| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Son modèle c'est les bonnes femmes dociles, je ne vois pas pourquoi il irait à son encontre. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 16:35:57 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
axklaus | Venant d'une fille qui fait du cheval et s'occupe de soigner des animaux je trouve ça cocasse Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 25-12-2022 à 17:14:18 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2022 à 17:14:13 ![]() On en apprend tous les jours sur btb |
Ayrin Miaou |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 25-12-2022 à 18:00:46 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 17:59:07 ![]() ![]() |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Maiar |
Je ne vois pas pourquoi il faudrait offrir à sa fille des jouets qu'elle ne veut pas. Si elle demande des jouets "typés" garçons mais que les parents le lui refuse, c'est différent mais je n'ai pas l'impression qu'on est dans ce cas de figure --------------- There was a fish in the percolator |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
tanguy12 |
|
Ayrin Miaou |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 25-12-2022 à 18:52:32 |
Rajman Faculté |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
T'es encore plus arriéré que je pensais |
axklaus |
Mais oui évidemment, y'a des activités avec plus de femmes que d'homme |
Message cité 3 fois Message édité par radioactif le 25-12-2022 à 19:10:04 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mais oui l'attaque sur dante pour les poupées était un peu ridicule je trouve aussi |
Chou Andy Would you know my nem | Moi c'est le maquillage qui me choque, parce que j'aime pas ça du tout, je trouve ça moche et vecteur d'aliénation des femmes Rien à battre des poupées et rien à dire sur les questions d'éducation, bien entendu Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 25-12-2022 à 19:15:57 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
ironpanda |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
rewe |
|
|
standalone |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |