Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26105  26106  26107  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67929105
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 28-02-2023 à 22:11:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Je vais te donner un exemple sur un domaine de loisir : les jeux vidéos.

Le forum gamekult en 1999 c’était un ramassis de gauchiste.

Celui de JV.com depuis 2010 (derniere fois que j’y ai mis les pieds) c’est de l extrême droite.

Donc je maintiens mon propos : la démocratisation de l internet fait que c’est malheureusement assez facile à utiliser aujourd’hui pour les électeurs FN, si tant est qu’on considère comme moi que l extrême gauche est intellectuellement plus dense que l extrême droite .

(Qu’on aime ou pas le contenu, le monde diplomatique c’est autre chose à lire que minute ou rivarol)

Il te manque plus que Doctissimo et c'est bon tu as fait le tour.
De toute façon, les forums sont un truc de vieux  [:barnabe]

mood
Publicité
Posté le 28-02-2023 à 22:11:27  profilanswer

n°67929133
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2023 à 22:13:41  profilanswer

patx3 a écrit :

Comme s’en prendre tout le temps à plus riche que soi ? :o

J’aurais plutôt parler de sa haine envers ses parents et les parents d’une grande partie des habitués du topic au point de leur souhaiter de mourir rapidement.

Btbw sans la moitié des gènes de son père aurait les attributs d’un mec d’ED.

n°67929155
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-02-2023 à 22:15:59  profilanswer

free-riders a écrit :

Du coup, c'était mieux avant c'est ça ? [:raiton30:2]

Oui mais là c'est bon c'est pas d'Esstreme Drouate  [:gniais:2]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°67929175
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 28-02-2023 à 22:17:11  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Oui mais là c'est bon c'est pas d'Esstreme Drouate  [:gniais:2]

On est des gens avec un GROS IQ ici  [:raiton30:2]
Donc on DIT de la MERDE mais on se sent INTELLIGENT  [:raiton30:2]

Message édité par free-riders le 28-02-2023 à 22:17:22

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°67929262
Lagoon57
Posté le 28-02-2023 à 22:25:42  profilanswer

btbw03 a écrit :

T aurais la place t en aurais une :o

J'ai la place, mon terrain est pisicinable...

---------------

n°67929564
oh_damned
Posté le 28-02-2023 à 22:52:20  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le forum est passé du centre gauche à l extrême droite en 20 ans, tu ne peux pas nier que ce n’est pas les mêmes populations  :D

C'est quoi l'extrême droite pour toi ?

Tu sembles avoir une définition bien à toi mais on ne sait pas trop ce que tu mets derrière.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°67929596
oh_damned
Posté le 28-02-2023 à 22:56:28  profilanswer

LooKooM a écrit :

L'analyse est difficile mais je pense qu'il y a plusieurs phénomènes :

(i) L'offre politique française s'est globalement droitisée : disparition du PS au profit du centre, quasi disparition de la droite republicaine au profit du centre et de l'extrême droite. C'est le cas d'à peu près tous les pays où la croissance n'est pas au rendez-vous et où les frustrations augmentent fortement.

(ii) La population HFR a simplement pris 10-15 ans et avec l'âge, depuis toujours, les gens votent plus au centre/droite qu'à 20 ans.

(iii) La population HFR s'est considérablement embourgeoisée et ne represente pas la classe moyenne mais plutôt classe moyenne supérieure selon les topics. Population qui avec l'âge a encore davantage tendance à voter à droite.

En revanche non, HFR n'est pas à l'extrême droite du tout aujourd'hui, le spectre politique est plutôt bien representé je trouve ; sur ce topic il est logiquement beaucoup plus liberal que la moyenne. Idem sur le topic Bourse j'ai envie de dire :D Si tu vas sur le topic foot ou escalade ce n'est pas la même mayonnaise et tant mieux.

Pour le 1 c'est totalement faux, faut te faire un MOOC ou te lire quelques bons bouquins sur l'histoire des idées politiques

Pour le 2 c'est très simpliste, ça varie beaucoup en fonction des CSP, des modes de vie, des origines

Pour le 3 c'est totalement vrai, sur ce topic par exemple plein de profils petits bourgeois qui se sont auto-persuadés qu'ils sont dans le ventre mou de la classe moyenne simplement parce qu'ils n'ont pas accès au luxe que seuls les hyper riches peuvent s'offrir

HFR c'est un repaire de gauchistes qui s'ignorent, logique dans un pays qui est idéologiquement très à gauche depuis + de 40 ans.

Message édité par oh_damned le 28-02-2023 à 22:59:09

---------------
n°67929711
Cavatines
Posté le 28-02-2023 à 23:07:41  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Personnellement je regrette surtout de ne pas avoir plus voyagé avant l’avènement de l’iPhone et d’IG.

Et je suis très heureux d’avoir également pu grandir sans ces merdes pour moutons.

Mais dans l’ensemble, je suis très satisfait d’où et qui je suis aujourd’hui. L’avantage d’avoir du fric et pas d’enfants  :o  

Si on m’avait dit à 15 ans quand j’étais au collège en ZEP au Mans que je pourrais avoir cette vie là, j’aurais signé des 2 mains  [:richardgogo]  

En quoi ces personnes t'empêchent de voyager ?

maximizeup a écrit :

Je tombe sur ton message, du coup je me demande si tu es sérieuse ou si finalement tu trolles tout le monde depuis des semaines sur le topic des entretiens [:madoxav]

Je suis sérieuse, je vois pas le problème de mon message.

n°67929726
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2023 à 23:08:54  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est quoi l'extrême droite pour toi ?

Tu sembles avoir une définition bien à toi mais on ne sait pas trop ce que tu mets derrière.

Ses voisins et ses amis.

MLP a fait près de 60% au 2nd tour sur Fletrange.

n°67929846
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-02-2023 à 23:19:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

[:u-point]  

Didier Porte, j’avais oublié ce nom alors qu’il me faisait marrer tous les matins sur Oui Fm  :D

La grande époque de cette radio  [:mooonblooood:2]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 28-02-2023 à 23:19:35  profilanswer

n°67929927
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2023 à 23:24:51  profilanswer

Cavatines a écrit :

En quoi ces personnes t'empêchent de voyager ?

Taux d’occupation des hôtels, mise en place de quota pour accéder à certains sites.

Tout ça pour qu’ils puissent prendre un selfie, ne pas respecter la nature et les autres personnes ou passer un coup de fil au lieu de profiter du moment et de l’endroit  :mad:  

Le genre de chose qui arrive avec tous ces cons qui veulent un selfie tout en piétinant la nature pour la ruiner pour les autres :

https://www.latimes.com/local/lanow [...] story.html

Citation :

Are crowds ruining California’s super bloom? A debate over ‘poppy mania’

One day after Lake Elsinore announced it was closing access to the popular poppy fields in Walker Canyon, city officials reopened the entrance to the flowered hillsides, which have been overrun during this year’s super bloom.

The hills — and the city — were invaded by flower fanatics on Saturday and Sunday. Between 50,000 and 100,000 people visited the canyon each day over the weekend, causing gridlock and traffic jams that overwhelmed Lake Elsinore, which has a population of 63,000, officials said.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 28-02-2023 à 23:35:03
n°67929949
jamere
Posté le 28-02-2023 à 23:28:25  profilanswer

Cela fait aigri les gens qui râlent contre ceux qui utilisent des RS. Laissez les gens vivre leur vie.

n°67929973
oh_damned
Posté le 28-02-2023 à 23:38:19  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ses voisins et ses amis.

MLP a fait près de 60% au 2nd tour sur Fletrange.

ça ne veut pas pour autant dire que tous ces électeurs RN de Fletrange sont d'extrême droite
MLP est une populiste qui penche pas mal à gauche sur le plan économique (suffit de lire le programme de sa dernière campagne présidentielle).
Des gens authentiquement d'extrême droite en France il y en a assez peu bien heureusement.

---------------
n°67929974
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2023 à 23:38:27  profilanswer

jamere a écrit :

Cela fait aigri les gens qui râlent contre ceux qui utilisent des RS. Laissez les gens vivre leur vie.

A choisir, je préfère aigri que connard égoïste imbu de soi même [:cosmoschtroumpf]

Suffit de se renseigner un peu pour comprendre le mal que cela fait (ca va bien plus loin que la nature, ça touche la politique avec Cambridge Analytica, des genocides en Birmanie ou la santé mentale des jeunes), et qui est parfaitement compris par ce gros con de Zuckerberg mais qui s’en fout parce qu’il s’en fout pleins les poches.

Mais tant que tous les moutons en manquent de reconnaissance reçoivent des likes, que demande le peuple…

Message édité par Youmoussa le 28-02-2023 à 23:46:41
n°67929983
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2023 à 23:39:48  profilanswer

oh_damned a écrit :

ça ne veut pas pour autant dire que tous ces électeurs RN de Fletrange sont d'extrême droite
MLP est une populiste qui penche pas mal à gauche sur le plan économique (suffit de lire le programme de sa dernière campagne présidentielle).
Des gens authentiquement d'extrême droite en France il y en a assez peu bien heureusement.

Se baser sur une campagne pour préjuger des idées d’une personne (surtout quand tu la catalogues comme populiste), je ne te pensais pas si naïf pour t’arrêter à la propagande qui est vendue.

n°67930265
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-03-2023 à 07:23:47  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

On est dans une société où la culture "branchée" et les références qui vont avec sont de plus en plus anglo-saxonnes, donc c'est normal de trouver qu'ils sont meilleurs. Ca ne veut pas dire qu'ils le sont vraiment, juste que tu as été biberonné avec leur caca. :o

Je seconde ce mouvement.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67930277
maximizeup
Posté le 01-03-2023 à 07:32:36  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je suis sérieuse, je vois pas le problème de mon message.

Entre "full TT ou à pied de chez moi"
Et : "fait-il bon vivre en Lituanie ?"
C'est le grand écart.

Donc je me dis que soit tu trolles, soit tu devrais peut-être envisager des conditions moins diamétralement opposées.
[:cosmoschtroumpf]

Aucune condescendance de ma part.

Message cité 1 fois
Message édité par maximizeup le 01-03-2023 à 07:33:04
n°67930347
Cavatines
Posté le 01-03-2023 à 08:08:42  profilanswer

maximizeup a écrit :

Entre "full TT ou à pied de chez moi"
Et : "fait-il bon vivre en Lituanie ?"
C'est le grand écart.

Donc je me dis que soit tu trolles, soit tu devrais peut-être envisager des conditions moins diamétralement opposées.
[:cosmoschtroumpf]

Aucune condescendance de ma part.

J'ai dit plusieurs fois que je préfère bosser dans un autre pays que moisir au chômage à Paris.
Relis mes posts, j'ai bien un entretien ce matin avec une boîte (Vilnius) qui ne dit pas clairement si le full remote est possible ou non.
Bien sûr que je vais préférer du full remote mais si j'ai que ça comme offre, partir vivre à Vilnius, il est possible que je le fasse.

n°67930388
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-03-2023 à 08:21:41  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai dit plusieurs fois que je préfère bosser dans un autre pays que moisir au chômage à Paris.
Relis mes posts, j'ai bien un entretien ce matin avec une boîte (Vilnius) qui ne dit pas clairement si le full remote est possible ou non.
Bien sûr que je vais préférer du full remote mais si j'ai que ça comme offre, partir vivre à Vilnius, il est possible que je le fasse.

Le travail c’est important mais pas assez imho pour mettre en risque son couple  :(

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67930409
SaucissonM​asque
Posté le 01-03-2023 à 08:27:15  profilanswer

Cavatines a écrit :

Retourner dans la FP ?
Faire un autre job qui n'a rien à voir ?

C'est dur d'aller jusqu'à Vilnius  :(

n°67930417
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-03-2023 à 08:28:34  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Retourner dans la FP ?

This.

C’est super d’avoir tenté le privé, mais c’est je pense le choix le plus raisonnable.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67930423
SaucissonM​asque
Posté le 01-03-2023 à 08:29:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le travail c’est important mais pas assez imho pour mettre en risque son couple  :(

Est-ce que tu as considéré que tu mettais en danger ta famille à cause de tes 4h de transport par jour ? (Notamment la relation avec ta femme qui se retrouve seule toute la journée et attends tard le soir)

Message cité 1 fois
Message édité par SaucissonMasque le 01-03-2023 à 08:29:57
n°67930427
standalone
Posté le 01-03-2023 à 08:31:21  profilanswer

Retourner dans la FP ?

La FP était en train de la tuer a petit feu, elle l'avait bien expliqué.

Elle est sur le marché du travail à un mauvais moment et va galérer :(

n°67930428
Cavatines
Posté le 01-03-2023 à 08:31:40  profilanswer

dante2002 a écrit :

This.

C’est super d’avoir tenté le privé, mais c’est je pense le choix le plus raisonnable.

C'est pas gratuit la FP hein.
Avant de postuler dans le privé j'avais cherché dans la FP. Bah ça allait pas.

n°67930434
Cavatines
Posté le 01-03-2023 à 08:32:47  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le travail c’est important mais pas assez imho pour mettre en risque son couple :(

Je pense que le chômage tue plus mon couple à l'heure actuelle.

n°67930445
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-03-2023 à 08:36:25  profilanswer

Est-ce que tu as considéré que tu mettais en danger ta famille à cause de tes 4h de transport par jour ? (Notamment la relation avec ta femme qui se retrouve seule toute la journée et attends tard le soir)

Oui  :jap:  

C’est précisément parce que je vis au quotidien les difficultés d’une priorité trop importante donnée au boulot que je me permets ce conseil.

Et, clairement, je pense que ma situation est préférable à un célibat géographique.

J’ai beaucoup de collègue en célibat géographique (temporaire le plus souvent, les gens viennent de Paris au Luxembourg ou en suisse et attendent en général la fin de leur période d’essai ou le mois de septembre après la fin de leur période d essai pour faire venir leurs familles ).

Et pour une partie d’entre eux ça ne se passe pas bien.

C’est ma limite perso, je ne prendrai jamais un job qui m obligerait à découcher.

---------------
n°67930448
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-03-2023 à 08:37:18  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je pense que le chômage tue plus mon couple à l'heure actuelle.

J’en suis navré  

Tu n’as pas la possibilité d’exercer une activité en auto entrepreneur ?

---------------
n°67930450
Cavatines
Posté le 01-03-2023 à 08:38:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui :jap:

C’est précisément parce que je vis au quotidien les difficultés d’une priorité trop importante donnée au boulot que je me permets ce conseil.

Et, clairement, je pense que ma situation est préférable à un célibat géographique.

J’ai beaucoup de collègue en célibat géographique (temporaire le plus souvent, les gens viennent de Paris au Luxembourg ou en suisse et attendent en général la fin de leur période d’essai ou le mois de septembre après la fin de leur période d essai pour faire venir leurs familles ).

Et pour une partie d’entre eux ça ne se passe pas bien.

C’est ma limite perso, je ne prendrai jamais un job qui m obligerait à découcher.

Non mais t'as 3 enfants. J'en ai 0 et prévu 0 jusque là.
Je dis pas que la situation est idéale, mais je l'exclus pas et je prends au sérieux tous les process, à Paris, Toulouse ou Vilnius.

Pour le dernier je vais vite apprendre si le full remote est possible ou non, ou travailler d'un lieu plus proche (Berlin par ex)

n°67930453
Cavatines
Posté le 01-03-2023 à 08:39:38  profilanswer

dante2002 a écrit :

J’en suis navré

Tu n’as pas la possibilité d’exercer une activité en auto entrepreneur ?

J'ai ouvert mon statut mais les missions tombent pas du ciel.

n°67930475
gimly the ​knight
Posté le 01-03-2023 à 08:44:30  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Taux d’occupation des hôtels, mise en place de quota pour accéder à certains sites.

Tout ça pour qu’ils puissent prendre un selfie, ne pas respecter la nature et les autres personnes ou passer un coup de fil au lieu de profiter du moment et de l’endroit  :mad:  

Le genre de chose qui arrive avec tous ces cons qui veulent un selfie tout en piétinant la nature pour la ruiner pour les autres :

https://www.latimes.com/local/lanow [...] story.html

Citation :

Are crowds ruining California’s super bloom? A debate over ‘poppy mania’

One day after Lake Elsinore announced it was closing access to the popular poppy fields in Walker Canyon, city officials reopened the entrance to the flowered hillsides, which have been overrun during this year’s super bloom.

The hills — and the city — were invaded by flower fanatics on Saturday and Sunday. Between 50,000 and 100,000 people visited the canyon each day over the weekend, causing gridlock and traffic jams that overwhelmed Lake Elsinore, which has a population of 63,000, officials said.

Cocasse venant d'un "photographe" :o

n°67930482
Lagoon57
Posté le 01-03-2023 à 08:45:54  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai ouvert mon statut mais les missions tombent pas du ciel.

Forme toi à l'actuariat, on recherche des bras chez nous :o

---------------

n°67930493
Cavatines
Posté le 01-03-2023 à 08:48:59  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Pour le moment, sans grosse formation je suis là où c'est le plus simple pour moi en job de bureau.

L'étape d'après c'est de repartir un minimum de temps en formation pour avoir un poste de bureau facilement sans galérer comme la. Mais j'ai pas encore réfléchi à un secteur qui recruterait sans encombre mon profil avec un an de formation en plus.

Sachant que j'ai une épine dans le pied : un niveau de logique et de maths faible

Message cité 1 fois
Message édité par Cavatines le 01-03-2023 à 08:49:20
n°67930594
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-03-2023 à 09:07:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

L'analyse est difficile mais je pense qu'il y a plusieurs phénomènes :

(i) L'offre politique française s'est globalement droitisée : disparition du PS au profit du centre, quasi disparition de la droite republicaine au profit du centre et de l'extrême droite. C'est le cas d'à peu près tous les pays où la croissance n'est pas au rendez-vous et où les frustrations augmentent fortement.

(ii) La population HFR a simplement pris 10-15 ans et avec l'âge, depuis toujours, les gens votent plus au centre/droite qu'à 20 ans.

(iii) La population HFR s'est considérablement embourgeoisée et ne represente pas la classe moyenne mais plutôt classe moyenne supérieure selon les topics. Population qui avec l'âge a encore davantage tendance à voter à droite.

En revanche non, HFR n'est pas à l'extrême droite du tout aujourd'hui, le spectre politique est plutôt bien representé je trouve ; sur ce topic il est logiquement beaucoup plus liberal que la moyenne. Idem sur le topic Bourse j'ai envie de dire :D Si tu vas sur le topic foot ou escalade ce n'est pas la même mayonnaise et tant mieux.

Je m'insurge contre l'association de ces deux topics!  [:sanglier:1]

Message édité par gregouf le 01-03-2023 à 09:07:17

---------------
n°67930612
Rajman
Faculté
Posté le 01-03-2023 à 09:09:42  profilanswer

Insurge toi autant que tu veux les topics sport sont très sectaires. :D

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67930617
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 01-03-2023 à 09:10:20  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

comment on s'y forme ?

n°67930650
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-03-2023 à 09:15:15  profilanswer

Rajman a écrit :

Course à pied  [:moonbloood:2]

n°67930657
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-03-2023 à 09:16:55  profilanswer

Rajman a écrit :

Tous les topics ne sont pas créés égaux  [:cosmoschtroumpf]

Youmoussa a écrit :

Personnellement je regrette surtout de ne pas avoir plus voyagé avant l’avènement de l’iPhone et d’IG.

C'est quoi "IG"?

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 01-03-2023 à 09:27:31

---------------
n°67930760
Flaie
Posté le 01-03-2023 à 09:31:40  profilanswer

dante2002 a écrit :

Surtout avec Theomede qui prends pas l'avion :o

n°67930764
Flaie
Posté le 01-03-2023 à 09:32:03  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est quoi "IG"?

instagram ?

n°67930771
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-03-2023 à 09:32:55  profilanswer

Flaie a écrit :

Surtout avec Theomede qui prends pas l'avion :o

J’avais oublié mais dans tous les cas c’est dur…

---------------
n°67930796
Flaie
Posté le 01-03-2023 à 09:35:48  profilanswer

dante2002 a écrit :

J’avais oublié mais dans tous les cas c’est dur…

Ça fait un peu solution de dernier recours d'aller à Vilnius, ce serait Lisbonne je peux comprendre :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26105  26106  26107  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)