| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
-id- Je suis aux cabinets | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 17:03:27 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
-id- Je suis aux cabinets |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Le mec qui joue dans le monde de Narnia ? |
Alexastoria |
Message édité par Alexastoria le 24-05-2011 à 17:06:17 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
galak Revenez :( |
|
Alexastoria |
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 17:09:18 ![]() ![]() |
On en prends toujours 2 fois trop pour les bbq au bord du lac |
Alexastoria |
|
|
C'est toi qui rigolais des master d'histoire de l'art de tes contradicteurs, ma petite |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
RickHunter13 Ca marche pour moi | 400 € pour un stage, c'est pas déconnant (à mon époque, ça pouvait être 0 )
Message cité 3 fois Message édité par RickHunter13 le 24-05-2011 à 17:22:23 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 17:22:42 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Les avantages de la campagne --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 17:24:29 ![]()
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 17:26:21 ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
Alexastoria |
Message cité 8 fois Message édité par Alexastoria le 24-05-2011 à 17:35:21 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 17:36:53 ![]()
|
Il blague, on est tous ingénieurs sur hfr
leaule. Clair t'es gagnante, 26 ans et 400€ par mois avec un bac + 5. You-hou. C'est toi qui parlait de bien choisir sa filière, ca a pas l'air si rose là... Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 24-05-2011 à 17:37:54 |
Tu t'arrêtais en licence histoire de l'art au lieu de continuer jusqu'au master, et tu passais avant la crise |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
Message cité 1 fois Message édité par RickHunter13 le 24-05-2011 à 17:40:02 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Elle a bon dos la crise. Assume le fait de vivre dans un trou a la campagne ou il y a pas beaucoup de postes. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Alexastoria |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 17:43:31 ![]() |
|
|
uxam |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 17:45:43 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2011 à 17:46:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |