| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 13:06:12 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je compatis Frér |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2022 à 13:12:45 ![]()
Non tu rêves là, j'aime pas conduire, ma femme non plus, dans ma famille personne n'aime conduire. On le fait pour aller d'un point a à un point b. Si on peut prendre le train on préfère. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Arrêtes avec ton vide, tu as grandis en plein dans la diagonale du vide et aujourd'hui tu vis plus éloigné de la ville que moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 13:22:56 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
30 km ici Et j étais au musée pompidou samedi dernier --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
C'est énorme 35 km, c'est la pampa. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Part les chemins boueux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ironpanda |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Braindead | Surprenant la sauce moutarde avec du poisson, mais pourquoi pas. J'aurais pensé à un lièvre, même si à la royale il est sans moutarde --------------- la superstition ça porte malheur. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
NounourZ Bande de Pékore !!! | 24 en famille. 25 avec les voisins en mode tranquille. |
Shriv |
Même pas un petit truc avec vos enfants ?
Message cité 1 fois Message édité par Shriv le 24-12-2022 à 14:11:02 |
Lagoon57 |
--------------- |
Flaie |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pascal2021 |
|
Flaie |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2022 à 14:51:32 ![]()
Ok, mais est ce que tu te décris pas justement comme un provincial un peu beauf? C'est pas une tare. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
Flaie |
|
Shriv |
|
|
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|