| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
m@rtiou | Reprise du message précédent : --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 13:40:28 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | J'attends ta biographie : "Moi, Lama, thésard atypique". --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 13:44:24 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Tu me verras jamais sortir un truc pareil
Pas de bol Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 01-06-2011 à 14:12:04 --------------- More GG, more skill |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Guichton |
|
tracid |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et ce qui lui echappe, c'est que les ricains ajoutent et garantissent les jours feries. Donc 3 semaines de vacances + 2 semaines de jours feries, on s'approche de la france (moins de flexibilite je le conviens) --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 15:44:48 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Si le mec fait 14h / jour et ne prend pas tous ces conges, il a quand meme un taux horaire pas terrible. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Compare un stage a un emploi aussi --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Hoiniel |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 3k net, salaire de pd2pov ça |
Hoiniel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je pourrais pas trouver ailleurs une rémunération pareille avec mon exp. / niveau d'étude perso |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | y'a des annonces en ce moment même pour les apple store ...
|
Professor |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Cyber-solaris | Il y les pd2pov comme lui qui vendent des iphones et les bogos2rich comme moi qui inventent les iphones Message édité par Cyber-solaris le 01-06-2011 à 21:51:47 --------------- Mon Feed-back |
Amiral Fonzie Wow |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par ex post le 01-06-2011 à 23:42:38 |
Amiral Fonzie Wow |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je dis pas le contraire |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah les genius t'irais mieux non ? |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | ca veut dire quoi ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | nana le SAV chez apple se fait (dans certaines mesures) dans les apple store
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | sinon pour toi, quel intérêt aurais tu à bosser pour Apple alors que tu chez FT/orange qui offre surement bien mieux (en plus si tu gagnes un bon salaire, aucun intérêt à changer !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |