| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 11:50:32 ![]() ![]() |
Braindead |
C'est du renne d'élevage, c'est pas foufou. --------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Connaissant mon frangin, ca doir être du renne top moumoute du meilleur boucher de metz, ou alors cerf chasse par un copain chasseur (ce qu on avait traditionnellement). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
--------------- |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Braindead |
J'ai mangé du renne en Laponie finlandaise, ce n'est pas du tout comme le cerf. --------------- la superstition ça porte malheur. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Je sais bien, c'est pas moi qui ait parlé de Rennes Mais c'est des urbains sur ce topic, tu connais la blague sur le consultant qui sait deviner le nombre de mouton mais repart avec le chien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 12:15:01 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Flaie |
|
En fait tu es plus sédentaire que moi Ma mere est venu de bretagne en TGV --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah non mais j aime bien une fois sur place, c est juste la logistique, y aller … |
Clairement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
|
Rouler 40 min en bagnoke ? Ca te fait toujours aussi peur ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
|
Ok, donc ça te fait toujours peur --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
A part toi je pense oui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Flaie |
|
Btb a 40 ans, et devrait normalement rouler depuis 20 ans. Les gens de mon age aiment la bagnole --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
Syndrome de Stockholm Je comprends qu'on puisse aimer la voiture, ça donne une impression de "puissance", mais tu dois aussi comprendre qu'on puisse ne pas aimer conduire ou se faire conduire. Message édité par Chou Andy le 24-12-2022 à 12:43:03 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
Franchement non, conduire une voiture sur routes ouvertes m'ennuie profondément. |
_Lahoma_ |
|
Braindead |
Enfin tu dis toi même que Lyon est trop loin et que tu n'y vas jamais... --------------- la superstition ça porte malheur. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Lagoon57 |
--------------- |
valentinvtl |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
standalone |
|
Theomede De gauche radicale | Demain je dois conduire une heure pour faire bousie-bousie lo --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |