| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 12:56:11 ![]() ![]() |
Shriv |
3 fois rien Btbw a signé un compromis et sa copine attend un heureux événement |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
manololecarolo |
Message cité 6 fois Message édité par manololecarolo le 05-03-2023 à 13:21:53 |
Lagoon57 |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
--------------- |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 13:33:49 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 05-03-2023 à 14:08:05 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2023 à 14:10:11 ![]() Ya quand même eu un classement des vies les plus convenables par vote. C'est pas rien. |
patx3 |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-03-2023 à 14:17:30 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2023 à 14:21:21 ![]()
|
Braindead |
De " l'animaux mort", bordel de merde --------------- la superstition ça porte malheur. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 05-03-2023 à 14:42:41 |
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | 42% l écart de revenus moyen au sein d’un couple.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 05-03-2023 à 14:49:32 |
C'est sur que dans ton monde de cambrousse où les femmes sont dépendantes de leur mari ça doit être répandu |
rewe |
Message édité par rewe le 05-03-2023 à 14:54:52 |
onina |
Ouai enfin bizarrement quand ils arrêtent des Robert et des Emile comme pédophiles violeurs, ils n'en déduisent pas automatiquement que les hommes blancs de 50 ans sont plus susceptibles d'être pédophiles par nature. Message cité 2 fois Message édité par onina le 05-03-2023 à 14:57:11 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Payoknay |
|
|
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |