| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 10:35:24 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
__nicolas__ | Les salaires Allemands sont meilleures que les salaires Français. Par contre, l'impôt sur le revenu est très très fort comparé à la France. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
boisse Well...fuck |
|
__nicolas__ |
Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 20-01-2023 à 10:41:28 |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 10:41:59 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
boisse Well...fuck |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Cavatines |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 20-01-2023 à 10:44:55 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2023 à 10:45:43 ![]() @Cavatines: Ne va surtout pas te renseigner sur le topic Allemagne. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2023 à 10:46:58 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Ils ne sont pas germanophobes donc pas objectifs du tout ? Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 20-01-2023 à 10:46:28 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 20-01-2023 à 10:47:02 |
Rajman Faculté |
Lagoon57 |
|
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2023 à 10:49:27 ![]()
|
Rajman Faculté |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bah faut les inviter ici ! ils cochent de nombreuses cases pour participer ! |
Cavatines | J'ai hésité entre ici, le topic des salaires et le topic Allemagne pour poser ma question |
Lagoon57 | Sinon faut négo le TT 100% de Paris avec quelques passages brefs à Dusseldorf. Si y en a qui sont aux Baléares... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2023 à 10:55:01 ![]()
|
Cavatines |
Cat 1 oui. Je passe le process parce que ça se passe bien et je me renseigne en attendant d'avoir quelque chose de final et concret. Au contraire je trouve ça intéressant la dispersion, ça permet, pour moi ou en couple, de discuter de certains projets qu'on aurait jamais imaginé possible. J'ai postulé à cette offre car c'était indiqué Baléares et qu'il trouvait ça marrant d'envisager de laisser tomber son taf pour faire du bateau la bas |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on le sait pour lui : une ville avec un port ou il fait mouiller son voilier |
Cavatines |
Oui c'est le but pour moi, mais j'ai pas encore les infos. Je sais pas si c'est possible (légalement et pour la boite) Parce que un salaire supérieur en habitant à Paris avec quelques trajets en Thalys c'est pas si pire par rapport à garder mon salaire et aller à Guyancourt 3 fois par semaine. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2023 à 11:01:48 ![]()
|
Cavatines |
Pas ma partie préférée de l'Allemagne |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2023 à 11:05:19 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |