| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 10:20:25 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Ah mais je peux participer aux deux de toute manière Sinon, pour l'histoire des maladies : ma couverture a l'air + que correcte, je pense que les problèmes viennent surtout pour les pauvres; mais si t'as un boulot, t'es relativement bien protégé. Pour les vacances perso j'ai 15 jours et je passe bientôt à 20 jours, mais bon c'est effectivement le gros point noir par rapport à la France. Le niveau de vie est bien supérieur en tout cas, je pense qu'il faut juste se barrer avant d'avoir des gosses. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 01-06-2011 à 10:27:24 |
galak Revenez :( |
|
|
|
|
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
Guichton |
|
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 10:49:03 ![]() ![]() |
Guichton |
|
shamatoo | Pour certains sociologues, le manque de vacances aux USA est une des composantes de la violence qui y règne, les types surmenés finissant par péter un cable. |
Amiral Fonzie Wow |
|
Cyber-solaris |
Non carrément pas Jamais je ne ferai ce genre de concession; le temps disponible pour moi et pour ma famille n'a pas de prix. Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 01-06-2011 à 10:53:47 --------------- More GG, more skill |
Guichton |
|
Professor |
|
Professor |
|
Guichton |
|
Professor |
|
|
Guichton |
|
shamatoo |
|
Guichton |
|
m@rtiou |
Message cité 3 fois Message édité par m@rtiou le 01-06-2011 à 11:07:18 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
aybibob Coupo santo e versanto |
Aujourd'hui, je viens de finir de rattraper les heures sup négatives que j'ai prises à Noyel pour prendre une semaine de vacances supplémentaires |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 11:12:47 ![]() net ou brut? |
|
|
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 01-06-2011 à 11:17:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |