| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 11:50:10 ![]() ![]() |
Requiem |
Je note l'excellence littéraire qui te pousse à cette périphrase pour simplement signaler que tu payes des prestataires, aussi dévoués soient-ils. |
mlon la frite c'est la fete |
Perso, je vis mieux que mes parents, mais csp pas comparables. --------------- ^_^ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 31-10-2022 à 12:53:21 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 31-10-2022 à 13:00:12 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 31-10-2022 à 13:05:25 |
ironpanda |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 16:33:37 ![]() ![]() |
Rui_ |
Perso j'ai grandi avec tchernobil, sida, attentat dans le rer (ma sœur a eu la chance d'arriver en retard et de ne pas être monté dedans) Et en démarrant ma vie pro : l'éclatement de la bulle internet ainsi que le 11 septembre. Et c'est sans compter sur le délire famille de France, tentions en banlieue, mireille Dumas qui on bien pourri mes loisirs Comment te dire que le matraquage d'info H24 j'ai bien connu. Et perso jamais je ne voudrais vivre comme mes parents. Père qui se fait éjecter de chez lui à 11ans par ce que pas de bouffe, bosse sur les chantiers, se fait embarquer pour la guerre d'Angola. Passe la frontière sans parler un mot de français et sans savoir lire. Galère plusieurs années. Ma mère grandi dans la cambrousse portugaise avec un niveau d'éducation primaire et une qualité de vie de campagnard. Ils vivent ensembles dans un 30m2 à 5 pendant 6ans. Avant de bouger et trouver un hlm en banlieue pourrie. Je vie tellement mieux. Message édité par Rui_ le 31-10-2022 à 18:05:20 --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Chou Andy Would you know my nem |
Dans le genre, j'ai un cousin (pièce rapportée À différentes occasions il a mené des interviews assez intimes des membres des générations du dessus. Ensuite il fait le montage et donne les fichiers aux gens concernés qui en font ce qu'ils veulent. J'aime beaucoup cette démarche, que je trouve plus humaine et plus immédiate que l'écrit. Notamment au niveau du rendu des émotions. Évidemment la qualité du travail dépendra énormément du talent de l'interviewer et de son positionnement (avec quelqu'un de trop proche ça doit être très difficile) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 01-11-2022 à 15:59:04 |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2022 à 16:19:37 ![]()
|
foudres |
Message cité 3 fois Message édité par foudres le 01-11-2022 à 16:25:33 |
philibear Orbital Bacon | Des expats qui restent entre eux et les gens de leurs niveaux. Tu ne risques pas d'avoir un sentiment fiable sur la globalité locale qui se construit en permanence depuis le jeuen âge. Message cité 1 fois Message édité par philibear le 01-11-2022 à 16:33:37 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ironpanda |
|
as253 Loucheur averti |
|
LooKooM |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 01-11-2022 à 16:44:46 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2022 à 17:02:20 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2022 à 17:03:51 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Marrant, j'ai vécu dans pas mal de pays du monde, j'ai trouvé des râleurs et des optimistes partout et je m'amuse pas à faire des raccourcis sur des pays où des continents... La vérité doit être ailleurs... Et j'ai pris deux taxis sur Paris, l'un payé directement sur l'App G7, l'autre en CB. L'un d'origine Nigériane et l'autre Vietnamienne, tous deux charmants. Je vais me lancer dans les stats Message édité par gregouf le 01-11-2022 à 17:25:12 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2022 à 17:36:18 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2022 à 17:44:55 |
philibear Orbital Bacon | Les démousseurs de toitures aiment bien être payé par CB maintenant, ils ont tous un terminal genre mypos Message édité par philibear le 01-11-2022 à 17:53:36 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2022 à 17:53:48 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée | je prends jamais le taxi ni le uber donc question de débutante: ils veulent juste du cash pour faire du black, ou ils font payer la course plus cher aussi? |
ironpanda | Non juste du cash pour faire du black et aussi pas payer les frais de cb |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
r06 |
Avec le besoin d'acheter une licence ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |