Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3243 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25738  25739  25740  ..  31269  31270  31271  31272  31273  31274
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67530182
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-12-2022 à 16:35:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyca a écrit :

Entre ça et le maquillage je trouve ça triste :/ le combat féministe si tôt en échec

Son modèle c'est les bonnes femmes dociles, je ne vois pas pourquoi il irait à son encontre.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 25-12-2022 à 16:35:57  profilanswer

n°67530232
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-12-2022 à 16:54:31  profilanswer

hyca a écrit :

Entre ça et le maquillage je trouve ça triste :/ le combat féministe si tôt en échec  

Qu est ce que tu attendais d un foyer qui vit dans le passé avec une « autorité » qui voue un culte au modèle patriarcal ? :D

n°67530276
axklaus
Posté le 25-12-2022 à 17:13:11  profilanswer

Venant d'une fille qui fait du cheval et s'occupe de soigner des animaux je trouve ça cocasse [:cmshadow]

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 25-12-2022 à 17:14:18
n°67530279
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2022 à 17:14:13  answer

On en apprend tous les jours sur btb

n°67530333
Ayrin
Miaou
Posté le 25-12-2022 à 17:38:51  profilanswer

hyca a écrit :

Le féminisme n'a jamais dit que les filles ne devaient pas avoir de poupées ou maquillage. Simplement que ça ne devait pas être imposé parce que ce sont des filles [:aloy]

Le féminisme c'est simplement mon corps, mon choix, ma liberté et que je dois être respectée peu importe comment je m'habille  [:cosmoschtroumpf]

n°67530338
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-12-2022 à 17:41:06  profilanswer

alpachinois a écrit :

J'ai une gyroroue mais pas fait depuis 2 ans. J'en ai plus besoin maintenant que je suis full remote :o

Ok donc c’est la machine qui gère l’équilibre, pas toi :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67530342
tanguy12
Posté le 25-12-2022 à 17:42:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Joyeux Noël à tous.

Ici on vient de terminer l'apéritif dans la belle famille

y a le beauf? ça castagne un peu?

n°67530347
tanguy12
Posté le 25-12-2022 à 17:44:26  profilanswer

hyca a écrit :

Les poupées c'est vraiment un super truc presque indispensable dans le développement des petits.
C'est vraiment une étape cognitive de s'occuper d'un autre, lui donner à manger etc....
(Dante n'a pas précisé que poupée=pour fille uniquement, je lui accorde le bénéfice du doute)

n°67530375
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 25-12-2022 à 17:56:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

J’ai arrêté l avalanche de cadeau :jap:

On a eu un chien il y a deux mois aussi :jap:

Parce qu'un animal est un cadeau ? [:moonblood12:4]
Édit : Et joyeux Noël bien-sûr  [:msaint:2]

Message édité par NounourZ le 25-12-2022 à 18:00:46
n°67530383
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-12-2022 à 17:59:07  profilanswer

hyca a écrit :

Je trouve ridicule de vouloir priver les petites filles de leurs jouets sous prétexte de féminisme.

hyca a écrit :

Haha c'est bizarre quand même. Puis pourquoi 3 chiens ? 1 semble être mon nombrE perso :o

2 est en vrai le bon équilibre , mais j’aime bien être hors norme  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 25-12-2022 à 17:59:07  profilanswer

n°67530385
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-12-2022 à 17:59:36  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Son modèle c'est les bonnes femmes dociles, je ne vois pas pourquoi il irait à son encontre.

Voilà, j’aurais dû acheter un flingue à ma gamine , indépendamment de ce qu’elle demande

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67530390
-Patrick-
Posté le 25-12-2022 à 18:01:01  profilanswer

dante2002 a écrit :

J’ai arrêté l avalanche de cadeau  :jap:  

On a eu un chien il y a deux mois aussi  :jap:

la panoplie du french dream  

le chien en "cadeau"

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°67530391
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-12-2022 à 18:01:22  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Les poupées c'est vraiment un super truc presque indispensable dans le développement des petits.
C'est vraiment une étape cognitive de s'occuper d'un autre, lui donner à manger etc....
(Dante n'a pas précisé que poupée=pour fille uniquement, je lui accorde le bénéfice du doute)

Effectivement, mon fils a toujours voulu des poupées en même temps que sa sœur jumelle, donc il en a toujours eu.

J’ai même des poupées de bébé noir  :o

---------------
n°67530394
Colonelle
Saucisselike
Posté le 25-12-2022 à 18:02:49  profilanswer

Ayrin a écrit :

Le féminisme n'a jamais dit que les filles ne devaient pas avoir de poupées ou maquillage. Simplement que ça ne devait pas être imposé parce que ce sont des filles [:aloy]

Le féminisme c'est simplement mon corps, mon choix, ma liberté et que je dois être respectée peu importe comment je m'habille [:cosmoschtroumpf]

[:shimay:1]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°67530405
Maiar
Posté le 25-12-2022 à 18:06:15  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai eu du maquillage et des poupées quand j'étais petite.
De 1/ je jouais aussi avec des jouets de garçon
De 2/ je pense ne pas être une femme docile

Je ne vois pas pourquoi il faudrait offrir à sa fille des jouets qu'elle ne veut pas. Si elle demande des jouets "typés" garçons mais que les parents le lui refuse, c'est différent mais je n'ai pas l'impression qu'on est dans ce cas de figure :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°67530418
Rajman
Faculté
Posté le 25-12-2022 à 18:11:08  profilanswer

Ayrin a écrit :

Le féminisme c'est simplement mon corps, mon choix, ma liberté et que je dois être respectée peu importe comment je m'habille  [:cosmoschtroumpf]

Pourquoi pas le droit de vote aussi eh.  [:iryngael:4]  

Spoiler :

[:ocolor]

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67530420
tanguy12
Posté le 25-12-2022 à 18:11:20  profilanswer

dante2002 a écrit :

Effectivement, mon fils a toujours voulu des poupées en même temps que sa sœur jumelle, donc il en a toujours eu.

J’ai même des poupées de bébé noir  :o

j'ai aussi pris ça pour mon fils, pour jouer la carte de l'inclusivité  [:bardack:6]

n°67530427
Ayrin
Miaou
Posté le 25-12-2022 à 18:13:54  profilanswer

Rajman a écrit :

Pourquoi pas le droit de vote aussi eh.  [:iryngael:4]  

Spoiler :

[:ocolor]

T'as oublié l'égalité salariale tant qu'à faire [:clooney7]

n°67530520
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-12-2022 à 18:42:27  profilanswer

Le féminisme est perdu d'avance quand tu vois que chou andy et btbw en sont les défenseurs ici

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67530543
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-12-2022 à 18:47:45  profilanswer

axklaus a écrit :

Venant d'une fille qui fait du cheval et s'occupe de soigner des animaux je trouve ça cocasse [:cmshadow]

C'est quoi le rapport ?

n°67530546
baltazare
Posté le 25-12-2022 à 18:48:17  profilanswer

Si vous avez la télé, faut pas oublier le bourrage de crâne frenetique pour vendre des jouets à l'époque de Noel, les gosses ont envie de ce qu'on leur présente, de manière mensongère, d'ailleurs, avec des poupées qui bougent et qui parlent dans la pub, alors q'en fait c'est un bout de plastique inerte qui sort de la boite.
alors, que les filles veuillent des poupées, c'est pas surprenant.
Il y a la cour de récréation, aussi.

n°67530557
Rajman
Faculté
Posté le 25-12-2022 à 18:51:01  profilanswer

Ayrin a écrit :

T'as oublié l'égalité salariale tant qu'à faire [:clooney7]

Pousse pas trop. :o  

baltazare a écrit :

Si vous avez la télé, faut pas oublier le bourrage de crâne frenetique pour vendre des jouets à l'époque de Noel, les gosses ont envie de ce qu'on leur présente, de manière mensongère, d'ailleurs, avec des poupées qui bougent et qui parlent dans la pub, alors q'en fait c'est un bout de plastique inerte qui sort de la boite.

Les enfants seraient des agents sociaux et éco comme les autres ? Je n'ose y croire.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67530559
axklaus
Posté le 25-12-2022 à 18:51:18  profilanswer

KaiserCz a écrit :

C'est quoi le rapport ?

Elle semble elle même victime de cette éducation patriarcale, et ça doit la travailler [:abakuk:3]
D'où son autre passion à connotation + masculine dans l'informatique qui lui permet de s'émanciper de cet état de fait

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 25-12-2022 à 18:52:32
n°67530563
Rajman
Faculté
Posté le 25-12-2022 à 18:52:29  profilanswer

axklaus a écrit :

Elle semble elle même victime de cette éducation patriarcale, et ça doit la travailler [:abakuk:3]

Ben oui tout le monde. Même les hommes en fait.. Mais d'une autre manière.

---------------
n°67530565
Colonelle
Saucisselike
Posté le 25-12-2022 à 18:53:17  profilanswer

Maiar a écrit :

J'ai eu du maquillage et des poupées quand j'étais petite.
De 1/ je jouais aussi avec des jouets de garçon
De 2/ je pense ne pas être une femme docile

Je ne vois pas pourquoi il faudrait offrir à sa fille des jouets qu'elle ne veut pas. Si elle demande des jouets "typés" garçons mais que les parents le lui refuse, c'est différent mais je n'ai pas l'impression qu'on est dans ce cas de figure :o

Je me revendique clairement comme féministe. Ma fille ne jure que par le rose, les paillettes et les princesses : je lui offre donc des cadeaux de ce genre qui lui font le plus grand plaisir (les discours féministes en plus, c'est offert dans le package :D )

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°67530567
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-12-2022 à 18:54:06  profilanswer

baltazare a écrit :

Pas de télé linéaire chez moi

---------------
n°67530582
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-12-2022 à 18:59:12  profilanswer

axklaus a écrit :

D'où son autre passion à connotation + masculine dans l'informatique qui lui permet de s'émanciper de cet état de fait

Faire du cheval et soigner des animaux est un truc de femme ?

T'es encore plus arriéré que je pensais :/

n°67530591
axklaus
Posté le 25-12-2022 à 19:01:47  profilanswer

n°67530593
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-12-2022 à 19:02:32  profilanswer

Remarque je sais pas à quoi je m'attendais, venant de toi

n°67530595
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-12-2022 à 19:03:01  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Le raccourci verbal est maladroit, mais pour le cheval la proportion de garçon au club de ma fille était plus faible que la proportion de fille à son ancien club de foot.

- de 5%.

Alors qu’au Ping pong il y a bien 20-25% de filles.

Et sans doute 95% à la GRS  :o  

Donc oui, certaines activités sont majoritairement effectuées par un genre particulier, sans que ça n interdise aux autres d’en faire

---------------
n°67530602
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-12-2022 à 19:05:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le raccourci verbal est maladroit, mais pour le cheval la proportion de garçon au club de ma fille était plus faible que la proportion de fille à son ancien club de foot.

- de 5%.

Alors qu’au Ping pong il y a bien 20-25% de filles.

Et sans doute 95% à la GRS :o

Donc oui, certaines activités sont majoritairement effectuées par un genre particulier, sans que ça n interdise aux autres d’en faire

Vu la manière dont c'était exprimé par notre fraudeur ça me semblait pas vouloir dire ça, surtout vu l'invective avec le smiley à 2 balles

Mais oui évidemment, y'a des activités avec plus de femmes que d'homme

n°67530606
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-12-2022 à 19:06:16  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Tu ne saisis pas la mise en abîme.
Dante offre des choses considérées comme féminines, et pas dans la veine du féminisme.
Arrive une défenseresse du féminisme qui a certainement reçu une éducation l’ayant menée vers un métier pratique à 90% par des femmes, ce qui en tout état de cause ne l’empêche pas d’être féministe. Le serpent se mord la queue :o

Le décalage est amusant. A titre personnel je pense que c’est plus une question d’éducation que de type de cadeaux. Sans compter qu’il y a tout de même plusieurs branches du féminisme et mettre tout dans le même sac est réducteur, mais les journées ne font que 24h dont seule une portion congrue est allouée à la réflexion sur HFR, et certainement sur d’autres topics comme les lampes torches :o

Message cité 3 fois
Message édité par radioactif le 25-12-2022 à 19:10:04

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67530612
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-12-2022 à 19:07:59  profilanswer

radioactif a écrit :

Dante offre des choses considérées comme féminines, et pas dans la veine du féminisme.
Arrive une défenseresse du féminisme qui a certainement reçu une éducation l’ayant menée vers un métier pratique à 90% par des femmes, ce qui en tout état de cause ne l’empêche oas d’être féministe. Le serpent se mord la queue :o

Le décalage est amusant. A titre personnel je pense que c’est plus une question d’éducation que de type de cadeaux. Sans compter qu’un y a tout de même plusieurs branches du féminisme et mettre tout dans le même sac est réducteur, mais les journées ne font que 24h dont seule une portion congrue est allouée à la réflexion sur HFR, et certainement sur d’autres topics comme les lampes torches :o

C'est cet état de fait que je trouve ridicule

Mais oui l'attaque sur dante pour les poupées était un peu ridicule je trouve aussi

n°67530621
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-12-2022 à 19:13:23  profilanswer

Moi c'est le maquillage qui me choque, parce que j'aime pas ça du tout, je trouve ça moche et  vecteur d'aliénation des femmes :fou: (ça se discute bien sûr, c'est certainement pas tout blanc ou tout noir)

Rien à battre des poupées et rien à dire sur les questions d'éducation, bien entendu :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 25-12-2022 à 19:15:57

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67530689
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 25-12-2022 à 19:33:41  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Moi c'est le maquillage qui me choque, parce que j'aime pas ça du tout, je trouve ça moche et vecteur d'aliénation des femmes :fou: (ça se discute bien sûr, c'est certainement pas tout blanc ou tout noir)

Rien à battre des poupées et rien à dire sur les questions d'éducation, bien entendu :jap:

De toute façon, le maquillage, c'est pour les moches  :O

n°67530700
ironpanda
Posté le 25-12-2022 à 19:39:35  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Le féminisme est perdu d'avance quand tu vois que chou andy et btbw en sont les défenseurs ici

T'as fini avec ta rhétorique d'extrême droite [:apges:3]

n°67530715
philibear
Orbital Bacon
Posté le 25-12-2022 à 19:45:22  profilanswer

radioactif a écrit :

Arrive une défenseresse du féminisme qui a certainement reçu une éducation l’ayant menée vers un métier pratique à 90% par des femmes, ce qui en tout état de cause ne l’empêche pas d’être féministe. Le serpent se mord la queue :o

Le décalage est amusant. A titre personnel je pense que c’est plus une question d’éducation que de type de cadeaux. Sans compter qu’il y a tout de même plusieurs branches du féminisme et mettre tout dans le même sac est réducteur, mais les journées ne font que 24h dont seule une portion congrue est allouée à la réflexion sur HFR, et certainement sur d’autres topics comme les lampes torches :o

On doit encore être autour decla parité sur les vétos en fonction.
Par contre dans les écoles...

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°67530737
rewe
Posté le 25-12-2022 à 19:52:40  profilanswer

radioactif a écrit :

[..]il y a tout de même plusieurs branches du féminisme et mettre tout dans le même sac est réducteur[..]

au point meme que des malignes ont eu l'idée de génie[:on_a_les_droits:3] de bouffer de la subv' en fondant une association féministe dans le but de .... modérer les associations féministes?  :pt1cable:  :pt1cable:   :lol:  :lol:  

https://www.lepoint.fr/debats/le-ra [...] 6204_2.php

n°67530770
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-12-2022 à 20:03:58  profilanswer

philibear a écrit :

On doit encore être autour decla parité sur les vétos en fonction.
Par contre dans les écoles...

Ah ça se féminise à fond, mais bon les filles sont plus douées que les garçons pour les études que veux-tu :o

n°67530829
standalone
Posté le 25-12-2022 à 20:27:59  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Vu la manière dont c'était exprimé par notre fraudeur ça me semblait pas vouloir dire ça, surtout vu l'invective avec le smiley à 2 balles  

Mais oui évidemment, y'a des activités avec plus de femmes que d'homme

Ce qui est étonnant c'est que l'équitation à haut niveau voit le rapport s'inverser.
Dans certaines disciplines être une fille est l'exception, alors que avant 20 ans c'est être un mec en club l'exception

n°67530848
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-12-2022 à 20:35:00  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ah ça se féminise à fond, mais bon les filles sont plus douées que les garçons pour les études que veux-tu :o

C’est très féministe ça :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25738  25739  25740  ..  31269  31270  31271  31272  31273  31274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)