| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 21:54:14 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
xilebo noone |
|
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
une batterie c'est déjà 800e ...
mis à part partir sur des vtt a 10/15k je vois pas comment tu as une coté "exclusif" Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-08-2022 à 22:01:50 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
xilebo noone |
|
autant sur le route j'y suis allé sans soucis sur décathlon ( van rysel très bon rapport q/p ) autant leur gamme a 3k à des cotés "bof" et l'autre à 4k, bah à 500e près, autant prendre un canyon, par ex. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-08-2022 à 22:06:47 |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 22:05:52 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
LooKooM Modérateur |
|
xilebo noone |
un vélo comme tu as mis en lien, soit tu pratiques ce pour quoi c'est censé être fait et ça va péter / se dérégler ( et risque de pas trouver les pièces de remplacement ) soit t'as une pratique balade et dans ce cas aucun intérêt, pour 1700 euros tu trouveras un bon semi rigide. le but c'est que le vélo dure quand même sinon c'est un peu du gaspillage |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui le canyon que je vise par exemple était à 3700e en 2020 / 2021, 4500 maintenant. |
xilebo noone |
origine, c'est sympa leon aussi. mais de toutes façons, les composants ont sacrément augmenté, donc faut pas rêver, le vélo sera plus cher. ou alors faut aller sur le marché de l'occasion. perso le vélo que j'ai, peu de chance que je le change un jour, par contre, forcément il va s user donc faut remplacer les pièces, et j'ai même pété mon cadre récemment, ça forcément on y peut pas grand chose |
Ayrin Miaou |
|
LooKooM Modérateur |
|
Ayrin Miaou |
|
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
Televacances ne me semble pas être le bon mot. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 21-08-2022 à 22:46:52 |
foudres |
r06 |
Tu penses mal je pense qu'elle parle de son achat au Canada. |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 21-08-2022 à 22:57:24 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM Modérateur |
|
Filob | Oui je confirme que je parlais du Québec, jamais j'aurais pu viser un bien a 1,1M en France, encore moins en €
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
LooKooM Modérateur |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Filob |
pilef |
Répéter un truc faux (et en plus insultant) n’en fait pas une vérité pour autant.
C’est quoi exactement ton expérience des banques québécoises ? Message cité 1 fois Message édité par pilef le 22-08-2022 à 08:12:36 |
Chou Andy Would you know my nem |
Comment peut-on être contre les RP --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Filob |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 22-08-2022 à 01:47:25 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |