| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 12:12:00 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 12:13:03 ![]()
J'ai un mec tatoué avec une énorme barbe en IT. Il boit pas d'alcool et est super sensible/imposteur syndrome, il faut faire attention a le rassurer sur ses qualités car il est très bon (Oui tatouage visible a chaque fois) Message édité par Profil supprimé le 11-08-2022 à 12:15:55 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 12:13:50 ![]()
|
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 12:15:21 ![]() |
manololecarolo |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 12:17:47 ![]() ![]() |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 12:20:16 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 12:21:48 ![]()
De plus quand tu suis un minimum le monde du travail, surtout dans tech, tu sais que les éléments les meilleurs veulent maintenant liberté, diversité, confiance et responsabilité et que se présenter avec des tatouages visible ou pas en chemise peut être clairement un test pour le recruteur et sa boîte. Voir si ils viennent pas bosser dans la cogip des années 50 Les mec bon en cyber ils ont 4 offre d'embauche par semaine, ils te test autant que tu les test et je t'assure qu'ils auront un poste dans une boite aussi bien que la tienne qui acceptent les tatouages. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2022 à 12:23:48 |
standalone |
|
pvcr |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 12:27:01 ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Si la trilogie Belge pouvait rester sur le DT Belgique pour s'observer les testicules, ca ne nuirait pas au topic... --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Payoknay |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 12:30:56 ![]()
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Vu la trilogie de ce topic, je me dis qu'avec une chevre on devrait etre capable de prendre les rênes du Gouvernement du plat pays. Mais heureusement, je suppose que ce n'est pas représentatif Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-08-2022 à 12:35:12 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 12:35:04 ![]()
|
Payoknay |
Si tu as des compétences rares, l'entreprise te laisse tranquille vis-à-vis de ton apparence ou apprend à se passer de tes services. |
Gutsy |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
cheesecake |
|
cronos |
Message édité par cronos le 11-08-2022 à 12:50:19 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 12:57:10 ![]() J'ai été en boutique Orange tout à l'heure, le mec qui m'a reçu avait des tatouages plein les bras, j'ai failli lui demander de démissionner |
manololecarolo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |