| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 08:39:20 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
xilebo noone |
|
ironpanda |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 14-10-2022 à 10:16:59 |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 10:19:34 ![]() ![]() |
ironpanda | La playlist qui passe borntobewild de bon matin et me détourne de mon travail pour me ramener ici...
|
Rajman Faculté | Tiens on en parlait hier.
patx3 |
|
pascal2021 |
|
|
hyca Vraie personne certifiée |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'humanité ne disparaitra pas à la fin, une tragédie |
patx3 |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
xilebo noone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça arrivera, juste il faut que ce soit dans 30/40 ans |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2022 à 11:26:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2022 à 11:27:05 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2022 à 11:36:48 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
|
Braindead |
Message édité par Braindead le 14-10-2022 à 11:53:39 --------------- la superstition ça porte malheur. |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Maiar |
|
TheCleaner |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
xilebo noone |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oh |
r06 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |