| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 16:09:48 ![]() ![]() |
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 14-10-2022 à 16:30:40 |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
foudres |
Message édité par foudres le 14-10-2022 à 16:54:36 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2022 à 17:05:16 ![]()
|
ironpanda |
|
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 17:21:33 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
patx3 |
|
KaiserCz bros before hoes | ouais enfin c'est pas "les grands groupes", c'est les ricains de la tech, c'est quand même pas du tout pareil (ni dans la culture, ni dans l'application du TT) |
Maiar |
|
KaiserCz bros before hoes | quand tu mets les clignotants |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LooKooM Modérateur |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 14-10-2022 à 20:18:49 |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 14-10-2022 à 20:19:35 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2022 à 20:40:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2022 à 20:42:35 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2022 à 20:42:58 ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Braindead |
39 ans, petite couronne parisienne. Mais ce n'est pas mon premier achat immo, j'ai commencé par un locatif à 31 ans à Lyon. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 14-10-2022 à 20:54:40 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2022 à 20:57:24 ![]()
|
|
zorg666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |