| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
TarzouilleLP Coney Island Queen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 17:26:00 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | Plus grand; les photos; stp. J'en ai mal à la molette. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Modération | Posté le 04-08-2022 à 17:34:40 ![]()
|
Lothiek |
|
fabien1176 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
KaiserCz bros before hoes |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Lothiek |
Je te laisse avec ton argument des athlètes de haut niveau pour expliquer la mort d'un garçon de 8 ans Et tu en déduis ce que tu veux sur ton niveau par la suite CQFD Et j'ai traité quelqu'un de con ? ah oui les parents, d'irresponsables et de mongols, mais toi ? tu vas faire la victime ? Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 04-08-2022 à 18:04:05 |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 18:00:27 ![]() ![]() |
et à nouveau, je ne vois pas où je justifie/explique la mort du gamin ici sinon :
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 04-08-2022 à 18:04:55 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 04-08-2022 à 18:07:42 |
Lothiek |
Et si, tu as expliqué cela comme ça pour justifier de faire faire à un gamin une activité à risque T'assumes rien c'est assez dingue |
t'es grave tes gosses sortiront pas de la maison du coup avec des raisonnements comme ça (comme ça a été très justement dit plus haut) je donnais simplement une explication quant aux athlètes de haut niveau, puisque tu sembles ignorer les sacrifices nécessaires pour les gens qui pratiquent un sport à haut niveau bref, t'es juste un gros rageux, incapable de discuter sans insulter Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 04-08-2022 à 18:12:53 |
patx3 |
|
Lothiek |
Et maintenant ça parle de sacrifice, de mieux en mieux |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 04-08-2022 à 18:13:49 |
jourdeplage |
Lothiek |
Alors on part dans l'attaque perso maintenant ? T'es génial change rien |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Lothiek |
J'ai déjà répondu et argumenté, tu ne lis pas en fait ? Le fond du sujet ce n'est pas "quels sacrifices pour devenir un athlète de haut niveau" mais "est-ce normal d'envoyer son gamin de 8 ans à la mort pour la compétition" ne confonds pas tout maintenant que tu t'es enfoncé lamentablement dans le sujet en parlant de sacrifice |
oh_damned | J’ai loupé un après midi savoureux sur le topic --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
Lothiek | 0 excitation et un jugement de ma part sur les parents, je ne vois pas d'insulte, tu peux les quoter stp ? |
|
Lothiek |
Je ne vois pas d'insulte, une suggestion oui mais une insulte ? |
pilef |
Les hommes, oui. Les femmes, non |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 19:10:06 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
philibear Orbital Bacon | Et répondre par la négative? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Lothiek |
C'est compliqué quand les signaux sont ambigus parfois |
philibear Orbital Bacon | On répond alors par du négatif ambigu --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |