| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 22:11:27 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 28-02-2023 à 22:17:22 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Lagoon57 |
--------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 28-02-2023 à 22:59:09 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Cavatines |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 23:19:35 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-02-2023 à 23:35:03 |
jamere | Cela fait aigri les gens qui râlent contre ceux qui utilisent des RS. Laissez les gens vivre leur vie. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 28-02-2023 à 23:46:41 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
maximizeup |
Entre "full TT ou à pied de chez moi" Donc je me dis que soit tu trolles, soit tu devrais peut-être envisager des conditions moins diamétralement opposées. Aucune condescendance de ma part. Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 01-03-2023 à 07:33:04 |
Cavatines |
J'ai dit plusieurs fois que je préfère bosser dans un autre pays que moisir au chômage à Paris. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
SaucissonMasque |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
SaucissonMasque |
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 01-03-2023 à 08:29:57 |
standalone |
|
Cavatines |
C'est pas gratuit la FP hein. |
Cavatines |
Je pense que le chômage tue plus mon couple à l'heure actuelle. |
Cavatines |
Non mais t'as 3 enfants. J'en ai 0 et prévu 0 jusque là. Pour le dernier je vais vite apprendre si le full remote est possible ou non, ou travailler d'un lieu plus proche (Berlin par ex) |
Cavatines |
J'ai ouvert mon statut mais les missions tombent pas du ciel. |
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Cavatines |
Pour le moment, sans grosse formation je suis là où c'est le plus simple pour moi en job de bureau. L'étape d'après c'est de repartir un minimum de temps en formation pour avoir un poste de bureau facilement sans galérer comme la. Mais j'ai pas encore réfléchi à un secteur qui recruterait sans encombre mon profil avec un an de formation en plus. Sachant que j'ai une épine dans le pied : un niveau de logique et de maths faible Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 01-03-2023 à 08:49:20 |
Message édité par gregouf le 01-03-2023 à 09:07:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hyca Vraie personne certifiée |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-03-2023 à 09:27:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Flaie |
|
Flaie |
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |