Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25327  25328  25329  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66837491
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2022 à 17:51:16  answer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

c'était totalement useless vu que je n'avais qu'une femme :/

Tu n'étais pas bien assimilé :/

mood
Publicité
Posté le 22-09-2022 à 17:51:16  profilanswer

n°66837667
ironpanda
Posté le 22-09-2022 à 18:11:57  profilanswer

J'avais un 220 x 200 au Maroc.  

Ces colons qui respectent pas les us et coutumes :/

n°66837773
standalone
Posté le 22-09-2022 à 18:27:01  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ça va la montée en compétences se fait tranquillement  

J ai même un sujet très intéressant, premier pilote client avec un acteur qui envoie des boites en orbite basse :o

Cette barre de rire si un jour tu te trouvés dans la même réunion que gregouf  :lol:

n°66837835
patx3
Posté le 22-09-2022 à 18:39:03  profilanswer

tu appliques un coef en fonction de la notation de l'Etat... :D

n°66837842
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-09-2022 à 18:40:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par multimmy le 22-09-2022 à 18:44:33
n°66837905
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-09-2022 à 18:50:19  profilanswer

standalone a écrit :

Cette barre de rire si un jour tu te trouvés dans la même réunion que gregouf  :lol:

Heureusement que la passion photo de l’espace n’est qu’une phase parmi tant d’autres aussi.

Citation :

The rapidly growing cloud of satellites and space junk orbiting the Earth is beginning to block our view of the universe around us, according to new research.
Each individual object in orbit, from the tiniest bits of space garbage to the largest man-made satellites, reflects a commensurate amount of sunlight back toward the Earth. Multiplied by the tens of millions, the collective amounts to a 10 percent increase in illumination across the night sky. That increased sky glow is washing out our view of the cosmos, making it harder for scientists to peer into the farthest reaches of our galaxy and the universe beyond.

n°66837945
tanguy12
Posté le 22-09-2022 à 18:55:27  profilanswer

J'avais un 220 x 200 au Maroc.  

pour combien d'éphèbes?

n°66838076
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-09-2022 à 19:16:47  profilanswer

tanguy12 a écrit :

pour combien d'éphèbes?

Ça dépend si tu votes à gauche ou pas  

Spoiler :

Un peu de FI, beaucoup d ephebes :o

Message édité par dante2002 le 22-09-2022 à 19:17:25

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°66838210
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-09-2022 à 19:39:12  profilanswer

standalone a écrit :

Je ferais une vidéo que je partagerai sur HFR, ça va de soit  [:germaine lorenzo:2]
Mais Orange n'a rien à m'offrir donc la proba est quasi nulle

Message édité par gregouf le 22-09-2022 à 19:45:30

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66838269
r06
Posté le 22-09-2022 à 19:48:09  profilanswer

standalone a écrit :

Cette barre de rire si un jour tu te trouvés dans la même réunion que gregouf :lol:

De ce qu'ils décrivent ils font des trucs qui n'ont absolument aucun rapport donc aucune raison...:o

mood
Publicité
Posté le 22-09-2022 à 19:48:09  profilanswer

n°66838908
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 22-09-2022 à 21:06:24  profilanswer

Première « nocturne » au boulot ce soir depuis que j’y suis (gentille, j’ai fini avant 21h :D )
Mes journées sont vraiment intenses en ce moment, c’est chaud parce qu’en plus j’ai une bonne crève, mais je trouve ça tellement satisfaisant d’apprendre autant.
Je ne devrais plus tarder à récolter les premiers résultats, ça commence à me chatouiller sévèrement :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°66839168
Filob
Posté le 22-09-2022 à 21:25:01  profilanswer

Colonelle a écrit :

Première « nocturne » au boulot ce soir depuis que j’y suis (gentille, j’ai fini avant 21h :D )
Mes journées sont vraiment intenses en ce moment, c’est chaud parce qu’en plus j’ai une bonne crève, mais je trouve ça tellement satisfaisant d’apprendre autant.
Je ne devrais plus tarder à récolter les premiers résultats, ça commence à me chatouiller sévèrement :D

C'est quoi les résultats que tu vas récolter dans ce contexte ?

Moi je suis en pleine crise existentielle, j'ai de moins en moins confiance dans la gestion de ma boîte, autant quand t'es IC tu peux t'en foutre et faire ton taf, autant quand t'es manager ça devient compliqué d'embarquer ta team dans une histoire a laquelle tu crois de moins en moins  :(  

Du coup j'ai répondu à 2 sollicitations :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°66839263
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 22-09-2022 à 21:32:46  profilanswer

Filob a écrit :

Moi je suis en pleine crise existentielle, j'ai de moins en moins confiance dans la gestion de ma boîte, autant quand t'es IC tu peux t'en foutre et faire ton taf, autant quand t'es manager ça devient compliqué d'embarquer ta team dans une histoire a laquelle tu crois de moins en moins  :(  

Ah ah ah je compatis il y a un an je commençais à sentir les effets du rachat de ma boite :D
Les résultats : des signatures de contrat, j’ai rebasculé sur un poste commercial  [:atom1ck]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°66839306
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-09-2022 à 21:35:54  profilanswer

Filob a écrit :

Je croyais que tu signalais que c'etait beaucoup moins attrayant que tes conditions actuelles. Des fois, c'est pas mal de souffler un peu en attendant de voir comment la situation se stabilise. Une acquisition/fusion crée toujours du flottement pendant un certain temps, mais ca veut pas dire que l'autre coté sera forcément négatif...

---------------
n°66839340
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-09-2022 à 21:40:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai le souvenir d’une conversation où on peinait à me croire qu’avoir une piscine dans une région frappée par la sécheresse était un bon moyen pour faire des dégâts à sa propre maison  :o  

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Citation :

Les dégâts aux bâtiments dus à la sécheresse en France devraient coûter entre 1,6 et 2,4 milliards d’euros en 2022

Cette estimation ne comprend que les dommages constatés dans des communes pour lesquelles l’état de catastrophe naturelle sera reconnu, et qui seront ensuite bel et bien considérés comme consécutifs à la sécheresse.

[…]

La sécheresse, en succédant à une période d’humidification, alimente le phénomène de retrait-gonflement des sols argileux (RGA) qui touche une bonne moitié du territoire métropolitain, et se traduit par des mouvements de terrain de nature à déstabiliser les fondations des maisons.

En France, environ 54 % des maisons individuelles sont situées en zone d’exposition moyenne ou forte au RGA. Et 3,3 millions de maisons, soit environ 16 % du total, sont situées en zone de risque fort.

Le retrait-gonflement des argiles dépend plutôt du niveau piézometrique local et de son évolution au cours du temps.
Et bien sûr de la présence d’argiles :o
La piscine n’a pas grand chose à y voir.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°66839474
Filob
Posté le 22-09-2022 à 21:53:58  profilanswer

gregouf a écrit :

Je croyais que tu signalais que c'etait beaucoup moins attrayant que tes conditions actuelles. Des fois, c'est pas mal de souffler un peu en attendant de voir comment la situation se stabilise. Une acquisition/fusion crée toujours du flottement pendant un certain temps, mais ca veut pas dire que l'autre coté sera forcément négatif...

? J'ai pas encore les conditions des autres, c'est sûr que je suis pas mal biaisée car je suis très bien payée (j'ai appris il y a peu que je suis dans un genre de track "Key people" et que c'est pour ça).

C'est a dire que ça fait longtemps qu'on souffle là :o

L'absence/ mauvaise façon de communiquer n'aide clairement pas, ça se sent sur le moral des troupes que j'essaie de maintenir tant bien que mal en ordre, ça use.

Rien de décidé pour l'instant mais j'ai ouvert la porte a du plan B au cas où ça se précise dans le mauvais sens.  

C'était plus simple de s'en foutre quand j'étais en bas de l'échelle :D

---------------
n°66840157
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-09-2022 à 22:53:25  profilanswer

Filob a écrit :

Hehe, bienvenue au club  :D  

Comme je suis aussi con en vrai qu’ici, j’ai tendance à ne pas envoyer mes équipes si je n’y crois pas personnellement. Principalement parce que lorsque c’est le cas, ils ne sont pas capables de le justifier au dessus de moi et ça les dérange qu’on les force à assumer leurs choix alors qu’ils n’ont même pas réfléchi sérieusement au bousin  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 22-09-2022 à 22:53:58
n°66840235
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-09-2022 à 23:10:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai le souvenir d’une conversation où on peinait à me croire qu’avoir une piscine dans une région frappée par la sécheresse était un bon moyen pour faire des dégâts à sa propre maison  :o  

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Citation :

Les dégâts aux bâtiments dus à la sécheresse en France devraient coûter entre 1,6 et 2,4 milliards d’euros en 2022

Cette estimation ne comprend que les dommages constatés dans des communes pour lesquelles l’état de catastrophe naturelle sera reconnu, et qui seront ensuite bel et bien considérés comme consécutifs à la sécheresse.

[…]

La sécheresse, en succédant à une période d’humidification, alimente le phénomène de retrait-gonflement des sols argileux (RGA) qui touche une bonne moitié du territoire métropolitain, et se traduit par des mouvements de terrain de nature à déstabiliser les fondations des maisons.

En France, environ 54 % des maisons individuelles sont situées en zone d’exposition moyenne ou forte au RGA. Et 3,3 millions de maisons, soit environ 16 % du total, sont situées en zone de risque fort.

c'est quoi le rapport avec une piscine ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°66840451
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-09-2022 à 00:25:58  profilanswer

Filob et youmoussa comment on vous a en managers :love: ?

n°66840463
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-09-2022 à 00:32:12  profilanswer

hyca a écrit :

Filob et youmoussa comment on vous a en managers :love: ?

Tu ont à rêver peu :o

Message édité par Youmoussa le 23-09-2022 à 00:38:55
n°66840464
Filob
Posté le 23-09-2022 à 00:32:30  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Hehe, bienvenue au club  :D  

Comme je suis aussi con en vrai qu’ici, j’ai tendance à ne pas envoyer mes équipes si je n’y crois pas personnellement. Principalement parce que lorsque c’est le cas, ils ne sont pas capables de le justifier au dessus de moi et ça les dérange qu’on les force à assumer leurs choix alors qu’ils n’ont même pas réfléchi sérieusement au bousin  :whistle:

Sauf que là c'est pas un projet, c'est l'ensemble du truc :D  
Du coup mon rôle et mon analyse de la situation ne sont plus alignés, si je fais bien mon taf je suis obligée de "mentir".  
C'est la première fois que ça m'arrive, c'est très inconfortable mais passionnant :D  
Pas très tenable dans le temps par contre :o

---------------
n°66840475
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-09-2022 à 00:38:38  profilanswer

Filob a écrit :

Du coup mon rôle et mon analyse de la situation ne sont plus alignés, si je fais bien mon taf je suis obligée de "mentir".  
C'est la première fois que ça m'arrive, c'est très inconfortable mais passionnant :D  

Je ne parle pas que de simples projets  ;)  

En fonction du marché de l’emploi dans ton coin, tu vas peut être découvrir la joie de faire passer constamment des entretiens pour remplacer des bons qui se sont barrés parce que c’est le boxon tout en convainquant les gens qui postulent que ce n’est pas vraiment le merdier même si cela l’est  :o  

C’est peut être intéressant une fois, quand ça se répète c’est surtout lassant et démoralisant.

n°66840492
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-09-2022 à 00:51:34  profilanswer

standalone a écrit :

gregouf conçois le produit

les business unit chez nous s'approche des constructeurs, package le truc dans une première version, et cherche en interne ce qu'on pourrait faire avec

c'est là que des gens comme moi arrivent, sortent un client qui pourrait etre intéressé, font un POC etc etc  

bref, on est trop éloigné l'un de l'autre :o

n°66840509
Filob
Posté le 23-09-2022 à 01:02:14  profilanswer

Youmoussa a écrit :

En fonction du marché de l’emploi dans ton coin, tu vas peut être découvrir la joie de faire passer constamment des entretiens pour remplacer des bons qui se sont barrés parce que c’est le boxon tout en convainquant les gens qui postulent que ce n’est pas vraiment le merdier même si cela l’est  :o  

C’est peut être intéressant une fois, quand ça se répète c’est surtout lassant et démoralisant.

C'est ce qui m'attend dans quelques semaines (si je suis toujours là :o)

---------------
n°66840533
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-09-2022 à 01:22:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

gregouf conçois le produit

les business unit chez nous s'approche des constructeurs, package le truc dans une première version, et cherche en interne ce qu'on pourrait faire avec

c'est là que des gens comme moi arrivent, sortent un client qui pourrait etre intéressé, font un POC etc etc  

bref, on est trop éloigné l'un de l'autre :o

J'ai passé les trois derniers jours à casser des algos de Dynamic Inroute Reconfiguration, d'optimisation de ressource en contention dans des beams et à jouer avec des attenatueurs RF pour simuler du fading en bande Q/V. Et chaque soir, je rendais grande la France auprès de Washingtoniens. Tu peux pas test  [:omar cheifrai:4]

---------------
n°66840548
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-09-2022 à 01:42:04  profilanswer

j'ai pas besoin d autant de technique :o

n°66840551
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-09-2022 à 01:51:55  profilanswer

btbw03 a écrit :

j'ai pas besoin d autant de technique :o

Thumb twiddling uniquement

---------------
n°66840608
foudres
Posté le 23-09-2022 à 03:56:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pour la France y a une règle grossière pour intégrer les trimestres déjà acquis au patrimoine ?

Les trimestes travaillés en France comptent aux USA ET les trimestres travaillés aux USA comptent en France. Pas besoin de sortir 1 cent pour ça.

Pour mieux comprendre ma situation, je suis allé voir sur les sites officiels ce que donnerai la retraire par répartition à taux plein à 67 ans en France et aux USA si je reste bosser aux USA (calculés en dollars et euros 2022:
- 1026€ brut mensuel de la retraite par répartition Française
- 3079$ brut mensuel de la retraite par répartition US.

Grosso modo si je met pas 1 sous de coté et fini ma vie en France, je vais vivre trés correctement, surtout que j'aurai fini de payer mon logement en France depuis longtemps. J'ai même pas besoin d'épargner un sous pour ma retraite en fait.

Je compte bien épargner malgrés tout et je calcule pour pouvoir m'arréter vers 55 ans si j'ai envie et avec plus 8000$/mois que 4000, mais c'est totalement optionnel.

Message édité par foudres le 23-09-2022 à 04:09:45
n°66840656
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-09-2022 à 05:58:51  profilanswer

Filob a écrit :

Youmoussa a écrit :

J’ai plutôt l impression que vous décrivez le quotidien d’un manager  :D  

Et la raison pour laquelle ce job est usant  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°66840678
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 23-09-2022 à 06:36:58  profilanswer

C’est ton choix de bosser dans une boîte dont tu n’adhères pas aux valeurs.
Quand je me suis barrée de ma précédente entreprise début 2022, la direction est tombée de sa chaise, ne comprenant pas pourquoi je quittais un poste ronflant (et en l’occurrence, pour un poste l’étant nettement moins), un management que je connaissais déjà et qui m’appréciait beaucoup, avec une belle trajectoire à prévoir.  
Mon boss m’a dit « j’en ai avalé des couleuvres », bah mon gars tu avales ce que tu veux, mais très peu pour moi.  
Je suis tellement contente de mon choix  :love:

---------------
n°66840687
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-09-2022 à 06:45:36  profilanswer

Colonelle a écrit :

Quand je me suis barrée de ma précédente entreprise début 2022, la direction est tombée de sa chaise, ne comprenant pas pourquoi je quittais un poste ronflant (et en l’occurrence, pour un poste l’étant nettement moins), un management que je connaissais déjà et qui m’appréciait beaucoup, avec une belle trajectoire à prévoir.  
Mon boss m’a dit « j’en ai avalé des couleuvres », bah mon gars tu avales ce que tu veux, mais très peu pour moi.  
Je suis tellement contente de mon choix  :love:

On a déjà discuté de ce point.

J’ai quitté le monde mutualiste précisément parce que l adhésion aux valeurs n’etait en rien un facteur différenciant pour une progression de carrière.

Au delà des valeurs, un manager rencontre surtout des problèmes d injonctions contradictoires, ou tu sais sciemment que tu es structurellement sous staffe.

Pour mon cas propre j’ai réussi à l argumenter, et à augmenter mes effectifs de 30%.

Mais c’est quand même usant…

Ça devait être trop bien d’être manager il y a trente  ans sans aucune contrainte budgétaire :D

Message cité 1 fois
Message édité par dante2002 le 23-09-2022 à 06:47:46

---------------
n°66840690
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 23-09-2022 à 06:47:41  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je suis tellement contente de mon choix :love:

Moi j'ai plein de personnes qui n'adhère pas au produit fabriqué par la boîte mais pourtant ils restent là pour l'argent  :sweat:

n°66840703
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 23-09-2022 à 06:54:29  profilanswer

Dante, tu exprimes cette idée comme si c’était un fait avéré partout ; ce n’est pourtant pas parce que tu l’affirmes que c’est vrai.

Il a des boites qui surstaffent structurellement leurs salariés, et d’autres pour lesquelles cette problématique est conjoncturelle. Fun fact, j’avais une charge plutôt modérée dans mon dernier taf et mes équipes aussi sur la fin.

Enfin tu peux très bien adhérer aux valeurs d’une entreprise sans être performant, ni être toi-même représentatif de ces valeurs. Quel intérêt de promouvoir un tel profil ? Et si tu es un vrai bon non reconnu, c’est peut-être que les valeurs affichées ne sont pas les valeurs réelles de la direction. Encore une fois : your choice.

Message édité par Colonelle le 23-09-2022 à 06:58:16

---------------
n°66840705
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 23-09-2022 à 06:55:17  profilanswer

NounourZ a écrit :

Moi j'ai plein de personnes qui n'adhère pas au produit fabriqué par la boîte mais pourtant ils restent là pour l'argent  :sweat:

L’argent est une valeur comme une autre :D

---------------
n°66840717
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 23-09-2022 à 07:02:22  profilanswer

Pour ton edit Dante  : t’assurer que ton équipe performe correctement, ça fait partie du boulot de manager.  
Et la négociation avec la direction (augmentation des effectifs ou le fait de poser des limites) ça demande certes du courage mais c’est hyper ingrat parce que c’est ton job mais personne ne le voit et en prime tu as le mauvais rôle.
Celui d’absorber le gap aussi le cas échéant.
Si ça ne te convient pas, libre à toi d’en changer.
Personnellement j’en ai tellement chié pendant quelques mois sur ce décalage de valeurs que j’étais ravie de prendre un job sans responsabilités managériales.

Message édité par Colonelle le 23-09-2022 à 07:02:57

---------------
n°66840743
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 23-09-2022 à 07:16:00  profilanswer

Colonelle a écrit :

L’argent est une valeur comme une autre :D

Cela m'a fait bizarre comme démarche au début mais on s'y fait  :O

n°66840752
Lagoon57
Posté le 23-09-2022 à 07:19:22  profilanswer

Ici je dirais qu'une grosse majorité se fout des valeurs de la boîte et de la boîte tout court.
Mais beaucoup restent car la soupe est très bonne.

---------------

n°66840896
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 23-09-2022 à 08:08:13  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ici je dirais qu'une grosse majorité se fout des valeurs de la boîte et de la boîte tout court.
Mais beaucoup restent car la soupe est très bonne.

Mais ta boîte dépasse toutes les autres. Le cuistot doit être bon  [:germaine lorenzo:1]

n°66840943
standalone
Posté le 23-09-2022 à 08:20:11  profilanswer

Certains ici vont avoir le cadeau de Noël en avance:

https://www.capital.fr/entreprises- [...] es-1446971

Le losange balance 600 de prime pour des employés.

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 23-09-2022 à 08:25:54
n°66841143
r06
Posté le 23-09-2022 à 08:52:10  profilanswer

standalone a écrit :

Certains ici vont avoir le cadeau de Noël en avance:

https://www.capital.fr/entreprises- [...] es-1446971

Le losange balance 600 de prime pour des employés.

Je l'ai envoyé à mon chef...:o

Sinon quand je lis les trucs sur le management, ça confirme ma ferme intention d'essayer d'éviter aussi longtemps que possible tout "line mangement", c'est vraiment des jobs qui ne m'attirent pas du tout (j'allais dire "de merde" mais je me suis souvenu qu'il faut dire je n'aime pas et pas c'est dégueulasse)...:o

n°66841263
Cavatines
Posté le 23-09-2022 à 09:06:01  profilanswer

Hello,
J'ai pas lu les pages précédentes car je suis en train de flooder E&E pour ma recherche d'emploi.

Je voudrais discuter ici du réseau professionnel.

- En avez vous un ?
- Trouvez vous que ça a un intérêt ?
- Le classifierez vous dans lien fort ou lien fiable selon le concept de la sociologie des réseaux ? Pour reformuler, quelle place prend il dans votre vie sociale ?
- Comment l'avez vous construit ?  (historique, volontaire,  involontaire...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25327  25328  25329  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)