| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 18:24:30 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis | Est-ce convenable de renforcer ses névroses obsessionnelles qui amplifient la peur, la paralysie et la haine des autres ? |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Je dois être sur une base de 15 a 20 heures par semaine :S Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 08-04-2023 à 19:17:53 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 6 fois Message édité par dante2002 le 08-04-2023 à 19:20:42 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus | pas de réunion ici, faut bien des gens pour bosser à un moment Message édité par axklaus le 08-04-2023 à 19:29:33 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 19:29:23 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je vais en rester à Cocaine Bear et Barbie personnellement. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 08-04-2023 à 20:39:33 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
briseparpaing |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
+1, les arbres de Judée, la glycine, les couleurs sont dingues en ce moment, aucune envie de me geler les couilles au bord d'un lac, je ferai ça en été en altitude
Quelle orga de merde J'ai checké : 2h de reunion récurrente par semaine (1h avec mes n-1), 1h avec un collectif de transformation dont je fais partie 1h30 mensuelle avec mes homologues, 1h avec la communauté des managers. 2h de bilat hebdo avec certains de les n-1 Le reste sont des ateliers de travail, rien de vraiment récurrent. Reste les PI Planning tous les 3 mois sur 2,5j : là les équipes gèrent, je ne vais qu'à la revue du management qui dure 1h. Quand j'organise une réunion elle ne dépasse jamais 45'.
Message édité par EvilTyler le 08-04-2023 à 21:07:22 --------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.leparisien.fr/economie/ [...] MVGPJI.php ah, la révolution et les changements nécessaires peut etre plus tot que prévu Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 08-04-2023 à 21:09:09 |
--------------- More GG, more skill |
--------------- More GG, more skill |
foudres |
Message édité par foudres le 08-04-2023 à 22:40:57 |
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
patx3 |
|
patx3 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
oh_damned | Tu manages 20 personnes en direct ?!? WTF ?!?
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
axklaus | On est invité chez la famille habitant proche de pont à mousson, comparativement a l'Alsace c'est ultra glauque comme région, limite flippant
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 09-04-2023 à 14:22:27 |
gimly the knight |
|
Flaie |
|
onina |
Euh je connais très bien la Lorraine - la Moselle surtout - depuis que je suis petite (donc années 80), c'était déjà la merde. La prospérité remonte à un peu plus loin. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 09-04-2023 à 18:06:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |