Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3587 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2611  2612  2613  ..  30283  30284  30285  30286  30287  30288
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°26756509
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-06-2011 à 16:15:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Guichton a écrit :

Réponse d'un mec qui ne sait pas quoi répondre?
quand on en vient à attaquer les tournures de phrases ou le vocabulaire employé, on se décrédibilise vachement  [:haha]

C'est vrai que ce post est top niveau [:pimsa]

Blague à part, on serait pas un peu HS là?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 16:15:07  profilanswer

n°26756516
Cyber-sola​ris
Posté le 09-06-2011 à 16:15:37  profilanswer

Au fait, pourquoi ça parle FB d'un coup ?  :??:

---------------
Mon Feed-back
n°26756536
Guichton
Posté le 09-06-2011 à 16:16:39  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je te parle de cliquer sur un lien internet envoyé par mail ,tu sais faire ca ? Lien qui conduira directement au téléchargement d'un package de photos déposées sur un FTP. Et après on va dire que je suis réfractaire aux nouvelles technos ou que je sais pas me servir d'un truc aussi basique que Facebook :o

Ba toi tu sais le faire, mais est-ce que ton pote qui taf dans l'immobilier et qui a fais des photos ce week sait t'envoyer ce lien en question? Pareil pour tes parents? Stop de penser qu'à toi  [:tolor]  

n°26756538
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 09-06-2011 à 16:16:54  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Amis d'enfance + Barbecue  [:topac de nerdz:5]

n°26756547
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-06-2011 à 16:17:19  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Bref, c'est important de cultiver son réseau dans la vie

Non, dans TA vie. Moi ce que j'aime cultiver c'est mon jardin.

Blague à part, de quel réseau on parle ? Des contacts FB ? Alors non ,ca n'est pas important ? Du réseau familial ? Oui , ca peut être important , mais ca se passe pas sur FB en général.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°26756549
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-06-2011 à 16:17:27  profilanswer

TrakT a écrit :

Ils ne savent pas utiliser l'outil copyright Elfe_Errant

v4mpir3 a écrit :

Bah oui ! Et c'est tu fais pas compte commun c'est que tu vas bientôt te séparer/divorcer. C'est pourtant évident non ?

Vous habitez a combien de bornes de la ou vous avez passe votre adolescence ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°26756554
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-06-2011 à 16:17:43  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Relis bien la fin du message, pour voir ?

"Cultiver son réseau", perso je parle de réseau pour mes contacts pro, je trouve que parler de réseau en parlant de ses amis, c'est vachement déshumanisant, ça met de suite une distance.

Guichton a écrit :

J'ai jamais dis ça  :heink:

Guichton a écrit :

Ba oui, ou de weekend, ou d'évènement spécifique.
Si t'a pas de vie sociale, n'espère pas que tout le monde en fasse autant!

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26756559
Guichton
Posté le 09-06-2011 à 16:17:56  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est vrai que ce post est top niveau [:pimsa]

Blague à part, on serait pas un peu HS là?

:jap:

n°26756562
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-06-2011 à 16:18:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

700, pourquoi?

---------------
n°26756569
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-06-2011 à 16:18:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pas loin , 250 bornes en gros :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 16:18:47  profilanswer

n°26756576
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-06-2011 à 16:19:06  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Lachieuze encore :/

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°26756583
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-06-2011 à 16:19:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Lachieuze encore :/

[:ddr555]

---------------
n°26756587
Guichton
Posté le 09-06-2011 à 16:19:39  profilanswer

TrakT a écrit :

"Cultiver son réseau", perso je parle de réseau pour mes contacts pro, je trouve que parler de réseau en parlant de ses amis, c'est vachement déshumanisant, ça met de suite une distance.

Dans le sens ou tu semblait critiquer le fait de mettre des photos de soiré sur FB

TrakT a écrit :

PartaG té foto de soiré, tmtc    

n°26756609
elfe_erran​t
Posté le 09-06-2011 à 16:21:55  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non, dans TA vie. Moi ce que j'aime cultiver c'est mon jardin.

Blague à part, de quel réseau on parle ? Des contacts FB ? Alors non ,ca n'est pas important ? Du réseau familial ? Oui , ca peut être important , mais ca se passe pas sur FB en général.

Familial / Amical.  

Des simples connaissances peuvent servir / aider à vivre convenablement d'ailleurs : j'ai trouvé mes 2 derniers logements grâce à Facebook, c'était des plans super intéressants et ca venait des gens avec qui j'étais finalement le moins proche dans ma liste.  

Je pense que tu fais aussi partie d'une génération un peu plus âgée, mais sois conscient qu'en ce moment, 99% des évènements (au sens large, soirées/expos/ciné/théatres etc) sont organisés sur FB... Ca devient un peu une nécessité si tu ne veux pas être progressivement exclu de tout. Les potes sans FB, ouais tu leurs envoie un mail 1x, 2x, 3x... Puis après tu oublies, et il passe la soirée seul, avec sa satisfaction d'être un grand révolutionnaire de l'internet.  

n°26756642
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-06-2011 à 16:24:51  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Familial / Amical.  

Des simples connaissances peuvent servir / aider à vivre convenablement d'ailleurs : j'ai trouvé mes 2 derniers logements grâce à Facebook, c'était des plans super intéressants et ca venait des gens avec qui j'étais finalement le moins proche dans ma liste.  

Je pense que tu fais aussi partie d'une génération un peu plus âgée, mais sois conscient qu'en ce moment, 99% des évènements (au sens large, soirées/expos/ciné/théatres etc) sont organisés sur FB...

99% des évènements noname ou des soirées étudiantes ou DJsets dénués d'intérêt, sans doute.

elfe_errant a écrit :

Ca devient un peu une nécessité si tu ne veux pas être progressivement exclu de tout. Les potes sans FB, ouais tu leurs envoie un mail 1x, 2x, 3x... Puis après tu oublies, et il passe la soirée seul, avec sa satisfaction d'être un grand révolutionnaire de l'internet.  

Ca c'est TES potes à toi, pas les miens.

---------------
n°26756666
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 09-06-2011 à 16:26:20  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je pense que tu fais aussi partie d'une génération un peu plus âgée, mais sois conscient qu'en ce moment, 99% des évènements (au sens large, soirées/expos/ciné/théatres etc) sont organisés sur FB... Ca devient un peu une nécessité si tu ne veux pas être progressivement exclu de tout. Les potes sans FB, ouais tu leurs envoie un mail 1x, 2x, 3x... Puis après tu oublies, et il passe la soirée seul, avec sa satisfaction d'être un grand révolutionnaire de l'internet.  

[:clooney11] j'ai à peu près 5 ans d'écarts avec toi et 90 % des mes soirées se font par mail/téléphone, j'ai une fois par mois une invit facebook pour un verre/une soirée mais il faut arreter de prendre ton cas pour une généralite.

les expos/theatres sur facebook  [:iryngael:2]  

bref t'es un peu dans ton monde hein  [:manuel calavera]

n°26756678
elfe_erran​t
Posté le 09-06-2011 à 16:27:12  profilanswer

TrakT a écrit :

99% des évènements noname ou des soirées étudiantes ou DJsets dénués d'intérêt, sans doute.

Non non. On organise nos weekends à l'étranger, les sorties théatre etc. Tu ne lis décidément pas bien les messages, attention !
Ton côté hautain ressort encore en +.

TrakT a écrit :

Ca c'est TES potes à toi, pas les miens.

Oui oui, on a bien compris  [:jesse james:4]

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 09-06-2011 à 16:27:37
n°26756707
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2011 à 16:29:35  answer

TrakT a écrit :

Ba non justement, j'ai un pote très très callé en musique electro,quand il repère un nouveau truc il nous mets une ou deux chanson sur un groupe privée sur FB , tu as le nom du mec, très facilement ces date de concert etc.... easy :o

n°26756737
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-06-2011 à 16:31:37  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Non non. On organise nos weekends à l'étranger, les sorties théatre etc. Tu ne lis décidément pas bien les messages, attention !  

OK alors...

elfe_errant a écrit :

Faut croire que 99% des évènements organisés en ce moment le sont par toi et ta bande de potes.
Personnellement, j'en doute.
Donc bon, si t'es pas fichu d'aligner deux posts sans te contredire, aussi...

elfe_errant a écrit :

Oui oui, on a bien compris  [:jesse james:4]

Ah...

elfe_errant a écrit :

Ton côté hautain ressort encore en +.

Sans doute, oui [:itm]

---------------
n°26756743
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-06-2011 à 16:32:06  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Familial / Amical.  

Pour le premier point ,un pote avait justement mis sur son statu MSN : cherche appart sur Paris. J'ai vu ca, j'ai demandé a mon proprio qui avait deux apparts dans l'immeuble , et hop. Y'avait pas encore FB à l'époque, mais tu vois, ca n'a rien inventé.

Pour le 2eme point, c'est un mode de fonctionnement. Je trouve ca triste d'être obligé de se cramponner à un réseau internet pour gagner le qualificatif d'ami, mais bon, c'est ainsi que fonctionne la jeunesse d'aujourd'hui j'imagine.

---------------
n°26756744
Guichton
Posté le 09-06-2011 à 16:32:06  profilanswer

boubougna a écrit :

[:clooney11] j'ai à peu près 5 ans d'écarts avec toi et 90 % des mes soirées se font par mail/téléphone, j'ai une fois par mois une invit facebook pour un verre/une soirée mais il faut arreter de prendre ton cas pour une généralite.

les expos/theatres sur facebook  [:iryngael:2]  

bref t'es un peu dans ton monde hein  [:manuel calavera]

Nan mais on est à peine 10 à parler de FB depuis tal, vous ne croyez quand même pas qu'on est représentatif des utilisateurs mondiaux?

Bref, personne ne doit prendre son cas pour une généralité, mais dire que seulement une poigné de personne utilise FB de cette manière n'est surement pas correcte...

n°26756767
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-06-2011 à 16:33:45  profilanswer

Guichton a écrit :

Bref, personne ne doit prendre son cas pour une généralité

Golden look who's talking de platine :D

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 09-06-2011 à 16:33:56

---------------
n°26756777
boubougna
Posté le 09-06-2011 à 16:34:16  profilanswer

Guichton a écrit :

Nan mais on est à peine 10 à parler de FB depuis tal, vous ne croyez quand même pas qu'on est représentatif des utilisateurs mondiaux?
Bref, personne ne doit prendre son cas pour une généralité, mais dire que seulement une poigné de personne utilise FB de cette manière n'est surement pas correcte...

non je pense qu'elfe représente une petite minorité de parisiens issus d'école de commerce qui utilise facebook pour tout gérer, car il a évolué durant trois dans un monde où il faut voir et etre vu, et qu'il part de ce principe pour en faire une généralité  [:torsadealanapo:2]

n°26756792
Guichton
Posté le 09-06-2011 à 16:34:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ba arrête de faire le mec qui comprend rien à rien alors  :o

n°26756811
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-06-2011 à 16:35:49  profilanswer

Guichton a écrit :

v4mpir3 a écrit :

:D

---------------
n°26756815
elfe_erran​t
Posté le 09-06-2011 à 16:35:58  profilanswer

TrakT a écrit :

OK alors...

Faut croire que 99% des évènements organisés en ce moment le sont par toi et ta bande de potes.
Personnellement, j'en doute.
Donc bon, si t'es pas fichu d'aligner deux posts sans te contredire, aussi...

Ah merde, t'as encore pas compris un post :/

Quand je parle d'organiser un théatre, je parle évidemment d'une sortie théatre avec tes potes, pas de créer l'évènement en partenariat avec la Comédie Francaise  [:madametaxa]  

v4mpir3 a écrit :

Pour le premier point ,un pote avait justement mis sur son statu MSN : cherche appart sur Paris. J'ai vu ca, j'ai demandé a mon proprio qui avait deux apparts dans l'immeuble , et hop. Y'avait pas encore FB à l'époque, mais tu vois, ca n'a rien inventé.

Ca fait plusieurs fois que je le répète : ca n'a rien "inventé" dans le sens propre du terme, juste simplifié/modernisé/fusionné plein de trucs super utiles.  
Les gens communiquaient et partageaient leur savoir avant Internet aussi, pour autant Wikipedia a facilité les choses. Tu vois la nuance ?

n°26756844
Guichton
Posté le 09-06-2011 à 16:37:55  profilanswer

boubougna a écrit :

non je pense qu'elfe représente une petite minorité de parisiens issus d'école de commerce qui utilise facebook pour tout gérer, car il a évolué durant trois dans un monde où il faut voir et etre vu, et qu'il part de ce principe pour en faire une généralité  [:torsadealanapo:2]

Je ne valide pas. Enfin vous n'utiliser pas Facebook de toute manière donc vous ne pouvez pas tellement savoir comment les gens l'utilisent.
On vous expose le côté pratique du truc et vous vous nous sortez que non, seulement 3 clampins utilisent FB de cette manière.  
Qu'est ce qu'on peut dire de plus puisque vous avez la science infuse sans même connaitre et utiliser ce service  [:peillon]

n°26756850
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-06-2011 à 16:38:21  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ah merde, t'as encore pas compris un post :/

Quand je parle d'organiser un théatre, je parle évidemment d'une sortie théatre avec tes potes, pas de créer l'évènement en partenariat avec la Comédie Francaise  [:madametaxa]  

elfe_errant a écrit :

Je pense que tu fais aussi partie d'une génération un peu plus âgée, mais sois conscient qu'en ce moment, 99% des évènements (au sens large, soirées/expos/ciné/théatres etc) sont organisés sur FB...

Same player, hit again.
T'as vraiment un problème pour expliciter tes idées, ou ça se situe sur le plan de la réflexion en amont, juste?

---------------
n°26756864
Guichton
Posté le 09-06-2011 à 16:39:44  profilanswer

TrakT a écrit :

Same player, hit again.
T'as vraiment un problème pour expliciter tes idées, ou ça se situe sur le plan de la réflexion en amont, juste?

C'est du français très claire, je ne vois pas ce que tu ne comprend pas la dedans mise à part le fait de vouloir absolument le contredire  :o

n°26756866
elfe_erran​t
Posté le 09-06-2011 à 16:39:45  profilanswer

TrakT a écrit :

Same player, hit again.

Des évènements que tu fais avec tes potes, on parle de quoi depuis tout à l'heure  :heink:

Edit : en plus dans mon message original je parle bien des potes ensuite, dans la partie tronquée :D

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 09-06-2011 à 16:40:28
n°26756872
boubougna
Posté le 09-06-2011 à 16:40:10  profilanswer

Guichton a écrit :

Je ne valide pas. Enfin vous n'utiliser pas Facebook de toute manière donc vous ne pouvez pas tellement savoir comment les gens l'utilisent.
On vous expose le côté pratique du truc et vous vous nous sortez que non, seulement 3 clampins utilisent FB de cette manière.  
Qu'est ce qu'on peut dire de plus puisque vous avez la science infuse sans même connaitre et utiliser ce service  [:peillon]

[:boubougna:2] Ah, j'utilise pas facebook ? tu devrais lire mes posts précédents avant de dire une connerie grosse comme celle-ci ! du coup j'ai pas pris la peine de lire la suite hein [:tinostar]

n°26756887
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-06-2011 à 16:41:02  profilanswer

Guichton a écrit :

Je comrpends très bien , je vois pas ou t'as vu que je comprenais rien a rien. Je ne fais que donner mon opinion que j'essaye d'argumenter convenablement :jap:

---------------
n°26756893
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-06-2011 à 16:41:18  profilanswer

Perso ça fait longtemps que je n'ai pas eu d'évènement organisé seulement par FB. Un seul cas, pratique, mais ce sont des amis que j'ai au téléphone de temps en temps, un WE organisé chez eux, mais on est tous aux quatre coins de l'IDF et de la France, ça a donc son utilité, un peu comme un doodle :o

Sinon quand je vais au ciné, au resto ou boire des bières, c'est pas forcément via fb. Pourtant j'ai l'âge D'elfe et le net depuis presque Infonie :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26756908
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-06-2011 à 16:42:14  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Des évènements que tu fais avec tes potes, on parle de quoi depuis tout à l'heure  :heink:  

Edit : en plus dans mon message original je parle bien des potes ensuite, dans la partie tronquée :D

Non, tu parles du gars qui s'autoexclut car pas sur FB. 'fin bon bref.

Encore une fois, dans ton cénacle de courtisans, peut-être que vous pouvez pas vous passer de FB. Dans la vie de plein d'autres gens, c'est différent.

---------------
n°26756914
Guichton
Posté le 09-06-2011 à 16:42:34  profilanswer

boubougna a écrit :

[:boubougna:2] Ah, j'utilise pas facebook ? tu devrais lire mes posts précédents avant de dire une connerie grosse comme celle-ci ! du coup j'ai pas pris la peine de lire la suite hein [:tinostar]

Je parlais pas forcément de toi mais des autres qui ne l'utilise pas.
Enfin si tu ne prend pas la peine de lire les messages des gens, je ne vois pas pourquoi on se parle  
 [:devoircivique:2]

n°26756921
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-06-2011 à 16:42:53  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ca fait plusieurs fois que je le répète : ca n'a rien "inventé" dans le sens propre du terme, juste simplifié/modernisé/fusionné plein de trucs super utiles.  
Les gens communiquaient et partageaient leur savoir avant Internet aussi, pour autant Wikipedia a facilité les choses. Tu vois la nuance ?

Je vois très bien la nuance, mais à la différence de toi, je n'ai jamais qualifié Facebook d'indispensable pour garder un cercle d'amis ou organiser des évènements. Ca peut être plus pratique (c'est aps une règle absolue), mais on peut se débrouiller parfaitement sans. Et sans forcément y passer trois plombes :jap:

---------------
n°26756932
macgawel
Posté le 09-06-2011 à 16:43:40  profilanswer

elfe_errant a écrit :

En gros, tu es sur FB parce que tout le monde y est... :pt1cable:
Sérieusement, je ne vois pas trop en quoi FB est indispensable pour aller au ciné.
(J'ai bien compris que tu parles d'une sortie ciné, mais c'est typiquement le genre de truc que je fais avec des relations géographiquement proches, et qu'on organise en 5 min. autour d'une mousse)

Les "potes", avec ou sans FB, je garde contact tant que j'en ai l'occasion. Le jour où, pour une raison ou une autre, je ne les vois plus, ce n'est pas un drame. "C'est la vie, que voulez-vous, les chemins se croisent et d'autres fois divergent, et dix verges c'est beaucoup pour un seul homme"
Par contre, les amis, avec ou sans FB je garde le contact. C'est un peu la différence... Et même que des fois j'utilise le courrier :o

n°26756937
boubougna
Posté le 09-06-2011 à 16:43:57  profilanswer

Guichton a écrit :

Je parlais pas forcément de toi mais des autres qui ne l'utilise pas.
Enfin si tu ne prend pas la peine de lire les messages des gens, je ne vois pas pourquoi on se parle  
 [:devoircivique:2]

Tu me quotes, tu utilises le vous mais tu me parles pas   [:randolf:3]  

n°26756955
Guichton
Posté le 09-06-2011 à 16:45:36  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je comrpends très bien , je vois pas ou t'as vu que je comprenais rien a rien. Je ne fais que donner mon opinion que j'essaye d'argumenter convenablement :jap:

v4mpir3 a écrit :

Y'avait pas encore FB à l'époque, mais tu vois, ca n'a rien inventé.  

FB n'a rien inventé, mais peut facilité beaucoup de chose.
Comme le téléphone portable tu sais. Avant, les gens communiquaient par lettre, ou par téléphone fixe. Maintenant il y a d'autres moyens plus pratique.  

[:obvious]  

You Welcome!

n°26756971
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-06-2011 à 16:46:31  profilanswer

Et puis bon, une plate-forme recensant tout un tas de gens, ainsi que leur réseau, toutes leurs aspirations, toutes leurs idées, quel bonheur pour un publicitaire :love: Ou un gouvernement :love:

---------------
n°26756997
Professor
Posté le 09-06-2011 à 16:48:23  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Familial / Amical.  

OUaaaa Facebook, ca faisait longtemps. [:akilae]  

Je lurke ce super débat  [:parisbreizh]  ... mais je ne peux pas m'empecher d'y mettre mon grain de sel.

Non, Elfe, 99% des évènements ne sont PAS organisés sur FB.  :non:  

Oui, il existe une population non négligeable voir majoritaire qui n'a pas de compte FB et qui vie quand même.

Je ne remet pas en cause le coté pratique de FB (même si j'ai pas de compte).
C'est surrement un bon moyen de communication.
Mais c'est comme le téléphone. Pour que ce soit interressant, faut-il encore que tes amis aient aussi le téléphone.

Dans mon cas, aucun amis / famille, n'a de compte FB ...donc je vois pas trop l'interet.
Mais promis, un jour, j'essayerai  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2611  2612  2613  ..  30283  30284  30285  30286  30287  30288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)