu peux commencer à trouver du correct à moins de 10 euros.
C'est finalement dans la gamme au dessus où il y a du risque je trouve, selon stockage, fournisseur...

Y'a effectivement des vins qui commencent a être très bons à partir de 10-15 balles la bouteille, j'ai même eu une fois une sacrée surprise avec un vin à 8€, mais le problème en supermarché c'est son stockage, avec des vins selon conservation qui peuvent subir des sacrées variations de températures, ce qui fait que c'est toujours une loterie  

C'est pour ça que les vins pris en supermarchés, je ne m'arrête même pas au prix ou a l'origine de la bouteille, je pars du principe que ça va être la loterie sur le résultat  [:da_edge:4]

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°68236962
foudres
Posté le 16-04-2023 à 01:02:25  profilanswer

ironpanda a écrit :

Le pnj c'est juste un rêve qui ne correspond pas à tes valeurs et tes envies [:cosmoschtroumpf]

T'as grandi sur un voilier et t'aimes le cheval, à partir de ces deux points je pourrais tirer une conclusion disant que t'as une passion de pnj dictée par une éducation de Marie-Charlotte. Ce serait faux en plus d'être débile, mais le raisonnement est le même [:cosmoschtroumpf]

+1. D'ailleur je comprend la le concept. Qu'est ce que çá peut foutre que des gens aient des envies différentes des siennes ?

Message édité par foudres le 16-04-2023 à 01:04:52
n°68237153
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-04-2023 à 07:35:16  profilanswer

Bah pour ce que oh_damned explique.

oh_damned a écrit :

"PNJ" c'est surtout pour caractériser quelqu'un qui n'a pas de pensée propre et qui se contente de régurgiter des discours pensés par d'autres ou encore qui vit de manière ultra-conformiste comme si il suivait un programme pré-établi sans jamais rien décider par lui-même.

Alors certainement qu’on se conforme tous à quelque chose quelque part et qu’on tombe forcément dans un cliché ou un autre, mais avec une concordance plus ou moins complète. :)

Après encore une fois c’était une image juste et bien décrite pour illustrer l’intérêt du premium. Mais en finissant le paragraphe je me suis juste dit wow jamais de la vie je penserai à ça (car c’est un premium qui m’affecte pas vraiment personnellement je pense puisque j’ai jamais eu à me poser la question :o mais d’autres mécanismes similaires oui, donc pour l’exercice de pensée c’était parfait). Et pourtant ça semble être une question de beaucoup de gens si on en croit la popularité du littoral et l’existence de ce premium. L’impression d’avoir été projetée au cœur de la pensée du french dreamer. C’était vraiment puissant pour moi. Et loin de la caricature et tout car c’est une question honnête qui concerne tout le monde juste pas sur les mêmes sujets. Non vraiment c’est un des messages de ce topic qui va le plus me marquer. :jap:
 quand je verrai les gens en tongs a l’aéroport ou les campements familiaux sur la plage j’y repenserai c’est certain :D

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 16-04-2023 à 07:41:56
n°68237167
axklaus
Posté le 16-04-2023 à 07:42:30  profilanswer

Faire du cheval c'est pareil  

Hier lors de mon tour à vélo des cavaliers faisaient du cheval de l'autre côté de la rivière, il n'allaient pas plus vite que moi (environ 35km/h) je me suis dit quelle drôle d'idée d'utiliser un animal à cet effet plutôt que ses propres muscles x)

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 16-04-2023 à 07:43:21
n°68237382
briseparpa​ing
Posté le 16-04-2023 à 09:29:37  profilanswer

standalone a écrit :

Oui, on fait du vin au Maghreb, rien d'insurmontable

L'algérie était le premier producteur mondial de vin jusque dans les années 70 :d

n°68237385
briseparpa​ing
Posté le 16-04-2023 à 09:30:39  profilanswer

axklaus a écrit :

Faire du cheval c'est pareil  

Hier lors de mon tour à vélo des cavaliers faisaient du cheval de l'autre côté de la rivière, il n'allaient pas plus vite que moi (environ 35km/h) je me suis dit quelle drôle d'idée d'utiliser un animal à cet effet plutôt que ses propres muscles x)

Le cheval, c'est un truc de gonzesse, je n'ai jamais compris pourquoi.

n°68237394
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-04-2023 à 09:33:33  profilanswer

briseparpaing a écrit :

L'algérie était le premier producteur mondial de vin jusque dans les années 70 :d

C’était un héritage de sa période française où ça date d avant ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68237457
standalone
Posté le 16-04-2023 à 09:50:20  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Moins vrai à haut niveau

n°68237488
ironpanda
Posté le 16-04-2023 à 09:55:13  profilanswer

standalone a écrit :

Moins vrai à haut niveau

Tu remplaces par cuisine, coiffure et maquillage, et hop c'est pareil :o

n°68237677
Payoknay
Posté le 16-04-2023 à 10:33:24  profilanswer

hyca a écrit :

Alors certainement qu’on se conforme tous à quelque chose quelque part et qu’on tombe forcément dans un cliché ou un autre, mais avec une concordance plus ou moins complète. :)

Après encore une fois c’était une image juste et bien décrite pour illustrer l’intérêt du premium. Mais en finissant le paragraphe je me suis juste dit wow jamais de la vie je penserai à ça (car c’est un premium qui m’affecte pas vraiment personnellement je pense puisque j’ai jamais eu à me poser la question :o mais d’autres mécanismes similaires oui, donc pour l’exercice de pensée c’était parfait). Et pourtant ça semble être une question de beaucoup de gens si on en croit la popularité du littoral et l’existence de ce premium. L’impression d’avoir été projetée au cœur de la pensée du french dreamer. C’était vraiment puissant pour moi. Et loin de la caricature et tout car c’est une question honnête qui concerne tout le monde juste pas sur les mêmes sujets. Non vraiment c’est un des messages de ce topic qui va le plus me marquer. :jap:
quand je verrai les gens en tongs a l’aéroport ou les campements familiaux sur la plage j’y repenserai c’est certain :D

Parfois les PNJ s'avèrent être des joueurs hostiles. Attention aux zones PvP.

11 Year Old Stabbed at a Dollar Tree After Calling Man 'NPC'
https://gamerant.com/npc-stabbing/

NPC = PNJ en français pour ceux qui ne savent pas.

Message édité par Payoknay le 16-04-2023 à 10:38:25
n°68237879
briseparpa​ing
Posté le 16-04-2023 à 11:13:17  profilanswer

standalone a écrit :

Moins vrai à haut niveau

Dans nos sociétés, on laisse moins d'opportunités pour les femmes de s'investir intensément dans une activité.

n°68237968
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2023 à 11:28:19  answer

briseparpaing a écrit :

Si on te branlait à chaque foulée crois moi tu ferais aussi du cheval.

J'en ai fait, difficile de faire plus chaude que les nanas qui aime monter.  [:donaldforpresident:6]

n°68237972
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-04-2023 à 11:28:51  profilanswer

golden  [:la muletta]

n°68237982
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-04-2023 à 11:31:03  profilanswer

Je me disais justement que les vacances scolaires avaient démarrés !

Message édité par dante2002 le 16-04-2023 à 11:31:15

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68237999
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2023 à 11:34:48  answer

J te parle des nanas qui font du cheval [:fabrice division:5]

n°68238043
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-04-2023 à 11:47:17  profilanswer

C’est particulier le cheval comme monde, ma fille en a fait pendant 3 ans.

Déjà, au cheval, tu t aperçois qui sont les vrais blindés dans ce pays : les agriculteurs propriétaires terrien..

C’est la première fois de ma vie que j’ai vu des 4*4 a plus de 100k, et ce pour des gens qui habitent à Fletrange…

---------------
n°68238049
briseparpa​ing
Posté le 16-04-2023 à 11:48:43  profilanswer

dante2002 a écrit :

C’est particulier le cheval comme monde, ma fille en a fait pendant 3 ans.

Déjà, au cheval, tu t aperçois qui sont les vrais blindés dans ce pays : les agriculteurs propriétaires terrien..

C’est la première fois de ma vie que j’ai vu des 4*4 a plus de 100k, et ce pour des gens qui habitent à Fletrange…

Les blindés à la cambrousse, hein :d

n°68238059
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-04-2023 à 11:50:23  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Les blindés à la cambrousse, hein :d

Oui c’est vrai, mais ça m’a fait un choc  :D  

Parce que les mêmes détruisent les radars en ralant que macron leur prend tout  :o

---------------
n°68238062
belisarios
Posté le 16-04-2023 à 11:50:56  profilanswer

Est-ce que d'ailleurs le fait de monter en amazone jadis n'était pas une convention patriarcale pour conserver aux cavalières une tenue digne ? Dans cette position , la stimulation sexuelle doit être moins évidente .

n°68238080
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2023 à 11:55:08  answer

belisarios a écrit :

Est-ce que d'ailleurs le fait de monter en amazone jadis n'était pas une convention patriarcale pour conserver aux cavalières une tenue digne ? Dans cette position , la stimulation sexuelle doit être moins évidente .

Je sais pas mais 10min avant la fin de chaque entraînement, la mono qui demande "VOUS VOULEZ LES 10 MINUTES A CRU?".

Toutes les nanas qui hurlent "OUIIIII". Moi seul mec dans mon désespoir qui sait qu'il est parti pour 10min d'enfer.

Mais bien sur c'est pour "APPRENDRE A TENIR SANS SELLE".

[:donkeyshoot]

n°68238110
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-04-2023 à 12:00:28  profilanswer

n°68238120
belisarios
Posté le 16-04-2023 à 12:02:29  profilanswer

Ça stimule pas la prostate ?  [:macronite:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26349  26350  26351  ..  31369  31370  31371  31372  31373  31374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)