| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 20:28:00 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 04-08-2022 à 20:34:55 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
because the night belongs to lovers |
Message édité par because the night le 04-08-2022 à 20:37:20 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Lothiek | Qui porte la charge mentale dans un couple lesbien ? Et dans un couple gay ? Et dans un trouple ? Vraie question |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lothiek |
Le rapport c'est qu'on dit dans un couple hétéro que c'est la femme, donc je me pose la question dans les autres configurations (nojoke) Merci de ta réponse D'ailleurs tu trouves la vie + ou - stressante là-bas vs la France ? |
Filob |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 20:49:27 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
Lothiek |
Ça a l'air bien cool présenté comme ça (tes 2 réponses d'ailleurs !) Ça donne envie même Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 04-08-2022 à 21:00:31 |
Lothiek |
Quelles technos ? |
Filob |
onina |
http://www.slate.fr/story/195872/couples-homosexuels-charge-mentale-repartition |
Lothiek |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 21:20:02 ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
philibear Orbital Bacon | Ne le lui dis pas!!!! --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
fabien1176 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 04-08-2022 à 21:46:36 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
--------------- |
pvcr |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
standalone |
|
r06 |
Voilà je voulais pas paraître aigri et je suis content pour filob. |
standalone |
|
Brazeinstein |
Pour aller au dentiste ? Pour quelqu'un qui est vendeur ou serveur, ok, mais sinon dans beaucoup de tafs de bureau ça se fait sans problème j'ai l'impression. Message édité par Brazeinstein le 04-08-2022 à 22:04:51 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Youmoussa Ecrou-vis |
Non, mais ce sont les plus actifs. Bon c'est vrai que ce n'est pas vraiment pour se mettre en couple il faut dire. Enfin un couple à durée déterminée Sur le groupe de 22 qui a fêté les 40 ans du pote au Mexique, les 3/4 sont gays. On n'était que 2 mecs hétéros. Message édité par Youmoussa le 04-08-2022 à 22:08:24 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Lagoon57 |
Si c'est un rdv médical ou truc de ce type qui se font sur une demi-journée maximum, je préviens juste que j'ai un rdv et basta. --------------- |
pvcr | La liberté c'est très bien quand t'as pas grand chose à branler, faut l'admettre. Si c'est pour cacher une surcharge de travail, c'est un management très pervers. |
standalone |
|
Raiisin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |