| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 17:07:54 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "Soit tu t'en fous" : euh non. Y'a aucune raison de vivre en IDF si c'est pas pour profiter de Paris. Y'a rien, pas de mer, pas de montagne. Aucun site naturel intéressant ni de terroir. Aucune identité régionale. Vivre en IDF et ne pas vouloir la vie parisienne, c'est un non-sens complètement absurde.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 17:23:44 ![]()
|
chin jo | J'étais à 6 minutes de trajet du taf, avec commerces à mi chemin... et je me rapproche encore là Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 22-05-2011 à 17:34:14 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
radioactif Mighty mighty man |
Pour le deuxième, autant que le Lillois ou le Tourangeaux... Voire le Lyonnais, le Strasbourgeois, le Rouennais, le Dunkerquois, le Calaisien, le Malouin... Ça fait un beau paquet de parisianistes ! --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Marié et bientôt papa.
Soyons sérieux, la Vallée de Chevreuse... Message édité par Mihirung_ le 22-05-2011 à 17:46:32 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais je l'ai parfaitement compris, c'est ce que je dis depuis le début... Message édité par Mihirung_ le 22-05-2011 à 17:56:24 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 18:00:24 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, pis c'est tout. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 15 jours sans lurker, toujours les mêmes débats |
Hoiniel |
Bien joué le coup du piège à miel au Sofitel, btbw03 ! Un dangereux gauchiste éloigné de la course à la présidentielle ! Message édité par Hoiniel le 22-05-2011 à 19:12:10 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'es fou, je l'aimais bien DSK
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Hoiniel |
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 22-05-2011 à 19:42:39 |
silga |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | noix de cachou, vous ici |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Notre économie s'en sortirait très bien sans ça, merci pour elle. Message édité par Mihirung_ le 22-05-2011 à 20:15:37 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mihi, tout de suite |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
+1 pour le tout (hilti c'est même confortable je dirai Message édité par EvilTyler le 22-05-2011 à 21:05:16 --------------- More GG, more skill |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 23:03:34 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 00:16:01 ![]() Mon week end n'a pas du tout été convenable, j'ai dus annuler mon dimanche planche par manque de vent |
chin jo | Fallait une Formula, s'tou --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 00:18:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2011 à 00:22:19 |
chin jo | Nan, tu ne fais pas de planche, tu restes sur le sable... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pas en vivant au fin fond du 77 que tu profiteras plus de Paris qu'un mec habitant au Mans ou a Tours. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ou a clermont ferrand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |