| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 15:48:10 ![]() ![]() |
jourdeplage |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Cavatines |
4 mois renouvelable une fois, je pense que c'est un classique pour les cadres et/ou ma convention collective. J'avais 3 mois renouvelable une fois avant. 1 an dans le public. |
Lagoon57 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
alpachinois |
J'en suis à me battre avec des tech lead pour dire qu'ils font mieux avoir 100 fichiers des 10 lignes qu'un fichier de 11k lignes putain. Message cité 3 fois Message édité par alpachinois le 15-11-2022 à 15:56:44 |
Lothiek |
|
Cavatines |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 15:55:57 ![]() ![]() |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Cavatines |
On était tous renouvelés dans ma boîte précédente. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Maiar |
Mais j'ai eu de la chance, je ne suis jamais tombée sur ce genre de boîte. --------------- There was a fish in the percolator |
onina |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-11-2022 à 16:01:29 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
alpachinois |
Pareil ici quand j'ai fait mon truc en 3j, l'archi m'a dit que je suis allé trop loin Il m'a dit c'est facile 3/4 d'escrocs dans le milieu du dev, il m'a dit si j'étais pas chaud pour monter une boite au forfait Bref, je suis mode boreout et je pense au big quit. Soit tu bosses en scale-up mais rythme d'enculé sans un salaire de ouf et plus le temps d'hfr. Soit tu glandes en cogip pas de juste milieu j'ai l'impression ou les places sont hyper limites. Je suis désabusé par l'informatique Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 15-11-2022 à 16:06:54 |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 15-11-2022 à 16:03:55 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
alpachinois |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Lothiek |
Cavatines |
Avant on me donnait 6 mois pour faire un truc que j'aurais pu faire en un mois. Récemment on me demandait de le faire en 3 jours. Si épreuve réussie, on me dit que j'aurais pu le faire en 2. La qualité prend un peu cher au passage. |
Cavatines |
OK c'est cool ? |
alpachinois |
|
Lothiek |
Cavatines |
Tu connais l'histoire, tu sais qu'on a rompu la mienne et que ça me met mal, et que je me pousse à penser ça n'a rien à voir avec mon travail pour avancer. Du coup t'es juste foncièrement mauvais de réinsister en réponse à mes posts ? |
Cavatines |
Perso j'ai reçu un mail un vendredi soir "merci de signer le renouvellement avant ce soir sinon on est pas dans les clous niveau timing" |
Lagoon57 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
alpachinois | En 11 ans de cdi 1 renouvellement ici mais j'ai finalement été validé. C'était mon premier taff. Le stress tout ça puis j'ai compris l'escroquerie du monde du travail |
Lothiek |
|
alpachinois |
C'est comme l'artisan boulanger, la plupart go surgelé mais t'en a qui aiment le boulot à la base,ça leur fait chier ce système. Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 15-11-2022 à 16:15:53 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lagoon57 |
|
alpachinois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |