| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 14:33:52 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
Loka |
|
fabien1176 |
|
Cavatines |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cavatines |
|
Loka |
Message cité 2 fois Message édité par Loka le 13-09-2022 à 14:58:58 |
fabien1176 |
|
Cavatines |
J'ai tendance à penser que plus tu as la vocation, plus c'est difficile de moins en faire. |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 14:59:57 ![]() ![]() |
Loka |
|
Cavatines |
|
Lagoon57 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
Cavatines |
J'ai eu parfois d'excellents profs qui m'ont poussée vers le haut en me faisant faire des choses hors cadre et en me poussant loin (force à mon prof de CM2 qui m'a appris les jeux de rôle, fait lire Bilbo et le Seigneur des Anneaux et qui m'encourageait dans un projet de roman alors que j'avais à peine 9 ans), mais est-ce que la majorité de ma classe, très hétérogène, de l'époque pense la même chose que moi du prof ? Je ne suis pas sûre. Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 13-09-2022 à 15:14:38 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
xilebo noone |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LooKooM Modérateur |
|
On est bien d'accord, d'autant qu'il n'a pas d'enfants. Ca serait bien de le reconnaître et d'arrêter de troller avec ca. Message édité par v4mpir3 le 13-09-2022 à 15:54:36 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 13-09-2022 à 15:55:30 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 | Et pourtant il n'a aucun patrimoine propre à part peut etre un peu d'I/P qui traine sur un PEE bloqué donc suivant la définition de certains il est clairement pauvre.
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 13-09-2022 à 15:58:45 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
boisse Well...fuck |
|
LooKooM Modérateur |
|
|
xilebo noone |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM Modérateur |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
non mais osef ça, on donnera un % de répartition au notaire sur la prochaine en tenant compte de ça ( 69 / 31 ) ( comme on l'avait fait ) et basta Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-09-2022 à 16:45:49 |
foudres |
Lagoon57 |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est notre arrangement entre nous, qui jouera sur la répartition de la prochaine. vous savez le truc qui s'appelle la "confiance" et qu'on peut avoir dans un couple, normal, qui sait communiquer
bah oui c'est ce qu'on avait fait Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 13-09-2022 à 16:51:35 |
__nicolas__ | Ça ressemble à une donation déguisée tout ça |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |