| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2022 à 17:51:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 17:51:16 ![]() ![]() |
ironpanda |
|
standalone |
|
patx3 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 22-09-2022 à 18:44:33 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
tanguy12 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message édité par dante2002 le 22-09-2022 à 19:17:25 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je ferais une vidéo que je partagerai sur HFR, ça va de soit Message édité par gregouf le 22-09-2022 à 19:45:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
De ce qu'ils décrivent ils font des trucs qui n'ont absolument aucun rapport donc aucune raison... |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 19:48:09 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-09-2022 à 22:53:58 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hyca Vraie personne certifiée |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 23-09-2022 à 00:38:55 |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
foudres |
Message édité par foudres le 23-09-2022 à 04:09:45 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 23-09-2022 à 06:47:46 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
Lagoon57 | Ici je dirais qu'une grosse majorité se fout des valeurs de la boîte et de la boîte tout court. --------------- |
|
standalone | Certains ici vont avoir le cadeau de Noël en avance:
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 23-09-2022 à 08:25:54 |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |