Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3506 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25073  25074  25075  ..  31269  31270  31271  31272  31273  31274
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66487376
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 04-08-2022 à 17:26:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

onina a écrit :

Le problème il me semble c'est que pas mal de gens n'ont certes aucune passion mais aussi peu de centres d'intérêt et de loisirs spécifiques (autre que 'passer une soirée avec des potes').
Du coup effectivement comme tu le dis, y'a un côté facile pour les SDR, mais je dirais quand même que c'est faussement facile.
Après y'a peut-être aussi moins d'envie de se mettre vraiment en couple, tout bêtement, aussi.

Dans mes loisirs y avait pas énormément de diversité de genre  [:hades113]  :O

mood
Publicité
Posté le 04-08-2022 à 17:26:00  profilanswer

n°66487404
alkibiades
Posté le 04-08-2022 à 17:29:50  profilanswer

Alors que si on inverse les genres ça ne t’aurait pas choqué.

L’avantage d’être avec un(e) conjoint/e plus jeune, au delà de l’aspect purement physique, je trouve que ça permet de rester un peu plus jeune dans sa tête et se sentir moins vite vieillir. Et c’est un bon motivateur pour rester en bonne santé.

Bref ça ne me choque pas que des femmes puissent apprécier des jeunes.

n°66487415
philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-08-2022 à 17:31:26  profilanswer

Plus grand; les photos; stp. J'en ai mal à la molette.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°66487438
Modération
Posté le 04-08-2022 à 17:34:40  answer

Lothiek a écrit :

Suffit de voir l'avatar de Kaiser pour comprendre le niveau d'intellect  :sarcastic:

Ton agressivité revient au galop ; on dirait que ton niveau de rage est énorme juste sous la surface.
Malgré l'été, je ne serai pas patient avec ça  [:lookoom:3]

n°66487465
Lothiek
Posté le 04-08-2022 à 17:38:33  profilanswer

Modération a écrit :

Ton agressivité revient au galop ; on dirait que ton niveau de rage est énorme juste sous la surface.
Malgré l'été, je ne serai pas patient avec ça  [:lookoom:3]

Où y vois-tu de l'agressivité ? simple constat [:cosmoschtroumpf]

n°66487508
fabien1176
Posté le 04-08-2022 à 17:45:04  profilanswer

n°66487570
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-08-2022 à 17:53:33  profilanswer

fabien1176 a écrit :

C'est chez tes grands parents ?

Je kiffe perso

n°66487583
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-08-2022 à 17:55:09  profilanswer

Lothiek a écrit :

Où y vois-tu de l'agressivité ? simple constat [:cosmoschtroumpf]

quand les gens avec qui tu discutes disent un truc qui ne te convient pas ils sont cons, ce niveau...

n°66487586
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-08-2022 à 17:55:45  profilanswer

pilef a écrit :

En refusant les rencontres via SDR, tu te fermes des portes  :whistle:  

Ah mais carrément, perso c’est un de mes regrets de pas avoir connu ça, à petite dose ça doit être fun :o

Mais ce qui est évident c’est que si tes « atouts » ne sont pas visibles au 1er coup d’œil, c’est évident que des moyens de rencontre ou tu peux apprendre à te connaître un peu mieux ça marchera mieux que le supermarché de la rencontre.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°66487620
Lothiek
Posté le 04-08-2022 à 18:00:27  profilanswer

KaiserCz a écrit :

quand les gens avec qui tu discutes disent un truc qui ne te convient pas ils sont cons, ce niveau...

Je te laisse avec ton argument des athlètes de haut niveau pour expliquer la mort d'un garçon de 8 ans

Et tu en déduis ce que tu veux sur ton niveau par la suite

CQFD

Et j'ai traité quelqu'un de con ? ah oui les parents, d'irresponsables et de mongols, mais toi ? tu vas faire la victime ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lothiek le 04-08-2022 à 18:04:05
mood
Publicité
Posté le 04-08-2022 à 18:00:27  profilanswer

n°66487646
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-08-2022 à 18:04:11  profilanswer

Lothiek a écrit :

Je te laisse avec ton argument des athlètes de haut niveau pour expliquer la mort d'un garçon de 8 ans

Et tu en déduis ce que tu veux sur ton niveau par la suite

CQFD

Et j'ai traité quelqu'un de con ? ah oui les parents, d'irresponsables et de mongols, mais toi ? tu vas faire la victime ?

j'en déduis surtout que t'es incapable de discuter sans insulter ton interlocuteur, pas très convenable :/

et à nouveau, je ne vois pas où je justifie/explique la mort du gamin

ici sinon :

Lothiek a écrit :

Suffit de voir l'avatar de Kaiser pour comprendre le niveau d'intellect  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 04-08-2022 à 18:04:55
n°66487650
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-08-2022 à 18:04:36  profilanswer

Shriv a écrit :

Merci pour cette anecdote  :D  
Tu nous avais déjà dit que tu n'avais pas une sexualité débordante c'est donc cohérent  :O

Ça va mieux depuis :o

n°66487665
feu d'arti​fice
Posté le 04-08-2022 à 18:07:16  profilanswer

manufactory a écrit :

Justement, dans vos entourages, vous voyez beaucoup de couple se former sur les sites de rencontre?  

A priori, ce serait autour de 20% des couples.  
Autour de moi, sur les couples qui ont plus de quelques mois, j’en connais que trois (sur une vingtaine qui me viennent spontanément en tête). La plupart se sont rencontrés pendant leurs études/au travail/copain de copain ou via des loisirs.

Pareil si je prends sur 20 couples d'amis :

- 14 par amis d'amis, amis commun, connaissances communes, connaissances d'amis, à des soirées anniversaires crémaillère etc
- 1 en boîte de nuit / pubs / bar
- 1 en cours / au boulot
- 2 par SDR
- 2 via internet mais rien à voir avec des SDR

Du coup si on élargit à internet en + des sdr on est sur la stat des 20 % soit un sur 5.

Alors que la stat officielle n'est que de 20 % pour les SDR donc minoritaire, contre 80% des couples IRL donc

Brazeinstein a écrit :

Oui chez les moins de 30 ans. J'ai pas de pourcentage mais c'est significatif. Même au-delà de 30 ans d'ailleurs. Bien sûr qu'il y a des couples formés lors des études, un peu au travail, mais sinon pour les gens la seule solution c'est le recours aux sites de rencontre maintenant. Pas que ce soit impossible ailleurs, mais je vois qu'autour de moi on imagine de moins en moins rencontrer quelqu'un ailleurs que sur un SDR.

Mais 20 % c'est un couple sur 5, les 80% qu'il reste la grosse majorité, c'est IRL, là 20 % c'est très loin de la majorité, et encore faut voir dans 10 ans si ces couples sont encore ensemble.

etoile64 a écrit :

Je trouve ca dramatique en fait.

:jap:  

Y'a rien qui dissuade de discuter avec la jolie cousine célibataire de ton pote qui a ton âge à l'anniversaire de ton dit pote en question pourtant. Ni de t'intéressé à la meilleure amie de la compagne de ton pote qui fait sa crémaillère. Etc... On ne parle pas d'aborder les gens dans la rue là.  

Brazeinstein a écrit :

Oui moi je parle surtout de jeunes, pas forcément urbains mais majoritairement oui. Le recours aux SDR est massif et il y a même des gens qui les utilisent à contrecœur, n'étant pas fan du tout du concept mais ne voyant pas comment faire pour rencontrer quelqu'un en-dehors des SDR.

Les activités de passionnés pour beaucoup de gens de moins de 30 ans ça se passe devant un écran, à regarder Instagram, TikTok ou HFR hein. :o

Comme le dit Fulcanelli, je vois autour de moi que draguer en-dehors des SDR est presque mal vu, au boulot ou ailleurs c'est devenu quelque chose de délicat à tenter.

Sauf que la stat officielle est toujours environ 20 % des gens qui se rencontrent via SDR = 80 % IRL , IRL c'est toujours bien devant les SDR.

etoile64 a écrit :

Non mais la question c'est pas de draguer sur SDR ou dans la rue (ce qui revient à peu près au même en fait).

C'est de rencontrer des gens (effectivement, les clubs de sport, amis d'amis, gens du boulot, etc...) et de nouer des liens qui peut-être déboucheront sur quelque chose d'autre.

[:shimay:1]  

gregouf a écrit :

Je pensais plus a des sports passions, des activites artistiques, culturelles que tu fais tout au long de l'annee au sein d'une structure qui te permettent de rencontrer et connaitre des gens, qui deviendront pour certains amis et plus si affinites. La rencontre est partie integrante de l'activite, on appelerait ca une ADR, activite de recontre  [:alfa j:3]  

Et encore une fois, je ne nie pas le poids des SDR, je pense juste que l'age (et la personnalite) joue beaucoup sur les moyens de rencontre. La lecture, la lecture [:le guide:1]  

:jap:  ADR, c'est génial  :D  

onina a écrit :

Le problème il me semble c'est que pas mal de gens n'ont certes aucune passion mais aussi peu de centres d'intérêt et de loisirs spécifiques (autre que 'passer une soirée avec des potes').  
Du coup effectivement comme tu le dis, y'a un côté facile pour les SDR, mais je dirais quand même que c'est faussement facile.  
Après y'a peut-être aussi moins d'envie de se mettre vraiment en couple, tout bêtement, aussi.

Déjà, juste "passer une soirée avec des potes" ça fait le taf : énormément de couples se rencontrent via amis d'amis, connaissance communes, lors de soirées, d'anniversaires etc...

Et pouf tu arrives dans un bar avec une de tes bandes de potes, mais tient il y a justement le voisin / cousin / collègue de ton pote bidule, avec son groupe d'amis, vous vous joignez à leur table, y'a justement la copine machine qui n'est pas mal etc

Message édité par feu d'artifice le 04-08-2022 à 18:07:42
n°66487685
Lothiek
Posté le 04-08-2022 à 18:10:26  profilanswer

KaiserCz a écrit :

j'en déduis surtout que t'es incapable de discuter sans insulter ton interlocuteur, pas très convenable :/

et à nouveau, je ne vois pas où je justifie/explique la mort du gamin

ici sinon :

0 insulte, relis encore

Et si, tu as expliqué cela comme ça pour justifier de faire faire à un gamin une activité à risque

T'assumes rien c'est assez dingue

n°66487696
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-08-2022 à 18:12:24  profilanswer

Lothiek a écrit :

0 insulte, relis encore

Et si, tu as expliqué cela comme ça pour justifier de faire faire à un gamin une activité à risque

T'assumes rien c'est assez dingue

assumer quoi ? c'est pas mon gosse :lol:

t'es grave :D

tes gosses sortiront pas de la maison du coup avec des raisonnements comme ça (comme ça a été très justement dit plus haut)

je donnais simplement une explication quant aux athlètes de haut niveau, puisque tu sembles ignorer les sacrifices nécessaires pour les gens qui pratiquent un sport à haut niveau

bref, t'es juste un gros rageux, incapable de discuter sans insulter

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 04-08-2022 à 18:12:53
n°66487698
patx3
Posté le 04-08-2022 à 18:12:46  profilanswer

btbw03 a écrit :

Au bordel j en ai un qui m est revenu en tête

Les prudes ne cliquez pas, cross topic cul potentiel

Spoiler :

1er rdv très rapide, après du chat classique  

On parle on parle, je la vois pas intéressé sur le coup …  

Mais bon elle est sympa, on fini chez moi, on se pose tranquille , on continu la parlote  

Et d un coup comme ça « je peux te suc.. ?! »

J étais un peu choqué que rien n a fonctionné, elle est parti dépité, plus jamais de News

Merci d avoir reparlé des sdr pour me rappeler ce fail :lol: :lol:

Pas le genre de récit qui te fera rentrer dans les annales. :o

n°66487699
Lothiek
Posté le 04-08-2022 à 18:12:54  profilanswer

KaiserCz a écrit :

assumer quoi ? c'est pas mon gosse :lol:

t'es grave :D

tes gosses sortiront pas de la maison du coup avec des raisonnements comme ça (comme ça a été très justement dit plus haut)

je donnais simplement une explication quant aux athlètes de haut niveau, puisque tu sembles ignorer les sacrifices nécessaires pour les gens qui pratiquent un sport à haut niveau

Et maintenant ça parle de sacrifice, de mieux en mieux :lol:

n°66487706
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-08-2022 à 18:13:45  profilanswer

Lothiek a écrit :

Et maintenant ça parle de sacrifice, de mieux en mieux :lol:

à ton avis les sportifs de haut niveau, ils sont devenus sportifs de haut niveau en trollant sur HFR ?
ou en faisant des sacrifices (en prenant des risques par exemple) pour être performant ?

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 04-08-2022 à 18:13:49
n°66487707
jourdeplag​e
Posté le 04-08-2022 à 18:13:50  profilanswer

fabien1176 a écrit :

C'est chez tes grands parents ?

C'est l'appartement de Lookoom hein.

n°66487833
Lothiek
Posté le 04-08-2022 à 18:38:02  profilanswer

KaiserCz a écrit :

à ton avis les sportifs de haut niveau, ils sont devenus sportifs de haut niveau en trollant sur HFR ?
ou en faisant des sacrifices (en prenant des risques par exemple) pour être performant ?

Alors on part dans l'attaque perso maintenant ? :lol:

T'es génial change rien ;)

n°66487837
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-08-2022 à 18:38:42  profilanswer

Lothiek a écrit :

Alors on part dans l'attaque perso maintenant ? :lol:

T'es génial change rien ;)

faudra m'expliquer où tu vois une attaque perso

je vois bien que tu donnes tout pour éviter de répondre au fond du sujet en tout cas :/

n°66487860
cronos
Posté le 04-08-2022 à 18:42:45  profilanswer

jourdeplage a écrit :

C'est l'appartement de Lookoom hein.

M'étonnerait, ca à l'air beaucoup trop petit.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°66487869
Lothiek
Posté le 04-08-2022 à 18:44:35  profilanswer

KaiserCz a écrit :

faudra m'expliquer où tu vois une attaque perso

je vois bien que tu donnes tout pour éviter de répondre au fond du sujet en tout cas :/

J'ai déjà répondu et argumenté, tu ne lis pas en fait ?

Le fond du sujet ce n'est pas "quels sacrifices pour devenir un athlète de haut niveau" mais "est-ce normal d'envoyer son gamin de 8 ans à la mort pour la compétition"

ne confonds pas tout maintenant que tu t'es enfoncé lamentablement dans le sujet en parlant de sacrifice

n°66487889
oh_damned
Posté le 04-08-2022 à 18:47:38  profilanswer

J’ai loupé un après midi savoureux sur le topic :D

Le topic valide les sdr ou pas du coup ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°66487891
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-08-2022 à 18:47:43  profilanswer

Lothiek a écrit :

J'ai déjà répondu et argumenté, tu ne lis pas en fait ?

Le fond du sujet ce n'est pas "quels sacrifices pour devenir un athlète de haut niveau" mais "est-ce normal d'envoyer son gamin de 8 ans à la mort pour la compétition"

ne confonds pas tout maintenant que tu t'es enfoncé lamentablement dans le sujet en parlant de sacrifice

je ne confonds rien du tout, le gamin était nettement plus doué que la moyenne et suivait donc (comme tous les athlètes de haut niveau) un parcours exigeant, très tôt, ce qui est plutôt standard pour les gens qui font du sport à haut niveau

simple constat

après tu peux t'exciter et insulter la terre entière, ça ne rendra pas cette réalité fausse pour autant  

n°66487904
Lothiek
Posté le 04-08-2022 à 18:49:24  profilanswer

0 excitation et un jugement de ma part sur les parents, je ne vois pas d'insulte, tu peux les quoter stp ?

n°66487911
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-08-2022 à 18:50:23  profilanswer

Lothiek a écrit :

0 excitation et un jugement de ma part sur les parents, je ne vois pas d'insulte, tu peux les quoter stp ?

j'ai déjà quote, remonte

n°66487922
Lothiek
Posté le 04-08-2022 à 18:51:27  profilanswer

KaiserCz a écrit :

j'ai déjà quote, remonte

Je ne vois pas d'insulte, une suggestion oui mais une insulte ?

n°66487945
pilef
Posté le 04-08-2022 à 18:56:43  profilanswer

oh_damned a écrit :

J’ai loupé un après midi savoureux sur le topic :D

Le topic valide les sdr ou pas du coup ?

Les hommes, oui. Les femmes, non :o

n°66487985
Colonelle
Saucisselike
Posté le 04-08-2022 à 19:04:12  profilanswer

fabien1176 a écrit :

L'élite de la nation c'est les gauchers, tu en fais partie ?

Of course, et mon mec aussi  :sol:

Spoiler :

Nos enfants ont évidemment les yeux bleus mais sont droitiers tous les deux. On hésite à échanger, on s'y est habitués  :(

pilef a écrit :

Et 3 femmes (j’ai les noms pseudos :o) ont dit que c’était aussi leur cas [:cosmoschtroumpf]

En ce qui concerne le choix dans le top10, je faisais référence à des statistiques de sites de rencontre :lol:

Comme Étoile je suis beaucoup plus sensible au charme. Mes copines trouvaient mon premier copain super moche dans le genre  [:tinostar]
Mon mec a aujourd'hui une beauté beaucoup plus classique (il ressemble à plusieurs acteurs français :D ) cela dit sur les photos je le trouvais moche  [:tinostar] et ce qui m'a plus chez lui au premier regard c'est justement son regard clair et droit. Çela dit il mesure à peine 1m70 et c'est rédhibitoire pour beaucoup de femmes, tant mieux elles n'essayeront pas de me le piquer :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°66488018
oh_damned
Posté le 04-08-2022 à 19:08:33  profilanswer

pilef a écrit :

Les hommes, oui. Les femmes, non :o

C’est cocasse sachant que c’est un format qui favorise très largement les femmes

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°66488026
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2022 à 19:10:06  answer

oh_damned a écrit :

C’est cocasse sachant que c’est un format qui favorise très largement les femmes

c'est justement pke ya bcp plus d'hommes intéressés que de femmes que ça favorise les femmes non  :??:  
Les pubs etc s'adressent d'ailleurs principalement aux femmes. Les hommes ont pas besoin de pub je pense  :sweat:

n°66488062
fabien1176
Posté le 04-08-2022 à 19:16:42  profilanswer

C'est vrai qu'il y a beaucoup de femmes qui aiment les hommes grands, à la limite pour certaines la corpulence n'est pas un truc supra important du moment où le mec est grand.
Pourquoi pas, les goûts ça ne se discute pas.

n°66488243
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-08-2022 à 19:54:21  profilanswer

Colonelle a écrit :

Mon mec a aujourd'hui une beauté beaucoup plus classique (il ressemble à plusieurs acteurs français :D ) cela dit sur les photos je le trouvais moche  [:tinostar] et ce qui m'a plus chez lui au premier regard c'est justement son regard clair et droit. Çela dit il mesure à peine 1m70 et c'est rédhibitoire pour beaucoup de femmes, tant mieux elles n'essayeront pas de me le piquer :o

Ton mec c'est Jacques Villeret?  [:on_a_les_droits:5]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°66488320
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-08-2022 à 20:06:58  profilanswer

etoile64 a écrit :

Si la personne te plait, tu "réponds" aux signaux, sinon non. Là où ca devient lourd c'est quand l'autre insiste alors que tu ne réponds pas aux signaux en fait.

This.
C'est pas compliqué mais les gens sont relous de base.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66488326
philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-08-2022 à 20:08:48  profilanswer

Et répondre par la négative?

---------------
n°66488346
Lothiek
Posté le 04-08-2022 à 20:12:52  profilanswer

philibear a écrit :

C'est compliqué quand les signaux sont ambigus parfois

n°66488378
philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-08-2022 à 20:19:33  profilanswer

On répond alors par du négatif ambigu :o

---------------
n°66488402
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-08-2022 à 20:25:01  profilanswer

philibear a écrit :

Oh, ça ne suffit pas parfois :D

Grenouille Bleue a écrit :

Ce week-end, j'étais en salon, et j'ai eu le bonheur de voir un gros lourd à l'oeuvre. Un mec sûrement très sympa, mais assez insistant envers une libraire.

Comme le stand de la librairie n'était pas loin de moi, j'ai pu admirer toutes les étapes de sa danse des sept voiles.  

Etape 1
Conversation sans intérêt, puis soudain:
- On mange ensemble ce midi, histoire de continuer à discuter ?
(Blanc de la part de la libraire)
- Euh non, merci, je mange avec les autres libraires.
- Oh, allez, je suis bien plus intéressant qu'eux
- Non, vraiment, c'est gentil mais non.

Etape 2: Le mec revient 30mn plus tard
- Je vais me chercher une bière à la buvette, tu viens avec moi ?
- Non, faut que je tienne le stand
- Non mais c'est pour discuter, faire connaissance, tout ça
- Désolée, vraiment non.

Etape 3: Le mec revient, 20mn plus tard
- Bon, c'est toujours non pour midi ? Parce que je te trouve vraiment jolie (wtf)
- Euh... c'est gentil mais comme je disais je suis occupée.

Etape 4: Le mec revient juste après le repas de midi
- Coucou, alors t'as bien mangé ? Dis, je me disais que ce serait plus facile après la convention, ça te dit qu'on prenne un verre ?
(La libraire commence à monter en pression)
- Non, vraiment, je t'ai déjà dit, je ne suis pas intéressée.
- Ah, ok, faut pas s'énerver, c'était juste un verre hein

Etape 5: Le mec rerererevient avec une guitare (il jouait dans un groupe à l'extérieur)
- Tu sais que je fais super bien de la guitare ?
- ...
- Non vraiment, écoute  
(il plaque quelques accords sûrement très bien, j'y connais rien)
- Euh, je dois bosser, là.
- Tain, c'est difficile de te faire sourire, je fais ce que je peux, là
- Oui mais je ne suis pas intéressée.

Etape 6: Le mec rererererererevient avec un pain au chocolat tout chaud de la boulangerie
- Tu dois avoir super faim à bosser tout le temps comme ça
- Mais enfin, pourquoi tu me donnes ça ?
- Ben je sais pas, pour être sympa ?
- Non mais c'est gentil, mais j'en veux pas
- Oh allez, elle est super bonne cette boulangerie !
(Nervous breakdown)
- Mais j'en veux pas de ton pain au chocolat, putain !
- Oh, c'est bon, faut pas s'énerver pour si peu... regarde, je le mange pour que tu voies qu'il n'est pas empoisonné
(Miettes plein la barbe dégueulasse)
- (munch) (munch) tu veux la moitié qui reste ?
- OMG.

Etape 7: Le mec rerererevient, se met à deux pas d'elle, mais ne dit rien.
(Elle, excédée): Quoi encore ?
- Oh, faut pas t'énerver, comme je peux rien dire je me contente d'être là sans parler, ne me dis pas que ça te dérange aussi...

Pour le coup, on a fini par intervenir devant les regards désespérés de la libraire, alors que jusqu'ici on se contentait de se foutre de sa gueule (et elle nous faisait des fucks en voyant qu'on la laissait s'enfoncer).

Mais sérieusement, à quel moment le mec s'est dit qu'il avait une chance ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66488404
Filob
Posté le 04-08-2022 à 20:25:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

Personne ne prend 1h aux US pour déjeuner. Le plus souvent gamelle mangée au bureau en bossant.

Mais ta remarque est juste j'ai eu l'impression de glander incroyablement en arrivant aux US. Culture du travail modérée, molle d'expérience personnelle. Sensation de courir un marathon mou, sans sprint, sans vacances. En revanche je profitais à 100% de mes WE.

En France en secteur équivalent c'était le sprint perpétuel, gros horaires et grosses vacances. Au final la sensation de plus bosser en France malgré les longues vacances. Mais c'était min cas uniquement, d'autres  français à SF, en tech eux, me disaient que ça bossait plutôt aussi dur voire plus dur avec moins de vacances.

Ca me semble pareil ici (sauf qu'on prend 1h pour manger, parfois 2 bon :o), moins de vacances mais rythme beaucoup plus doux.

Evidemment j'aimerais mieux les 2 même si je suis pas à plaindre avec mes 32 jours annuels (et un lundi sur 2 off en +, la cerise sur le sunday)  mais à ce stade de ma vie ça me convient super bien, et je vois une vraie différence de bien être.

Peut être que quand les enfants auront grandit / seront partis ça sera moins interessant, on verra.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°66488414
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-08-2022 à 20:28:00  profilanswer

fabien1176 a écrit :

C'est vrai qu'il y a beaucoup de femmes qui aiment les hommes grands, à la limite pour certaines la corpulence n'est pas un truc supra important du moment où le mec est grand.
Pourquoi pas, les goûts ça ne se discute pas.

Je pense que la taille rassure toujours dans l inconscient

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25073  25074  25075  ..  31269  31270  31271  31272  31273  31274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)