| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 14:56:31 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | C'est marrant parce que sur la retraite, après une opposition de principe, personne n'a réussi à contre-argumenter sur le fait de laisser les gens choisir leur système et d'instaurer une bielle contributeur=bénéficiaires, mais c'était perçu comme un truc anti-social et solidaire (alors que pas du tout). Puis on a Lookoom qu'a vraiment sorti un truc très discutable sur le plan méritocratique J'espère que nos indignés professionnels noterons et retiendrons la différence entre ces positions, ça aide à distinguer les idéologies et les personnes de façon valide
Faut sélectionner les meilleurs, pas les plus riches. Même si y a une corrélation, elle n'est pas totale, et il faut bien permettre l'élévation sociale si tu veux rester en démocratie. Y compris dans ton intéret personnel hein, en démocratie t'as tout intérêt à avoir un peuple exigent envers lui meme et instruit. Message cité 3 fois Message édité par LiamManziel le 16-02-2023 à 15:00:25 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Rui_ |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Rui_ |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 15:21:28 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2023 à 15:28:51 ![]()
|
Rajman Faculté |
Flaie |
|
LooKooM |
|
Rajman Faculté |
Flaie |
|
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 16-02-2023 à 15:40:49 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
jourdeplage |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Rui_ |
|
LooKooM |
|
|
Rui_ |
|
standalone |
|
Rajman Faculté |
jourdeplage |
|
jourdeplage |
|
LiamManziel Inactuel |
Flaie |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Rajman Faculté |
Rui_ |
|
standalone |
|
Rajman Faculté |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |