| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 07:28:30 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 3h de train |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
xilebo noone |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 09:12:46 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je peux faire tout ça avec ma mastercard du CA.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tous les achats par CB sont assurés, il me semble, et à part mon ordi et mon vieil appareil photo, je n'ai AUCUN appareil électronique. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 23-05-2011 à 12:52:53 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh tu veux une copie de mes non-factures d'appareils inexistants ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man | Classic : http://www.bnpparibas.net/banque/p [...] eristiques
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon explique-moi le principe d'assurer (contre qui, quoi ?) les achats CB alors, et je te répondrai après le taf. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
aybibob Coupo santo e versanto |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | même pas un iphone, un macbook ? |
aybibob Coupo santo e versanto | Un Apple TV ? |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
aybibob Coupo santo e versanto |
Lol |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Alexastoria, peux tu me donner TA définition du mot convenablement ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Guichton |
|
john titor |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 13:55:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2011 à 13:57:33 |
Guichton |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 14:00:00 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
papillonnette |
|
stoicism Not quite my tempo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |