| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
Je vous propose de lister qu'on puisse statuer |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 21:11:56 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tanguy12 |
|
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 21-09-2022 à 22:53:40 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2022 à 23:11:16 ![]() Très agréable les Vosges, surtout si l’hiver et neigeux, sinon ça peut vite être un peu sinistre dans la grisaille |
haralph Sometimes I hate my conscience |
pilef |
C’est justement ce qui est annoncé par le GIEC |
foudres |
|
foudres |
|
Filob | Étonnant, et l'épargne de la retraite par capitalisation ? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 04:26:44 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ta source est fausse. Ils ont demandé aux gens de faire des économies sur certaines plages horaires. Donc un des conseils est de ne pas charger sa voiture entre 16h et 21h, c'est tout. Et l'article précise bien que c'était à cause d'une canicule, pas en temps normal. Et parce que les gens ont la clim à fond. Sur LA, ca durait un peu plus longemps certains jours. https://www.foxla.com/news/californ [...] -in-effect
Aucune interdiction. Message édité par Youmoussa le 22-09-2022 à 05:29:38 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 22-09-2022 à 05:33:46 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et ca date de quand cette dernière fois https://www.skiinfo.fr/vosges/gerar [...] nneigement Vu qu'il neige tous les ans dans la plaine d'Alsace, j'ai du mal à croire ce que tu dis. Message édité par Youmoussa le 22-09-2022 à 07:24:15 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-09-2022 à 08:52:53 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.youtube.com/c/Amideslobbies
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2022 à 09:22:02 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 22-09-2022 à 10:01:36 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas besoin de tout ça, je m'endors en 5min et même en hiver je suis rarement couvert |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2022 à 10:07:57 ![]() J'ai la couette Alpaga été de chez eux, elle m'avait un peu couté quand meme |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2022 à 10:12:18 ![]() Matelas Beka pour moi quand meme, c'est important de bien dormir, lit complet choose & snooze |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gimly the knight |
|
fabien1176 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2022 à 10:38:45 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2022 à 10:39:32 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oh bordel faudrait mieux pas que j'ai accès a ce qui est mis de coté pour la retraite |
Xeonlolz |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |