| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 11:04:38 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
TheCleaner |
|
|
TheCleaner |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
sire deck |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2022 à 11:46:14 ![]() https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20220908
|
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 11:46:14 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oulalalaaaa vu les idées ED répandue ici, tu va en mette bcp en pls avec ce genre d article |
Brazeinstein | La Bretagne qui était épargnée par l'immigration et la violence est en train de subir un rattrapage très rapide ces dernières années, avec des grandes villes qui connaissent désormais les mêmes phénomènes de trafics et de violences que dans le reste du pays. M'est avis que le vote de gauche va bien baisser dans les prochaines décennies là-bas aussi. D'ailleurs on note déjà une progression de l'extrême-droite à l'ouest. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 09-09-2022 à 11:51:51 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Faire carrière c'est très facilement définissable : « l'individu sait qu'il a fait carrière lorsqu'il prend conscience que ce qui a motivé le fait qu'il ait du avaler un nombre incommensurable de couleuvres et apprendre a aimer la sodomie ont été l'argent et le manque sans cesse de reconnaissance » Pour moi c'est très clair. --------------- Trader en marketing |
hyca Vraie personne certifiée | https://www.breizh-info.com/2022/04 [...] a-commune/ Intéressant en effet Message édité par hyca le 09-09-2022 à 12:01:47 |
SaucissonMasque |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
alkibiades |
J'ai une vie active (familiale, sociale/culturelle et sportive) en dehors de mon taf, ce ne fut pas toujours le cas.
Ce n'est pas un mal à ms yeux de s'épanouir professionnellement, j'ai du mal à trouver un stimulus intellectuel aussi fort en dehors des mes activités pro. Je comprends parfaitement pourquoi les politiques ou chef d'entreprise ont du mal à lâcher prise même à la retraite.
je suis assez adepte du com ASAP2 (=as short as possible) avec mes collaborateurs proches et de confiance.
je ne gère plus l'opérationnel effectivement.
Ce que je délègue, je ne compte pas le reprendre. Je ne cherche pas à travailler pour travailler, mais plutôt à être challengé, monter une entreprise/développer. Le repeat business ne m'intéresse pas.
disque rayé, et fiche non à jour ! Message cité 2 fois Message édité par alkibiades le 09-09-2022 à 12:13:43 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Allons allons nous sachons
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 09-09-2022 à 12:15:40 |
alkibiades |
|
|
Flaie |
|
ironpanda | Pour borntobewildallier quelqu'un de simple droite, pas extrême donc, ça vote Hamon hein |
|
|
jamere |
|
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Flaie | Faudrait un cours de stats pour que les gens les comprennent. oh wait |
jamere |
|
tanguy12 |
|
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
fabien1176 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-09-2022 à 16:41:53 |
standalone |
|
|
fabien1176 |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 09-09-2022 à 18:20:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |