| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Tain mais faut descendre de ton nuage de bourgeois des fois...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 21:53:00 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oui, quel est ce nombre ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 21:54:30 ![]()
|
On peut donc conclure que l'entourage de radioactif est très friand d'A3, mais quel est le rapport avec l'âge moyen des français pour l'achat de voitures neuves toutes marques confondues ? Message édité par Mihirung_ le 26-05-2011 à 21:56:54 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Euh ? Il se plaint constamment de manquer de voiture, quand on lit entre les lignes.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 21:57:04 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui c'est vrai que t'es pas bourgeois avec un revenu du ménage à 8000€/mois. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
chin jo | Bada pour les pôvres qui utilisent leur téléphone pour téléphoner --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alors combien ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Toi, cherche tes stats. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Oui, chaque jour, tu sais que tu prends ta voiture pour aller gagner l'argent qui sert à payer la voiture... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( |
|
Mais non, c'est un crédit ! Message édité par radioactif le 26-05-2011 à 22:12:57 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "au cas où" il me fait toujours autant rire ce "au cas où"
c'est mon cas, j'ai encore 4 ans environ à ~400e / mois. (oui j'ai fais un peu n'imp avec ma tune pdt mes études Message édité par btbw03 le 26-05-2011 à 22:15:11 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 22:14:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par lal0utre le 26-05-2011 à 22:16:19 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
mais en quoi ? faut je stock pour m'acheter un imac là Message édité par btbw03 le 26-05-2011 à 22:17:50 |
sadlig |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ah ok ouais ... j'en avais fais une mini vite fait en l'espace de 2 mois environ ... j'ai tout bouffé en vacance, elles m'ont couté prés de 4k euros au finale Message édité par btbw03 le 26-05-2011 à 22:21:44 |
|
sadlig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |