| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 29-10-2022 à 18:48:43 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 18:47:16 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Non, tu as. Encore une fois la nuance est importante. Tu as aussi considéré que tes 3 gamins ne mangeaient rien, que tes 3 clebs étaient herbivores et que des deux SUV produisaient de l'eau de rose. Au petit jeu de "Chions sur le monde" tu fais parti des grands challengers Message édité par gregouf le 29-10-2022 à 18:55:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
remarque, visiblement ça prend, pourquoi se priver après tout Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 29-10-2022 à 18:56:10 |
standalone |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 19:12:07 ![]() ![]() |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 29-10-2022 à 19:31:33 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pilef |
Il s'est passé quoi de si terrible en 1982 ?
|
standalone |
|
oh_damned | La France est en train de devenir un trou à merde, faut vraiment avoir des oeillères pour pas le voir.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Shriv |
Sur quoi te bases tu pour arriver à cette conclusion?
Je ne sais pas quelle est cette vraie vie mais tu n'y es pas vraiment si tu fais référence à ceux qui souffrent. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 29-10-2022 à 22:04:29 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ah mais clairement, je m'en rends de plus en plus compte, mais je ne suis pas non plus à l'abri d'un déclassement un jour mais bon, quand même, je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… je ne suis qu’amour ! Message édité par btbw03 le 29-10-2022 à 23:46:25 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2022 à 00:40:41 ![]()
|
ironpanda | Faire des discours païens et pechus |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu espères vraiment qu'il va te répondre ? Non il a juste posé sa crotte pour avoir quelques quotes avant de repartir l'air de rien, comme toujours. La prochaine fois qu'il abordera ce sujet ce sera pour dire "le topic a déjà conclu que..." Aussi prévisible que les posts de btbw --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2022 à 08:55:35 ![]() On dit pêcheur pour les coquilles comme indiqué dans cette source sûr : |
Maiar |
rewe | [pognon] cela aurait pu vous arriver aussi
|
foudres |
|
standalone |
|
tanguy12 |
|
philibear Orbital Bacon | Edith et Marcelh Message édité par philibear le 31-10-2022 à 08:09:13 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |