| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 18:17:08 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
l'avventura Oblomovtchina |
Sinon, pour une note positive, beaucoup de virus ne survivent pas à la décongélation, le risque porte d'abord sur la libération de gaz à effet de serre. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et le méthane c est |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2022 à 19:35:02 ![]()
|
ironpanda |
|
ironpanda | Et c'est très à propos en ce jour dédié à la volaille, joyeux Noël à tous |
patx3 |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 08:03:33 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Payoknay |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
axklaus |
|
axklaus |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
SaucissonMasque |
|
Braindead | On commence à l'apéro, un cadeau ouvert toutes les 30 minutes, on tient toute la soirée. --------------- la superstition ça porte malheur. |
onina |
Ah chez nous c'est après le plat principal, avant fromage et dessert ! Ça fait une pause digestion |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Lagoon57 | Nous c'est le 25. --------------- |
r06 |
Oui c'est bizarre Noël avec 20°C. |
standalone | Ici on fait 24 au soir pour les adultes (vers 23h minuit), 25 au matin pour les enfants.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | A Noël on manque du gibier --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 | Même pas MOF ou champion du monde de pâtisserie ? Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 24-12-2022 à 11:15:55 --------------- |
Flaie |
hyca Vraie personne certifiée | J’ai pris une bûche de mof pour mon anniversaire de decembriste elle était pas bonne alors .. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 24-12-2022 à 11:26:26 |
Cette pâtisserie est une institution ici. Ils ont dû installer des barrières de chantier pour gérer la file d attente --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Lahoma_ | Nous, on fera Noël en décalé chez ma belle-famille (comme tous les ans). On y ouvre les cadeaux le soir. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 24-12-2022 à 11:36:43 |
Vous allez chez la Oma ou chez le Opa ? Bon je sais que je fais cette blague tous les ans --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |