Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25156  25157  25158  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66590528
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 21-08-2022 à 21:54:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

Pas d âme ? :D

Une marque allemande de grande série.
Ça n'est pas innovant, ça n'est pas exclusif, ça n'est pas original... mais ça marche bien.

Typiquement un achat raison et non un achat passion (j'ai ai d'ailleurs un en vélo taffe).

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 21-08-2022 à 21:54:14  profilanswer

n°66590552
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 21-08-2022 à 21:56:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu disais "non", mais alors les VAE à 1.5/2k c'est quoi si ce n'est pas de l'entrée de gamme pour budget modeste comme il le soulignait ?

C'est de la merde (no redface)

Déjà sans AE on est sur du tout suspendu bas de gamme, alors en AE...  

On ne parle pas de VAE pour rouler à Paris.

---------------
More GG, more skill
n°66590572
xilebo
noone
Posté le 21-08-2022 à 21:58:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu disais "non", mais alors les VAE à 1.5/2k c'est quoi si ce n'est pas de l'entrée de gamme pour budget modeste comme il le soulignait ?

vu le prix des composants d'un vttae, à ce prix là, c'est de la mauvaise qualité, autant ne rien prendre du c'est pour casser au bout de quelques sorties.

n°66590586
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-08-2022 à 22:00:39  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est de la merde (no redface)

Déjà sans AE on est sur du tout suspendu bas de gamme, alors en AE...  

On ne parle pas de VAE pour rouler à Paris.

Ok, je pense que tu as un niveau de pratique avancé donc beaucoup de choses correctes te semblent parfaitement nazes :D

Un VTT pas suspendu sauf la fourche avant me rendait vraiment de bonnes sensations et de belles ballades dans le temps, je pensais peut être naivement qu'une version electrifiée allait suffire.
Par exemple ce modèle à €1700 me semble déja vraiment chouette https://www.decathlon.fr/p/mp/moma- [...] c76&c=GRIS

n°66590587
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-08-2022 à 22:01:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

une batterie c'est déjà 800e ...

EvilTyler a écrit :

Ça n'est pas innovant, ça n'est pas exclusif, ça n'est pas original... mais ça marche bien.

mis à part partir sur des vtt a 10/15k je vois pas comment tu as une coté "exclusif" :D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 21-08-2022 à 22:01:50
n°66590604
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-08-2022 à 22:03:28  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ok, je pense que tu as un niveau de pratique avancé donc beaucoup de choses correctes te semblent parfaitement nazes :D

Un VTT pas suspendu sauf la fourche avant me rendait vraiment de bonnes sensations et de belles ballades dans le temps, je pensais peut être naivement qu'une version electrifiée allait suffire.
Par exemple ce modèle à €1700 me semble déja vraiment chouette https://www.decathlon.fr/p/mp/moma- [...] c76&c=GRIS

C'est devenu la course à l'armement comme dans tous les sports. J'ai un VTT AE qui m'a coûté 1500€ il y a 3 ans, fonctionne nickel. Considéré comme très bon Q/P (D4). D4 fait un tout suspendu à 3K€/3K5 qui est très bien considéré. Après, ce n'est pas une "marque" mais les limites seront souvent côté "pilote"

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66590611
xilebo
noone
Posté le 21-08-2022 à 22:04:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

moteur arrière déjà c'est pas top, 3 plateaux, je savais même pas que ça se faisait encore, le pb est que dès que tu vas pratiquer un peu intensément, ça va pas tenir. et si c'est pour faire du chemin blanc, la version assistée ne sert à rien.

n°66590624
btbw03
Posté le 21-08-2022 à 22:05:13  profilanswer

gregouf a écrit :

D4 fait un tout suspendu à 3K€/3K5 qui est très bien considéré. Après, ce n'est pas une "marque" mais les limites seront souvent côté "pilote"

autant sur le route j'y suis allé sans soucis sur décathlon ( van rysel très bon rapport q/p ) autant leur gamme a 3k à des cotés "bof"

et l'autre à 4k, bah à 500e près, autant prendre un canyon, par ex.

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 21-08-2022 à 22:06:47
n°66590631
xilebo
noone
Posté le 21-08-2022 à 22:05:51  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est devenu la course à l'armement comme dans tous les sports. J'ai un VTT AE qui m'a coûté 1500€ il y a 3 ans, fonctionne nickel. Considéré comme très bon Q/P (D4). D4 fait un tout suspendu à 3K€/3K5 qui est très bien considéré. Après, ce n'est pas une "marque" mais les limites seront souvent côté "pilote"

c'est clair que les prix ça devient n'importe quoi et ça a vachement augmenté. rien qu'une cassette 12v a 200 euros, je comprends pas, c'est juste un bout de métal :o

n°66590633
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 21-08-2022 à 22:05:52  profilanswer

LooKooM a écrit :

Shimano altus, fourche suntour... c'est très bas de gamme (y a rien en dessous en fait  :lol: )

Disons que ça équivaut à habiter dans une nogo zone du 93.

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 21-08-2022 à 22:05:52  profilanswer

n°66590635
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-08-2022 à 22:06:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

autant sur le course j'y suis allé sans soucis sur décathlon ( van rysel très bon rapport q/p ) autant leur gamme a 3k à des cotés "bof"

et l'autre à 4k, bah à 500e près, autant prendre un canyon, par ex.

Tu m'as l'air d'un expert, je te laisse à ton expertise  :jap:

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66590639
btbw03
Posté le 21-08-2022 à 22:07:15  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu m'as l'air d'un expert, je te laisse à ton expertise  :jap:

je vais lire les reviews, tout simplement, classique

n°66590642
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-08-2022 à 22:07:22  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Shimano altus, fourche suntour... c'est très bas de gamme (y a rien en dessous en fait  :lol: )

Disons que ça équivaut à habiter dans une nogo zone du 93.

Alright, écoute on est tous un peu élitistes d'une façon ou d'une autre on dirait :D

n°66590721
xilebo
noone
Posté le 21-08-2022 à 22:14:10  profilanswer

LooKooM a écrit :

Alright, écoute on est tous un peu élitistes d'une façon ou d'une autre on dirait :D

ben non faut juste prendre un truc adapté à sa pratique.

un vélo comme tu as mis en lien, soit tu pratiques ce pour quoi c'est censé être fait et ça va péter / se dérégler ( et risque de pas trouver les pièces de remplacement ) soit t'as une pratique balade et dans ce cas aucun intérêt, pour 1700 euros tu trouveras un bon semi rigide.

le but c'est que le vélo dure quand même sinon c'est un peu du gaspillage

n°66590732
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 21-08-2022 à 22:15:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

mis à part partir sur des vtt a 10/15k je vois pas comment tu as une coté "exclusif" :D

Non pas forcément, tu as plein de marques un peu exotiques qui font du bon matos sans payer le prix d'un Spé ou un Cannon!

gregouf a écrit :

Voilà, même chez dkt on est à plus de 3k  :jap:  

L'inflation a été dingue; j'ai regardé le prix du vélo de Bikepark avec lequel je me suis éclaté cet été ... plus de 5k alors qu'il y a 10 ans tu pouvais s'en sortir à 2/2,5k :/

LooKooM a écrit :

Non même pas élitiste, passionné en revanche.

Je pourrais conseiller un dkt (j'y ai même bossé 3 ans), mais en aucun cas un suspendu équipé comme celui ci.  

---------------
More GG, more skill
n°66590795
btbw03
Posté le 21-08-2022 à 22:21:01  profilanswer

oui le canyon que je vise par exemple était à 3700e en 2020 / 2021, 4500 maintenant.

n°66590811
xilebo
noone
Posté le 21-08-2022 à 22:22:20  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Non pas forcément, tu as plein de marques un peu exotiques qui font du bon matos sans payer le prix d'un Spé ou un Cannon!

origine, c'est sympa  :jap:  c'est français et tu peux customiser comme tu veux ( en ligne uniquement ).

leon aussi.

mais de toutes façons, les composants ont sacrément augmenté, donc faut pas rêver, le vélo sera plus cher. ou alors faut aller sur le marché de l'occasion.

perso le vélo que j'ai, peu de chance que je le change un jour, par contre, forcément il va s user donc faut remplacer les pièces, et j'ai même pété mon cadre récemment, ça forcément on y peut pas grand chose

n°66590813
Ayrin
Miaou
Posté le 21-08-2022 à 22:22:28  profilanswer

Filob a écrit :

C'est clair qu'elles n'ont pas peur les banques ici, ils nous avaient prequalifiées pour un bien jusqu'à 1,1M, alors que, même si je sais que j'ai une aversion au risque assez poussée, au delà de 900K c'était franchement super chaud XD

Si le but c'est d'être proprio le bon plan peut être l'achat d'un duplex ou triplex. Tu paye le crédit avec les loyers des autres logement. Par la suite tu peux t'acheter une maison en continuant de financer avec le duplex/triplex.

n°66590850
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-08-2022 à 22:26:36  profilanswer

Ayrin a écrit :

Si le but c'est d'être proprio le bon plan peut être l'achat d'un duplex ou triplex. Tu paye le crédit avec les loyers des autres logement. Par la suite tu peux t'acheter une maison en continuant de financer avec le duplex/triplex.

Pas vraiment car les loyers ne sont pas pris à 100% comme des revenus. Donc tu ne peux pas facilement du tout faire une pyramide d'emprunts avec tes locatifs comme aux US/Canada.

n°66590869
Ayrin
Miaou
Posté le 21-08-2022 à 22:28:18  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas vraiment car les loyers ne sont pas pris à 100% comme des revenus. Donc tu ne peux pas facilement du tout faire une pyramide d'emprunts avec tes locatifs comme aux US/Canada.

Filob est au Canada non ?  [:klemton]

n°66590905
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-08-2022 à 22:30:35  profilanswer

Ayrin a écrit :

Filob est au Canada non ?  [:klemton]

Oui mais il me semble qu'elle racontait son experience d'achat à Lyon avant de partir (?) Elle a racheté au Canada depuis effectivement.
Les gens sont vieux ici ils en sont souvent à leurs 2-3-4ème achat de RP :D Moi, c'est ma troisième.

n°66590917
btbw03
Posté le 21-08-2022 à 22:31:33  profilanswer

n°66590937
r06
Posté le 21-08-2022 à 22:32:49  profilanswer

martin2troie a écrit :

Que pensez-vous du concept de Télévacances ?

L'idée c'est de bosser d'un lieu sympa et de profiter après ses heures de travail.

Je teste cela de Biarritz la semaine prochaine.

je prends des demi jours de congé.

Televacances ne me semble pas être le bon mot. :o
Mais j'ai fait 3 semaines ça sur la côte basque c'était top. J'ai posé une ou 2 demi-journées quand les vagues étaient bien ou si j'étais sorti la veille.
Du coup la je suis en vrais vacances et j'ai l'impression que ça fait plus d'un mois alors que je suis parti que depuis 8 jours.
Personnellement j'ai adoré et je trouve ça super pratique. Je le referais certainement régulièrement.  J'envisage de le faire de l'étranger mais avec les enfants ça demande un peu de logistique pour pouvoir travailler efficacement.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 21-08-2022 à 22:46:52
n°66591039
foudres
Posté le 21-08-2022 à 22:41:19  profilanswer

Même pour ton foyer ça serait ton second achat non ?

n°66591043
r06
Posté le 21-08-2022 à 22:41:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui mais il me semble qu'elle racontait son experience d'achat à Lyon avant de partir (?) Elle a racheté au Canada depuis effectivement.
Les gens sont vieux ici ils en sont souvent à leurs 2-3-4ème achat de RP :D Moi, c'est ma troisième.

Tu penses mal je pense qu'elle parle de son achat au Canada.
En France elle était très loin de ce budget.
(Et le terme pré-qualifier ne sonne pas comme quelque chose de très français accessoirement).

n°66591078
btbw03
Posté le 21-08-2022 à 22:47:00  profilanswer

foudres a écrit :

Même pour ton foyer ça serait ton second achat non ?

au niveau du foyer, oui.

n°66591111
oh_damned
Posté le 21-08-2022 à 22:53:18  profilanswer

Ayrin a écrit :

J'ai l'impression que tout le monde ou presque est en couple sur ce topic :o

Ayrin a écrit :

Je pensais qu'au moins sur Paris les gens mettaient plus de % de leurs revenus dans le logement  [:klemton]  
D'autant que même si tu mets 40-50% selon le salaire que t'as ça peut laisser une belle marge pour vivre quand même  [:klemton]

Hors cas non souhaité (licenciement soudain, rupture houleuse, ...), il faut être inconscient ou totalement stupide pour mettre autant dans sa résidence principale volontairement

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 21-08-2022 à 22:57:24

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°66591179
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-08-2022 à 23:07:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

Non je garde une tenue « sport » mais pas le lycra, je ne comprends pas comment on peut porter ça :D

Tu n’as peut-être pas assez de cuisses :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°66591235
Filob
Posté le 21-08-2022 à 23:19:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ca a bien baissé depuis en termes de prise de risque. Dès le COVID en fait.

Qu'est ce qui a baissé en terme de prise de risque? C'était y'a 6 mois ça.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°66591261
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-08-2022 à 23:25:44  profilanswer

Filob a écrit :

Qu'est ce qui a baissé en terme de prise de risque? C'était y'a 6 mois ça.

La proportion des dossiers qui peuvent dépasser le critère des 33% d'endettement s'est drastiquement réduite. Regarder un foyer sous l'angle du reste à vivre est rare à présent par rapport à il y a 3 ans où c'était presque la norme pour tout foyer à plus de €6-7k net avant IR. Tant mieux si tu as pu en bénéficier il y a 6 mois, rien de plus à écrire :jap:

n°66591264
Filob
Posté le 21-08-2022 à 23:26:26  profilanswer

Oui je confirme que je parlais du Québec, jamais j'aurais pu viser un bien a 1,1M en France, encore moins en € :o

Ayrin a écrit :

On a clairement pas fait le choix le plus optimisé financement mais les voisins au dessus et au dessous vu la qualité d'isolation phonique ici c'est no way pour nous :o  

On est directement allé sur une unifamilliale, vu qu'on avait le budget pour (on a déjà fait notre culbute immo initiale en France en fait).

---------------
n°66591286
Filob
Posté le 21-08-2022 à 23:31:18  profilanswer

r06 a écrit :

Televacances ne me semble pas être le bon mot. :o
Mais j'ai fait 3 semaines ça sur la côte basque c'était top. J'ai posé une ou 2 demi-journées quand les vagues étaient bien ou si j'étais sorti la veille.
Du coup la je suis en vrais vacances et j'ai l'impression que ça fait plus d'un mois alors que je suis parti que depuis 8 jours.
Personnellement j'ai adoré et je trouve ça super pratique. Je le referais certainement régulièrement.  J'envisage de le faire de l'étranger mais avec les enfants ça demande un peu de logistique pour pouvoir travailler efficacement.

Par curiosité c'était quoi l'aspect vacances de cette période dans ton cas puisque tu as déjà la mer chez toi et que tu étais chez tes parents donc pas dans un nouveau coin?

Qu'est ce que tu y a fait que tu n'aurais pas pu faire chez toi?  

Clairement on aimerait bien trouver un système pour partir 2 mois l'été dans un chalet en bord de rivière ou lac navigable, avec une ville pas loin où poser les enfants en équivalent centre de loisirs quand le grand aura l'âge, l'idée fait son chemin. Genre en louant notre maison y'a moyen que ça coûte quasiment rien en plus.

---------------
n°66591352
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-08-2022 à 23:49:45  profilanswer

Filob a écrit :

Par curiosité c'était quoi l'aspect vacances de cette période dans ton cas puisque tu as déjà la mer chez toi et que tu étais chez tes parents donc pas dans un nouveau coin?

Qu'est ce que tu y a fait que tu n'aurais pas pu faire chez toi?  

Clairement on aimerait bien trouver un système pour partir 2 mois l'été dans un chalet en bord de rivière ou lac navigable, avec une ville pas loin où poser les enfants en équivalent centre de loisirs quand le grand aura l'âge, l'idée fait son chemin. Genre en louant notre maison y'a moyen que ça coûte quasiment rien en plus.

Très désagréable de louer sa RP je trouve, mais c'est peut être personnel.

Je me sens en "'télévacances" à Paris, il y a tant de trucs à faire/voir tout le temps c'est assez dingue. Je vais me refaire le Musée de l'Armée/Invalides cette semaine en 2x 1H30 sur mes temps de déjeuners, à 5 minutes du bureau. C'est un luxe incroyable je trouve.

n°66591417
manufactor​y
Posté le 22-08-2022 à 00:10:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66591427
Filob
Posté le 22-08-2022 à 00:13:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

Très désagréable de louer sa RP je trouve, mais c'est peut être personnel.

Je me sens en "'télévacances" à Paris, il y a tant de trucs à faire/voir tout le temps c'est assez dingue. Je vais me refaire le Musée de l'Armée/Invalides cette semaine en 2x 1H30 sur mes temps de déjeuners, à 5 minutes du bureau. C'est un luxe incroyable je trouve.

J'ai jamais fait, c'est sur que si j'avais les moyens j'éviterai mais 2 mois de loc d'un châlet 3 chambres en bord d'eau avec le matériel de kayak, le foyer, le barbecue, et le jacuzzi si on est jusqu'au boutistes ça va piquer :o

Moi qui ai toujours été contre les les RP j'y penserais ici si j'avais les moyens :D  

Sinon ce que tu décrit ça s'appelle juste profiter de sa pause dej, non?  

Televacances, le nouveau terme qui va vite être très surfait.
"Je suis staycatélétion tu vois" :D

---------------
n°66591455
pilef
Posté le 22-08-2022 à 00:28:09  profilanswer

oh_damned a écrit :

Hors cas non souhaité (licenciement soudain, rupture houleuse, ...), il faut être inconscient ou totalement stupide pour mettre autant dans sa résidence principale volontairement

Répéter un truc faux (et en plus insultant) n’en fait pas une vérité pour autant.

LooKooM a écrit :

La proportion des dossiers qui peuvent dépasser le critère des 33% d'endettement s'est drastiquement réduite. Regarder un foyer sous l'angle du reste à vivre est rare à présent par rapport à il y a 3 ans où c'était presque la norme pour tout foyer à plus de €6-7k net avant IR. Tant mieux si tu as pu en bénéficier il y a 6 mois, rien de plus à écrire :jap:

C’est quoi exactement ton expérience des banques québécoises ?

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 22-08-2022 à 08:12:36
n°66591515
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-08-2022 à 01:08:36  profilanswer

Filob a écrit :

Moi qui ai toujours été contre les les RP j'y penserais ici si j'avais les moyens :D

Comment peut-on être contre les RP :o
À part les punks à chiens je ne vois pas :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66591531
Filob
Posté le 22-08-2022 à 01:29:14  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Comment peut-on être contre les RP :o
À part les punks à chiens je ne vois pas :o

Payer (vraiment très) cher pour aller toujours au même endroit. Pas forcément un rapport qualité-prix intéressant.

---------------
n°66591541
feu d'arti​fice
Posté le 22-08-2022 à 01:44:29  profilanswer

Ayrin a écrit :

Par curiosité, les gens dans les grandes villes (Paris, Lyon, etc) vous passez environ combien de votre budget dans le logement entre loyer et charges ?  [:klemton]

Perso crédit immo avec mensualités de 800 € pour un revenu net mensuel d'environ 2 000 €, soit un endettement de 40 %, signé au printemps 2022, avant la montée ds taux (taux de 1,25).  

ll350 a écrit :

Moi j'ai l'aah et 140k en épargne. Le problème est que l'aah n'est pas un revenu suffisant pour obtenir un pret immo.  
Je vais encore rester locataire durant pas mal d'années

Il faut acheter un bien à 140k€, sans crédit. AAH signifiant souvent impossibilité de travailler sir le plan médical, possible d'aller vivre paisiblement en pampa calme tranquille et sympa, pas besoin d'être près d'un lieu d'emploi. Il y a des baraques magnifiques genre en Ardèche dans des coins superbes digne de cartes postales. La contrainte d'achat cher en ville est corrélé à la proximité de l'emploi, en ayant pas cette contrainte là on peut trouver une bien meilleure qualité de vie c'est à dire la nature l'air pur le paysage l'espace le calme la tranquillité.

Message édité par feu d'artifice le 22-08-2022 à 01:47:25
n°66591578
Darya
E * L
Posté le 22-08-2022 à 03:35:54  profilanswer

Filob a écrit :

Payer (vraiment très) cher pour aller toujours au même endroit. Pas forcément un rapport qualité-prix intéressant.

RS plutôt que RP?

---------------
I've got my mind set on you
n°66591581
Filob
Posté le 22-08-2022 à 03:37:51  profilanswer

Darya a écrit :

RS plutôt que RP?

Merci, je vais aller me coucher :D  
(J'espère que tout le monde avait compris comme même vu le contexte :o)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25156  25157  25158  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)